De Bruxelles avec de la chantilly
rhaa ça aussi
rhaa ça aussi
Mais j’aurais toujours une préférence pour ma ville
De Bruxelles avec de la chantilly
rhaa ça aussi
rhaa ça aussi
Mais j’aurais toujours une préférence pour ma ville
tiens j’ai un Waffle Factory qui vient d’ouvrir en bas de chez moi et qui fait des gaufres liégeoise.
Faux c’est celle de ma maman
Mais nan, maison c’est meilleur et tout facile à faire
Avec saveur RP, saupoudrée d’une crème au PvP ou PvE au choix
Allez c’est ma tournée à Stormwind !
Faux c’est celle de ma maman
Les plats de maman, c’est irremplaçable…
tiens j’ai un Waffle Factory qui vient d’ouvrir en bas de chez moi et qui fait des gaufres liégeoise.
Je tape, je tape pas?
Milezime:tiens j’ai un Waffle Factory qui vient d’ouvrir en bas de chez moi et qui fait des gaufres liégeoise.
Je tape, je tape pas?
/Backstab
/vanish
/Rire démoniaque !
Absolument
/Rire démoniaque !
Celui des UD féminin dans ce context est le meilleur
Ce poste est descendu bien trop bas à mon gout.
Hier j’ai fais un cauchemar. J’étais à la cantina de Gadegztan en train dévoré goulûment mon poulet rôtis quand tout à coup un gnome rentre dans la cantina et était plus grand que moi ! Je me suis réveiller chez moi à Orgimar (je crèche juste au dessus du père ferrailleur et de son fiston) avec des sueurs froides et impossible de retrouver le sommeil. Ça veut dire quoi selon vous ?
Je t’assure que j’ai pas toucher aux herbes des Tauren ni même un flacon de Mojo. J’essais d’arrêter ces temps si.
je propose une infiltration des manifs de demain avec des pancartes " Nous voulons un serveur RP-PvE " !!!
voilà qui peut faire pencher la balance
infiltration des manifs de
Ah ah
En tout cas bon courage à tout ceux qui vont galérer demain.
Sinon vous pouvez toujours crier qu’il y a un poste sur le forum sur le /1 et world d’Auberdine
déjà fait pour ma part j’ai posté un crieur lvl 1 sur IF qui s’en charge ^^
Ca c’es top
Je me balade sur le forum Anglophone et les CM répondent sur des thread en donnant leur opinion personnel, je trouve ça top…
Pq ils font pas ça chez nous
un rituel d’invocation avec sacrifice d’un des menbres à l’apparission du bleu
Mieux, le sacrifice d’un des trolls <3
Hier j’ai fais un cauchemar. J’étais à la cantina de Gadegztan en train dévoré goulûment mon poulet rôtis quand tout à coup un gnome rentre dans la cantina et était plus grand que moi !
[…] Ça veut dire quoi selon vous ?
C’est une révélation inconsciente d’une vérité que tu as enfouie : ton père est un Gnome. Tu devrais discuter avec ta mère.
HAHAHA !!! Merci pour le fou rire xD
Je signe la petition
Au vue des plaintes et des problèmes, de gank, chat et serveurs qui sont uniquement due à la horde, je re-up ce magnifique post
UN SERVEUR RP-PvE§
La petite rogue, déguisé en mage…
/vanish
Du coup j’ai bien fait d’acheter Death Stranding pour m’occuper en attendant l’arrivée du serveur RP PvE