Création Serveur RP Fr

mon sacrifice a peut être servi a quelque chose en fait, vu qu’il y a eu une réponse après coup (bon les on dit des men in green mais ca se prend qd mm) :slight_smile:
Pour Khaz Modan !
Pour l’Alliance !
Pour la Horde !
Pour le RP !
et surtout…
POUR LA BIERE !!!

1 mention « J’aime »

YEAHHHHHHHHHHHHH Seydoo is back :smiley:

Ben un multipost un ban et ensuite une réponse, négative… les coïncidences sont grandes.

Sinon j’ai décidé de pas lâcher, même si c’est long mais je ne peut me contenter d’un non!
Les Allemands ont eu le leur, à nous d’avoir le notre!

1 mention « J’aime »

ah mais je ne peux qu’approuver !
il ne faut rien lâcher !

Par contre, une semaine de ban directement, pour un post qui aura duré 5 minutes, je trouve qu’ils sont un peu violent dans la réaction… (j’ai pris une semaine également, et c’était mon premier ban fofo -.-)

1 mention « J’aime »

Je pense qu’on a servi d’exemple et oui 1 ban d’une semaine pour le 1er ban en 15 ans pour un multipost quand la diarhée verbake continue de sévir sur les autres post on va dire qu’on a du appuyer la ou ca fait mal :wink:

1 mention « J’aime »

mouai vu que ça continue je sais pas si l’exemple a été utile lol

1 mention « J’aime »

ca ne l’est jamais c’est la grande magie de l’arbitraire :wink:
Si ca rassure les modérateurs ne penser que parce que j’ai été puni je serais plus sage, grand bien leur fasse
Personnellement j’ai passé l’age de culpabiliser quand un dieu tout puissant du forum fait preuve de son autorité en pensant faire peur aux autres…
surtout qu’a faire ca ils ne vont gagner que des abonnements en moins (et ca autant voir la mort de classic ne doit pas les émouvoir outre mesure, voir (de nouveau) les abonnements fondre comme neige au soleil ca va interpeler les financiers, qui eux ne raisonnent qu’en terme de CA / Résultat / Dividendes

Désolé que vous ayez été ban et aussi longtemps, je trouve ça juste injuste d’avoir un aussi long ban pour si peu et j’étais particulièrement fâchée…

Je trouve ca 3x plus choquant des post de ce genre, que quelqu’un qui demande quelque chose de légitime.
Mais le troll a fait son office …
Apparament on voit la modération du fofo…
Elle est équivalente au PvP du moment sur Classic

Non mais c’est juste que la modération n’est pas ce qu’elle devrait être.

C’est le cadet de leur souci, sinon on serait entendu :confused:

Sinon j’avais bien compris avec tes coeurs et autre tag que tu avais été ban
j’étais triste d’avoir eu raison :disappointed_relieved:

je t’avoue avoir été le 1er désagréablement surpris
Si au moins j’avais été insultant envers le staff Blizzard ce ban aurait été amplement justifié mais la 1 semaine juste pour avoir créé 3 sujets identiques on va dire que ce sujet dérange vraiment sinon pourquoi laisser les autres (sujets) en vie ?
Enfin bon, je ne vais pas refaire le match, j’ai récupéré mon accès, avec un ban Blizzard ne m’empechera pas de dire ce que j’ai à dire de toute manière (car c’est mal me connaître en plus)

1 mention « J’aime »

Je pense qu’on l’a tous été, suffit de voir les réponses quand ton ami gnome mage est venu confirmer ce qu’on pensait…

Je pense qu’on est plusieurs à être d’accord, car au final ni Truust ni toi n’avez été insultant
C’est pour ça que j’ai la rage.
Quand tu vois par exemple le poste sur le Wintrade de Tribe qui est toujours d’actualité … ce poste c’est du vomis verbal. J’ai pas d’autre mots, ca taunt ca s’insulte
Eh oui je pense comme toi, c’est gênant de demander quelque chose de légitime, que d’autres ont eu, comment justifier ceci? :thinking:

Un nain têtu…
Rire démoniaque d’udette

Ce qui est assez horrible, c’est que j’ai tendance à aller beaucoup plus loin en étant plus chiant quand ce genre de choses arrivent xD

Je vais réussir à me faire ban life du forum à ce rythme là :no_good_man:

1 mention « J’aime »

en tout cas on est content de vous revoir :smiley:

2 mentions « J’aime »

Vous pensez qu’un topic : “Vu que Flamelash est un serveur mort, on peut l’avoir côté français ?”, ça passe ?

2 mentions « J’aime »

c’est synonyme non ?
Ne dit on pas « têtu comme un nain » ?
bon on dit aussi bourré comme un nain aussi mais tout ca c’est des menteries nous ne sommes jamais bourrés, au mieux légèrement imbibés
rote

entre toi et Grumnîr vous aurez du mal à nous convaincre
/em donne une pastille mentholé au nain qui pue la bière

Il y a un troll (un joueur qui joue troll héin xD) qui avait ouvert un topic
Apparament il a été lock et enlevée de la vue sur le forum
il en a fait un 2ème qui est toujours en cours la…

Mais je sais pas, tente ta chance? :rofl:

C’était pas moi … :grin:

1 mention « J’aime »

Que Khaz’goroth t’entende mon ami, ha ! lève sa chopine d’un air entendu vers Magniarok…

Un lien please :slight_smile:

J’ajouterai même que c’est un pléonasme, héhé !

Aaaaaaah !! Tu nous as manqué l’ami ! Je met un tonneau de ma réserve personnelle en perce pour fêter ça ! Hips ! :partying_face::beers:

1 mention « J’aime »

/em se dit que 2 nains vont avoir la tête dans le c** vite fait bien fait

1 mention « J’aime »

Haha oui ! La tête de l’un dans le c… Euuuuuh, non, rien. Oubliez.

Aaaaaah l’hiver… Et ouep, l’hiver. <_<

vide sa chopine et quitte l’auberge soudainement…