Création Serveur RP Fr

En titubant et en se prenant les pieds dans la chaise
PAF, le nain!
l’EDS regarde le nain secoue la tête et :roll_eyes:… irrécupérable…

regarde Grumnîr partir
hausse les épaules
Il est parti pisser !
Aubergiste !!!
2 chopines de la spéciale Tonnebière !
Et un cuissot de sanglier !
Attend le retour du nain

1 mention « J’aime »

La mode est au véganisme…:rofl:
Aubergiste, une salade pour le nain? xD

le vega quoi ?
tiens, ca fait longtemps que j’ai pas affuté ma hache !
regarde sa hache un peu émoussé

1 mention « J’aime »

/sap
/vole le cuissot et le remplace par une salade
/vanish
/rire sadique

…s’en va discrètement…

TAVERNIER !!!
bordel de cùl de gnome j’ai dit un CUISSOT ! quel est le bougre d’abrùtit qui m’a mis une salade ?
crache par terre
comprennent vraiment rien ici !

1 mention « J’aime »

/em voit le gnome verser la salade sur la tête du nain
/rire d’eds …

N’empêche on pourrait faire du RP ici pour continuer à alimenter notre poste, qui fera, j’en suis sur, 2k réponses avant le 1er janvier 2020 :smiley:

1 mention « J’aime »

reste patiemment dans les ombres de la taverne à bien rigoler de la scène qui se déroule sous ses yeux

S’en va prendre l’air tout en volant subtilement la bière du nain pendant qu’il est retourné à gueuler sur le tavernier

2 mentions « J’aime »

retourne à sa place en maugréant que décidemment rien ne va plus dans ce monde
Nom de …
MA BIERE !!!
sétouffe de rage, devient tout rouge
empoigne sa hache et commence a faire du bois de chauffage de la table situé devant lui
Si je chope le petit **** qui m’a piqué ma bière sa grand mère regrettera d’avoir mis sa mère au monde !!!
fait des moulinets avec sa hache et commence a tout détruire dans la taverne
RENDEZ MOI MA BIEEEEEEEEEEEEERRE !!!

(Pff en plus de m’avoir ban je peux mm plus poster de lien, bande de sal0 ! )

1 mention « J’aime »

Salut Alex,
Ça te gênerais de continuer? :smiley:

je peux toujours venir avec ma petite naine, mais vu l’attente sur Sulfuron actuellement c’est un peu compliqué :frowning:

lance la chopine vide depuis la porte de la taverne, en direction du tumulte

“Ah, que nos amis aux jambes raccourcies sont serviables… Ils nous donnent la pitance gratuitement… Et puis, il faut le dire, ils font de la bonne bière”

rigole dans sa barbe tout en se fondant dans les ombres de la ruelle avoisinante

1 mention « J’aime »

des teignes celles-là :stuck_out_tongue:

Grumnîr ayant flairé la mauvaise affaire, et surtout parce que c’était trop tentant, tend la jambe et fait trébucher l’humain qui, dans sa surprise, relâche son emprise sur la pinte de Seydooroats

Ha ! Il l’aura pas volée celle-là héhéhé !..

englouti la pinte, voit les étoiles danser dans la nuit noire, et s’écroule à nouveau, face dans la neige

Humpf ?! zzZZzZzzzZz…

Ah oui l’ami, j’ai appris il y a peu que nous avons tous des « niveaux » de confiance sur le fofo, et comme tu t’es pris un ban, tu as été en plus rétrogradé et limité dans tes actions forums.

Ça fait plaisir hein ?

Un peu comme quand tu tombes dans un donjon avec des consanguins qui te virent par vote parce que tu as juste dit « bonjour » et qu’en plus tu te prends « x » minutes d’attente pour « désertion » <3

1 mention « J’aime »

La pinte ayant été bu depuis fort longtemps, je me demande bien ce que tu as bu, ami nain :wink:

essaie d’imiter le rire sadique d’Eressëa.

caquête comme une poule.

« Bref… Tout ça pour dire qu’il ne vaut jamais reprendre une affaire prise par un membre de notre communauté. Il y a toujours moyen de se faire piéger par la suite ! »

2 mentions « J’aime »

Damn, j’avais pas lu ça, on a du écrire au même moment héhé :wink:

Regarde passionnément le nain entrain de faire du grabuge

Regarde son assiette de salade césar, met de coté les morceaux de viande, et commence à manger.

S’étouffe en regardant le nain faire un croche patte au mauvais humain qui ne fait que passé

Engloutit sa bière afin d’essayer de faire passer la salade.

(je débute un peu, je sais pas trop quoi dire, mais je participe)

2 mentions « J’aime »

au fur et à mesure…j 'étais comme ça au début et encore maintenant
mais faut faire vivre ce poste

/invoque un portail démo pour faire venir la petite prêtresse et son écureuil
Need RP pour un serveur!! :smiley:

1 mention « J’aime »

Ah bah change rien, c’est parfait :slight_smile:

Envoie les morceaux de viande au nain, comme si tu nourissais un animal !
se remémore la publicité Royal Canain d’Olibith, avec les croquettes qui ont un ingrédient secret à l’intérieur qui rend les nains bourrés et obéissants. Et ils mordent plus les enfants

EDIT : j’ai envie de rp…

2 mentions « J’aime »

I m back ! une semaine de ban pour un thread de demande de serveur rp pve …. j’étais dans la même prison que Seydoo … je l’entendais hurler ,disant qu’il avait soif et faim et froid et que… bon j’arrêtes , j’ai essayé de communiquer en tapânt de mon goblet métallique vide contre les barreaux … mais quand c’est vide ca NAINterpelle pas MOssieur Seydoo qui râle disant qu’il fait plus sec que dans le désert de silithus .

du coup je suis en pleine forme pour continuer a lutter !

3 mentions « J’aime »