Création Serveur RP Fr

BON ! On décide sur quel serveur on créé nos persos RP en attendant d’avoir notre propre serveur ?

Je crois avoir compris qu’il y avait une guilde FR sur Zandalar Tribe, à voir ce qu’ils font :stuck_out_tongue:

toujours la même si ce matin j’ai recu une notif comme quoi je pouvais plus parler sur le forum parce que mon temps de jeu est fini (me reste 8 jours) j’ai été bloqué… voyons voir si ça remarche avec ce post.

FAudrait peut-être leur demander de nous rejoindre dans notre combat…

What? 8 jours avant??? :open_mouth:

ah c’est bon ça remarche… apparemment ma requête a été entendue

Ce ne serait pas gentil de leur part ça… :stuck_out_tongue:

mouai un bon moyen de pratiquer la censure lol

Oui c’est pas top je trouve…
surtout que sur les autres forum tu peux parler car pas d’abonnement
encore une fat excuse :stuck_out_tongue:

bah ma requête a ete prise en compte je peux encore parler 8jours du coup

8 jours pour faire la samba ici et sur le fofo Anglophone :smiley:

T’as 8 jours pour te faire ban 6 jours, techniquement c’est faisable :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ou alors la veille?
Ca changera plus rien si? :smiley:

Milezime, faut faire honneur à ta race :sweat_smile:

j’essaye mais bon faut dire qu’avec tous les sujets sur Alterac et le nombre incroyable de personnes qui tombent de haut (je sais pas pourquoi d’ailleurs on savait ce que ça allait donner depuis le début) … est ce que j’ai encore besoin de troller ?

Lire, s’instruire, ne pas être un :sheep: semble tellement compliqué :roll_eyes:
On est en 1.13 suffit de lire le patch… Et la communauté d’aujourd’hui n’ajoute rien de bien à ce niveau xD

Pour un serveur RP toujours
Pour le reste aussi, moi j’aime bien xD

Moyen infaillible pour te faire bannir 6 jours du forum ==> Créer un nouveau topic pour demander un serveur RP !

je le ferais le dernier jours ^^

2 mentions « J’aime »

Bon, ce flood dans la vallée de la neige fait descendre ce sublime poste de 1531 réponse et 12207 vues en ce 11 décembre!
Vive le clan Frostwolf et vive le serveur RP§

Ah mais faut pas cuver derrière le comptoir aussi, je te voyais pas moi !

J’ai eu le même souci hier alors qu’il me reste un mois et demi d’abonnement, je pense juste à un (énième) bug de ce forum. Ou alors ils aiment pas les gens qui demandent un serveur rp.

:stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

@Truust
Et toc :rofl:

Oeps, je vais peut être en avoir un demain moi mon abo court jusqu’en février…

1 mention « J’aime »

Je cuve à l’endroit où je tombe !
Malheureusement, j’ai reçu un coup de main (enfin… coup de marteau plutôt) vers le comptoir en feu.

3 mentions « J’aime »

Pareil ! et tu sais quoi je garde mon idée de la ptite none survivante des attaque worgens aux pin argenté ! je le tien mon back ground et en plus pour la premiere fois : dans l’alliance !