Création Serveur RP Fr

/em chuchote au moine que le chauve et le petit, sortent juste d’une gueule de bois épique… faudrait peut-être les ménager…

bien … affûte ses dagues

j’avoue, je suis pour la création d’un serveur RP comme ca, vous serez 50 et dans 5 mois blizzard se fera 20 €/perso pour votre remigration !

1 mention « J’aime »

Rhoo c’est beau
Je vois pas l’intérêt de ton poste en fait? :slight_smile:

Merci pour ton soutien l’amie :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Tellement vrai :rofl:

Tu serais bien étonné des gens qui feraient un perso en partant de zero pour être sur un serveur rp :wink:

remigrer mais pourquoi ? parce que pas de raid sur un contenu vieux de 15 ans , boarf on survivra , pas assez de joueurs de la faction adverse … 10 en rp c’est une armée ! alors pourquoi ?
le rp n’a besoin que d’un serveur pve qui ne soit pas complètement blindé ( sinon on serait allé sur auberdine)

par contre pas mal de gens comme vous dans 5 mois seront retourné sur retail , parceque l’optimisation a outrance est a classic , ce que mimi mathy ( et pardon mes deux compères de beuverie ) est au kick boxing …. quand elle annonce qu’elle va me mettre un High kick , je verifie seulement que j’ai pas oublié mes protèges chevilles ….

2 mentions « J’aime »

Ha ! No worries buddy ! :croissant: :beer: :drooling_face:

1 mention « J’aime »

se réveille lentement de sa gueule de bois

“Hum…”

regarde autour de lui

“Pourquoi il y a la moitié du bar qui est brulé ?”

grimace en se palpant le torse

“J’ai l’impression qu’un régiment d’éléphant m’est passé dessus… J’ai autant mal que la fois où je me suis pris un marteau nain quand j’étais petit…”

essaie de se remémorer la soirée

“Boarf… Tant pis… TAVERNIER ! A MANGER !”

“Oh… Et à boire aussi tant qu’on y est !”

1 mention « J’aime »

Si vraiment le serveur était désert dans quelques mois, je ne migrerai pas pour autant mais ferai ce que j’ai toujours fait : recommencer sur un autre serveur. C’est l’avantage de ne pas être un rusheur obsédé par le rendement, on se fiche de prendre le temps de faire ce qu’on aime.

Enfin cela dit un serveur avec 50 joueurs comme Eressëa, Grumnir et autres j’y resterai sans souci.

3 mentions « J’aime »

Les gens ont trop pris l’habitude d’avoir un changement en claquant des doigts.
A vanilla, au début, si tu voulais changer de serveur, fallait le faire en recommençant ton perso.
Ce qui faisait également que tu étais également plus attaché à ton serveur

On s’y amuserait (amusera!!!) comme des petits fou :smiley:)

Regarde le moustachu se réveiller en lui disant qu’un humain n’aura jamais l’endurance d’un nain quand il s’agit de boire de la bière…

Vous sembliez avoir froid hier soir…

hum…

1 mention « J’aime »

C’est toute la différence entre un serveur RP et un serveur PvP
Auberdine est un peu a part, ya des JDR dessus et des gens bien plus « relax »
La c’est la plus grosse guilde PvP sur Sulfuron, avec une réputation qui n’est plus à faire (suffit de lire les post)

Aww touching !! Je te retourne le compliment :')

Ah si seulement… rêveur

2 mentions « J’aime »

Moi j’m’en fiche, je me compte pas dans le lot !

Mais need un serveur (même avec 50 personnes, on pourra faire des expéditions dans le monde entier).

2 mentions « J’aime »

On pourrait enfin faire du vrai RP au lieu du RP sur forum…

Faudrait que je trouve le temps d’up mon perso sur JdR retail…

ah ben il y a toujours quelque chose à faire sur Warcraft :stuck_out_tongue:

Moi j’attends mon serveur RP Classic, je trouve que c’est un très bel endroit pour faire mon premier perso JDR :smiley:

1 mention « J’aime »

Me suis tellement hype à faire du RP dernièrement, que je recommence une nouvelle campagne warhammer sur une nouvelle table…

SVP BLIZZARD, DONNEZ NOUS NOTRE SERVEUR PVE-RP :cry:

T’as vu ce qu’ils nous font faire …

En plus avec cette politique du rush et voyant les post la j’ai même pas envie de faire un Alterac :rofl: