Création Serveur RP Fr

Ebeh, les bleue ils sont actif quand il s’agit de fermer des sujets x)

Bonsoir à tous, concernant Seydoo je l’ai pas vu hier soir après avec mon boulot et le sien on peut être en décalé donc ^^.

En attendant les post à ouin ouin y en a certains au moins ça fait sourire après une dur journée de travail et surtout on se sent intelligent à côté :stuck_out_tongue: lol

1 mention « J’aime »

je dis ça parce que normalement le 19 je suis plus abo … enfin franchement des fois j’hésite à me réabo juste pour continuer à venir sur le forum.

1 mention « J’aime »

Il faut réellement être abo pour pouvoir poster ? Parce que ça veut dire que je me prends la tête sur les autres post avec des mec qui disent ne plus être abo au jeu et ils le sont encore :o ?

Ps: OPEN THE NEW RP SERVEUR !!! Combattons blizzard avec un sujet important !!! NEVER GIVE UP

1 mention « J’aime »

yep si t’es pas abo tu peux pas poster.

Bon dieu, je faisais des joutes verbales avec des idiots qui pense avoir arrêter leur abo ou c’était des trolls … Beaucoup de choses s’explique lol

ou c’est pas eux qui payaient l’abo mais plutôt maman ou papa ou grand mère

1 mention « J’aime »

Grâce à toi, j’ai appris une bonne choses lol !!! Je ne comprendrais jamais comment on peut payer pour venir déverser sa haine lol

1625 messages :o

Un p’tit serveur tout frais tout beau sous le sapin des serveurs français pour Noël peut être ?

2 mentions « J’aime »

Oula je pourrais rebondir là dessus… je pourrais tellement rebondir là dessus…

Ne rien dire … te renvoyer vers un autre post où je me suis posé la question… te laisser chercher ce post ^^

2 mentions « J’aime »

Ca dépend lesquels…

Ah mais tu as du choix, sur les multiposte mais pas sur le sujet par contre
En décembre, c’est Alterac…

Oui…

De bons gros vieux trolls des cavernes bien moisis comme on les aime :')

Owi, reste avec nous l’ami :')

1 mention « J’aime »

Ca y est la bière t’as appelé… :stuck_out_tongue:
Et ton comparse nain il est ou???

reviens près de la taverne, après avoir muré une vingtaine de portes

“Bon, je les trouve pas…”

voit Grumnîr

“AH SI IL EST LA LUI !”

M’est avis qu’il est parti en expédition dans les montagnes pour trouver une source de l’eau la plus fraîche et pure.

On ne plaisante pas avec la qualité des ingrédients lorsqu’on parle de brasser la bière, ha !

croise les bras par dessus sa longue barbe alors qu’il admire une fois de plus les monts enneigés alentour

Il m’est d’avis cher maître nain, qu’il a trouvé une autre auberge ou se pochetronner.

Un plaisir de vous lire à nouveau :slight_smile:

Mais donc vous mettez de l’eau dans votre bière ? de l’eau de vie je suppose , ne me dites pas que c’est de l’eau simple …. sans alcool…

Regarde le nain avec une expression qui se veut interrogatrice mêlée a de l’ironie

1 mention « J’aime »

En cette période de grève intense…ne lachons rien.

1 mention « J’aime »

Bonjour ami Rpiste passez une bonne journée .

Se réveille et se prépare au long voyage qui l’attend avec ses compagnons au delà de contrées lointaine d’Azeroth

Sinon Histoires tu as peut être des news si il y aurait une réflexion sur un nouveau serveur PVE ( de préférence RP)? Si notre voix se fait entendre? :slight_smile:

1 mention « J’aime »