Création Serveur RP Fr

Parce que c’est notre projet

1 mention « J’aime »

Serveur RP parce que nous le valons bien

2 mentions « J’aime »

Toujours pas de serveur RP ? Bon ben je reviens le mois prochain pour remonter le topic, si ça n’a toujours pas changé.

Une fois par semaine c’est bien aussi :smiley:
Mais merci déjà de participer :wink:

Bien le bonjour en ce glorieux jour (bientôt le weekend gniark gniark !)

On en a toujours gros, et on voudrait notre serveur rp :frowning:

1 mention « J’aime »

Les serveurs RP sont nos amis pour la vie

2 mentions « J’aime »

Je plussoie à la création d’un serveur RP !!!

2 mentions « J’aime »

On pourrait tenter la manifestation en jeu, comme un défilé sur les différents serveurs pour rallier les troupes.

Sinon, pour un serveur jdr jce fr !

1 mention « J’aime »

Oui
lève sa pancarte « Le RP, c’est la vie! »

Ca pourrait être top, faudrait arriver à organiser ça…

Comme le chantait le Naheulband Il faut sauver les rolistes

Pour un Serveur RP.

2 mentions « J’aime »

Je viens de perdre le peu de foi que j’avais dans l’humanité en lisant le topic sur le goulet…

Tu fais un post sur le RP, tu te prends un ban de 6 jours et tu te fais lock en 2 minutes chrono…

Et là, ça part dans le racisme, les insultes, la xénophobie… Et ils vont juste rien se prendre et le sujet va rester en l’état… Abherrant les bleus français, je suis désolé de le dire comme ça, mais vous êtes sous l’eau, et vous prenez les mauvaises bouées pour essayer de remonter.

Cher homme à la truelle, nous sommes parfaitement d’accord et je ne rate pas une occasion de le dire

J’ai été choqué des ban pour un poste et pour une cause en plus.
C’est même pas jeankevin du forum qui vient chialer par ce qu’il se fait ganker ou que le bg n’est pas comme voulu et qui insulte les gens sur son poste à toutes les sauces.
Le poste est toujours la et les noms d’oiseaux avec
Je parle même pas du sublime poste sur les wintrade ou c’est un vomi verbal quasi constant.
J’ai posé la question pour le lock de ces thread la à un vert. J’attends encore la réponse :slight_smile:

Le pire

D’ailleurs il y a un russe qui a fait un poste sur le forum Anglais hier car il est choqué de ce racisme envers son pays…

Oh, et le pire, c’est que par contre ils ne font rien quand tu as deux petit cons qui viennent t’insulter et te souhaite la mort mdr !!!

A peine, je commence sur Sulfuron que j’ai le bol de tomber sur les deux débiles de durotar (des mages tiens, tiens lol) que tu as des énergumène qui pense que la carte leur appartient et t’insultent (te souhaitent la mort aussi mdr) parce qu’ils pensent que les coffres leur appartient après s’amuser à prendre toute la carte à deux lol !!

Bref, je pense qu’il doit y avoir des signalement en masse de débile et que les bots bans sans vérification … J’espère parce que si c’est un bleu qui vient ban, je me poserais des questions lol !

Wooooooow on generalise pas :rofl: svp

1 mention « J’aime »

Je m’amusais juste à utiliser les cliché :smiley: !! Au vu de leur réaction et langage, ils ne seront surement pas jouer mage aoe et pense que mage est tout pété unskill mdr !!!

Mais c’était assez cocasse de voir que c’était 2 mages mdr !!

Rentre dans la tarverne.

Toujours les même ici, c’est agréable. Une bière et une salade césar Tavernier.

Pose sa pancarte “Pour un serveur PVE” avec plusieurs fois le mot barré “RP”.

Oui ? Le RP barré vous dites ? Je sais plus si je dois milité ou pas, à force de nous dire oui ou non. Je milite donc pour le serveur PVE !

Prends un couteau et griffonne sur la pancarte un jolie R et un jolie P

Voilà, je suis près pour cet après midi.

Commence à mangé sa salade césar.

1 mention « J’aime »

Rendez nous P**N Shire !

really? :open_mouth:

JE VAIS FINIR PAR ME FACHER AVEC LES PREJUGES SUR LES MAGES§§
FFS§§§
:stuck_out_tongue:

Sache que je me suis posée la question
D’ailleurs on en parlé d’un troll plus haut sur ce thread qui s’amusait sur le forum général retail et PvP (on aurait dit la croisade écarlate…), il a quand même été ban qu’au bout de 2 mois …

Cher Tauren, je me joins à vous
Bon appétit :smiley:

1 mention « J’aime »

Ah oui, et il y a le même genre d’énergumène aussi chez les bisounours d’auberdine mais soit, je vois que j’ai une chance légendaire dans mes contactes avec autrui sur Classic :smiley: !!! J’ai même pris un screen pour le kiff (parce que je sais qu’ils auront rien à part peut être 3h de chat restrict mdr

Non mais on se plaindrait de qui sans les mages ? :o

Une incompétence + le fait qu’ils en ont mais strictement rien à secouer du forum FR :smiley: !! Et penser à la théorie du complot comme quoi c’est un bleu qui ban des gens qui n’ont rien de méchant dans leur propos, bah comment dire qu’il serait tombé bien bas parce qu’ils s’en foutent de nous lol