Création Serveur RP Fr

“Roleplaymobile en avant les histoires”

1 mention « J’aime »

J’ai rencontré des stupides
Le dernier c’était ce week-end à Un’Goro
J’étais en train de faire ma quête pour ma off hand
Un war attaque un mage.
le mage nova + tp + IB (oui oui…)
Je vois je suis gentille j’arrive je nova je cone de froid + éclaire de givre + trait de feu, bref je le déglingue.
Ensuite viens le fabuleux whisp de Môssieur le grand PGM de Sulfuron « mais qu’est ce que tu fous à faire nova et cone de froid je suis en trian de crever »…
j’ai gentiment expliqué au mage qu’un war pour cette classe c’est croustillant et qu’en suite faire un Nova + transfert plus + IB n’a pas de sens
plus de réponses :smiley:

Je préfère en rire et vu ce que je lis sur ce forum … no comment? :sweat_smile:

Après je me plaint pas ig j’ai pas fait bcp de BL sur un serveur tel que celui-là.

Il y a 7 autres classes! :stuck_out_tongue:

Je pense que c’est effectif réduit, sur l’Anglais ils bannent assez vite…

Oui mais c’est tellement plus drôle de s’en prendre aux mages ! Ils croustillent sous la dent !

pique la pancarte d’Amgär

« Bonjour ! Je vends cette magnifique pancarte, afin de nous aider dans notre cause ! Tout l’argent récupéré dans cette vente sera reversé dans le futur serveur RP ! »

/cast sheep (no resist, car je te vois arriver avec tes grands sabots!)
:stuck_out_tongue:

Tu veux donner l’argent récolté à Activision pour financier notre serveur? :smiley:

Voila pour quoi, certains on la haine des mages mdr !!! Parce que là, c’est quand même le champion du " je ne connais pas mes sorts parce que je les ai pas lu et quand je vais a MC, je spam que boule de givre " lol !!!

Mais c’est la seul qui sait rush a une vitesse les lvl, au final. Du coup, les gens n’aiment pas quand une classe peut monter de lvl bcp plus rapidement que toi !!
Ils sont jaloux mais n’oseront jamais l’admettre. Il y a que la haine des tanks qui est compréhensible, ils servent a rien parce qu’on leur laisse pas le temps de faire un truc :smiley: !! (bien sur, je ne généralise pas ! Je parle que des teubé )

J’ai pas fini de mangé qu’on me vole ma pancarte.

Sort de la taverne en courant et reviens avec des chaînes.

La prochaine fois, je l’attacherais bien, on me la volera pas.

Donne l’argent à Tavernier, et se prépare à aller mettre ses grands sabots dans les fesses d’un humain.

1 mention « J’aime »

Non, c’est juste mon excuse pour plumer les gens :stuck_out_tongue:

Sinon, suis tombé sur le dernier post à vomi du fofo… Comment dire…

Ah ecoutes, je ne sais que dire…
Mais tous les mages de ce Thread déjà sont top :smiley:
En toute sincérité samedi j’ai tellement ri de sa stupidité…
Mais bon en PvE et PvP Classic c’est pas la même chose…
C’est sur que si tu n’est habitué qu’à spam le sort de givre durant tout le mc…

Ah mais j’ai ri au début de classic, les gens qui ont pas connu Vanilla et qui ne savaient pas ce qu’était le « fracasser armure »
/aggro
/mort
/em est morte de rire (rire sadique d’udette)

Maçon mon oeil oui!

t’as vu je t’ai cité histoire que tu viennes t’incruster avant la fin, cette fois ci :smiley:

J’y ai répondu… J’arrive vraiment pas à concevoir comment on en arrive là…
On m’a toujours appris à être tolérant, et j’en suis même limite à un extrême : les gens sont libres de faire ce qu’ils veulent, ce qui est tout à fait logique, du moment qu’on m’oblige pas à faire de même (exemple : un vegan est libre de faire ce qu’il veut, je vais rien lui dire de base car les gens font bien ce qu’ils veulent… Mais si il vient me jeter un steak dans la tête car je suis omnivore, il va le sentir passer)

Je pense qu’on a le même état d’esprit… c’est beau l’humanité héin? :wink:

Jete un steak bien saignant sur le torse

Du coup, tu peux rien me faire !!!
Parce que je cite :

Echecs et Maths

Arrive près de l’humain.

Tu vas voir ce qui t’en coûte de me voler ma pancarte.

Se jette sur l’humain

1 mention « J’aime »

Parce que tu crois que je suis encore là ?

Suis parti depuis bien longtemps

s’évanouit dans les ombres en essayant de faire un rire démoniaque

rigole comme donald duck…

1 mention « J’aime »

Se vautre au milieu de la taverne

Où qu’il est passé cet humain ?

Bon tant pis, je peux bien en refaire une, la flemme de courir partout à sa recherche.

Sort de la taverne, et s’en va à la recherche d’un bel arbre pour sa pancarte.

Par contre, j’avoue sans vergogne que sans ce sujet, ça ferait bien longtemps que je me serai barré de ce forum qui commence vraiment à puer entre les différents topics journaliers…

la rogue entendant un rire de canard, se dirige vers le « bruit » et retrouve l’humain et le /sap
puis chuchote au chaman « Hey psst, il est la » :wink:

Il faut faire comme moi.

J’ai mis une barrière tout autour de ce thread. Bon des fois, je m’échappe et j’arrive sur d’autre thread.

L’important, c’est de resté positif en toutes situations.

Ah ben la je t’assure que celui sur le LGBT yen a un ou deux qui méritent un ban au vu de ce que je lis, franchement…comparer un moustachu des années 30 à l’élite…
En plus je me fait incendier sur un autre poste parlant du même sujet parce que les gens ne savent pas lire? :sweat_smile:

Bref, revenons à nos moutons
CE POSTE EST LE MEILLEURS AVEC 1671 réponses c’est obligé

Suis contente que tu sois là avec Amgär & Notryme, ces fichtre nains m’ont lâché en plus :disappointed_relieved:
Et bientôt le Troll…

Bon bah j’ai atteins mon quota de report :sweat_smile:

ah ah sérieux?Tu t’es amusé ce matin? xD