Création Serveur RP Fr

Je t’ai déjà dis qu’on les sélectionnait nos gnomes :slight_smile:

En plus, celui là, il m’a fourni en eau quand j’étais en vacances. C’est pas dur : c’est le seul dans lequel j’ai pas envie de shooter :slight_smile:

Bon allé je soumets au vote je reste ou pas pour continuer à me marrer après le 19 décembre ?

1 mention « J’aime »

mais tu as essayé les pianos , il parait qur ca détend les pianos , pas le fait dans jouer hein mais de shooter dedans

Tu restes, c’est net :slight_smile:

Petite question aux chers membres de la guilde Home Sweet Home :

Vous évoluez sur quel serveur classic ? :slight_smile:

Bon sinon on commence à monter une guilde sur Auberdine (ou en rejoindre une si déjà existante), et on fait du RP avec en attendant le serveur… Ca nous permettra de RP tout en gueulant ici :smiley:

1 mention « J’aime »

Bonsoir Grumnîr nous sommes sur Auberdine :slight_smile: pour le moment en + des gens de la guilde très sympathique j’ai la plupart du temps fait de bonnes rencontres juste deux trois abrutis mais pas plus que ça :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Ah ben venant de toi j’en doutes pas un instant
Tu lui a déjà parlé du lancé de gnomes? xD

Lui il est gentil … parce que franchement, IG quand tu joues Horde, si tu veux être gentil avec un gnome, en fait non… car ils t’attaquent systèmatiquement tu sais pas pourquoi?
Ni d’ailleurs pourquoi ils sont si nerveux sur le forum

Oui je trouve que Magniarok est un gnome bien (en plus il joue mage :wink: )

j’espère que tu reste, on va pas te supplier namého :stuck_out_tongue:

Aubergine, quand tu mets le curseur sur le pseudo de la personne, ça indique le serveur ou il est!

Il y en a une qui me semble top, mais faut voir si elle voudrait de nous?

Bah pourquoi pas !! :thinking:

Genre, s’pas un truc de filles ça? xD

Bof tu sais de temps en temps faire grossir mon ego ne fait pas de mal :rofl:

BONJOUR CECI EST UN MESSAGE DE SERVICE DES NAARU DE XE’RA !

“…On veut un serveur rp, din ding ding !”

2 mentions « J’aime »

vu ce qui se passe sur le forum … xD
il faut « ze » troll, c’est toi!

toutafay!

:+1::+1::+1::rofl::rofl::rofl::rofl::sob::sob::sob::sob:

1 mention « J’aime »

en gros, tu restes :wink:

1 mention « J’aime »

Laquelle ? :o
Sinon tu vas réussir à faire rester Milezime, gg xD

Home sweet Home!

Tu vois bien avec ce poste 1712 message, je suis toujours la :sunglasses:

C’est la guilde avec Seydoo non ?

On emmène Milezime, Amgär et l’autre nain dans nos bagages, et on va les voir :smiley:

Faudrait voir ce que la naine pala et le gnome pensent de notre proposition? :slight_smile:

Nous sommes sur Auberdine (seul serveur pve disponible).

Oh tu sais, nous ne sommes que de petits rouages en face de notre cheftaine respectée et vénérée (des fois qu’elle nous lise, sait-on jamais…). Mais comme tous le monde le sait, le moindre rouage (fut-il en thorium ou en cuivre) est indispensable au fonctionnement d’une horloge…

On peut lui en souffler un p’tit mot, voir ce qu’elle en pense. On était parti sur la base d’une petite guilde familiale, mais tout le monde se rend compte qu’il faudra etre une famille nombreuse si on veut shooter dans les fesses de Magnarok (a défaut de botter celles de Magniarok).

Sinon, la guilde n’est pas à vocation RP, mais a pour but le jeu en s’amusant et sans prise de tête, un peu comme toutes celles qui spamment les diverses régions d’Azeroth de leurs annonces. La différence, c’est que je suis chez H.S.H., que nous ne spammons pas notre message, et que je sais ce que nous avons (presque) tous en commun : Fun, Plaisir de jouer, Envie d’avancer chacun a son rythme, et Envie d’aller là où nos pieds (et nos niveaux) nous permettent d’aller).

Mais rien n’empêche de RP au détriment des autres ^^

A défaul de gnome...

https://www.youtube.com/watch?v=_eeKwVACEO4

Aha Gorgo je me souvenais plus de ce passage sur South park énorme :D.

Sinon bonjour les amis comme Gorgo a si bien résumé notre guilde n’est pas à vocation RP à la base elle a juste pour but de réunir des gens sympathique pour jouer dans le fun, pour les délires comme une grande famille en fait et pour le moment ça marche très bien et je regrette pas un seul instant d’être dans cette guilde ( sauf peut être parfois la discrimination envers les gnomes que nous subissons :stuck_out_tongue: ).

Après notre chef est quelqu’un d’ouverte donc je pense pas qu’elle serait opposé à du RP ou des sessions de RP :).

Et après comme comme on dit plus on est de fous plus on rit :stuck_out_tongue: