Création Serveur RP Fr

C’est pas qu’on vous persécute. On essaie simplement de vous faire comprendre que vous squattez le canapé depuis assez longtemps, et qu’il serait temps que vous preniez un apart bien à vous (et si possible, loin de IF) :slight_smile:

Faut… grandir ? un peu :slight_smile:

Merci pour ta réponse.
je me doutais bien que ça n’était pas forcement une guilde RP :slight_smile:
En tout cas vous donnez une bonne image de votre guilde et comme on est en contact avec vous sur le forum je me disais « peut-être que » :slight_smile:

C’est une belle définition pour une guilde :slight_smile:

:raising_hand_woman: cher gnome!

Tu admettra que desfois vous êtes bizarre on ne sait pas pourquoi.
cf, mon poste plus haut :sweat_smile:

J’adore cette phrase :stuck_out_tongue:

Bien le bonjour en ce glorieux Samedi !

Toujours pas le serveur RP ?

pose une troisième brique sur le tas

“Allez, encore 3000 briques, et on devrait avoir un serveur prêt !”

1 mention « J’aime »

Hello ! Mes oreilles ont tellement sifflées, que j’étais obligée de passer par ici !

Je remercie mes chers loyaux sujets du bien qu’ils ont dit sur notre guilde :kissing_heart:

Pour ceux intrigués, intéressés, nous ne recrutons en principe plus. C’est que ça prend de la place ces petits gnomes !
Cependant, comme on dit, quand y en a plus, y en a encore (de la place en l’occurrence). En tout cas, ça peut se discuter, et n’hésitez donc pas à me MP en jeu au via battle (Miabi#2574).

Et pour ne pas être totalement hors sujet, je suis clairement pour un serveur RP !
Je trouve effectivement dommage et incompréhensible qu’il n’y en ai pas.
Je ne pense pas qu’il faille en ouvrir plusieurs, un seul devrait suffire à mon avis, et en ouvrir un, n’est pas la mer à boire, ça se tente.
Quant à choisir RP-PVP ou RP-PVE, c’est un peu plus compliqué, je n’ai pas réellement d’avis, le PVP fait, je pense, partie intégrante du RP, mais de mon côté, je ne suis pas une grande fan de PVP, à moins qu’il soit fait dans les règles de l’art, et c’est rarement le cas.

A bientôt !

1 mention « J’aime »

Salut !

Si jamais il manque de la place, je peux faire rapidement une petite pièce en plus !

jongle avec sa truelle et 2 briques

Elle serait cosy, chaleureuse, et puis, on pourrait mettre des escabeaux pour que les gnomes soient enfin à notre hauteur !

1 mention « J’aime »

Ou une cave avec un cadenas extérieur pour qu’on les voie plus ?

Sirote sa bière avec avec un regard interrogateur…

« Ca peut se faire ! En plus, il faut pas creuser trop profondément vu qu’ils sont petits ! »

1 mention « J’aime »

Ca roule… Où ai-je mis ma pioche…

Commence à fouiller dans ses sacs

1 mention « J’aime »

prépare les briques, le ciment et la truelle

“On va enfin faire du bon travail”

1 mention « J’aime »

Est il possible de mettre un post en ignoré ?

Commence a creuser en chantonnant

1 mention « J’aime »

Comment ça toujours pas de serveur RP ???
HÉ HO
ON VEUT UN SERVEUR RP

S’il vous plaît :grin:

2 mentions « J’aime »

Faudra nous supporter comme on supporte vos thread jusqu’à ce qu’on ai notre serveur…
Tu peux toujours aider, c’est bientôt noël, Tribe fait pas dans le bénévolat ?:smiley:

1 mention « J’aime »

C’est choquant un post où les gens s’insultent pas hein :wink:

Je comprends tout à fait que tu ais du mal

4 mentions « J’aime »

Hé ho ce serait plutôt les nains qui serait bien à la cave avec tout ce que vous buvez en bières :stuck_out_tongue: lol.

Vu le temps aujourd’hui c’est un temps pour jouer à wow et donc on attend que truust finisse la construction du serveur RP ( ça risque d’être long mais bon :stuck_out_tongue: lol)

On a déjà trois briques posées les unes sur les autres !

C’est juste que depuis 2/3 semaines ça flood sur ce post

Ça t’a pas gênée pourtant sur celui du Wintrade?
On milite comme on peut :smiley:

Nerevar on flood peut être un peu c’est vrai mais comparé au 36000 sujets à côtés c’est du flood sain et ça part pas en vrille comme sur certains posts du forum.
D’ailleurs je penses que vous êtes mal placé pour dire que ça flood ici vu le sujet qui médisait sur vous mais que vous avez quand même bien alimenté.

Après rien ne t’oblige à venir sur ce post du forum il y en a pleins d’autres si celui-ci te dérange :slight_smile:

1 mention « J’aime »