Création Serveur RP Fr

Ou alors le maçon a tout cassé en mettant ses fameuses « briques » :sweat_smile:

Ou alors les fils que j’ai arrachés en commençant à creuser ma cave à gnomes ?

cherche du coin de l’œil un gnome pour lui coller ça sur le dos

Bonsoir a tous et toutes , j’espère que votre samedi se passe bien ! Notre serveur Rp se monte ?

regarde les 3 briques posées a même le sol , dubitative

"Et donc c’est … … … … un mur ,c’est cela ? "

Regarde Truust dépitée alors qu’il est extrêmement fière de lui

"Mouif , ok "

s’en va plus loin ,la tête entre les mains mais manque de tomber dans le trou commencé par une nouvelle tête, qui semble être un fille

2 mentions « J’aime »

Fait tomber Magniarok dans le trou afin que la paladine ne l’accuse pas…

Apparemment… Mais bon un maçon peut cacher autre chose, …

A priori c’était juste un crash comme c’est revenu ^^.

Tombe dans le trou et tombe sur la tête et est assommé

« Non, c’est le début d’un serveur RP ! »

« Mes amis dans les westfall m’ont montrés les murs qu’ils ont chez eux, si un jour on en a des pareils, ça sera super ! »

" Ah, d’accord , je ne savais pas que dans le Westfall , il y avait des constructeurs de Serveur RP !"

Hoche la tête , montrant ainsi qu’elle a compris (ou pas )

Bien le bonjour ici. Toujours pas de news de blizzard pour un cadeau de Noël sympas? car bon c’est dans 10 jours quand même :slight_smile:

Goodmorning! :slight_smile:

Grand père l’Hiver va t’il nous gâter? :thinking:

je crois malheureusement que le temps est notre pire ennemi ; les serveurs pvp sont d’un calme olympien parait il , le serveur pve se désengorge parce que les gens retournent sur le pvp ou arrêtent simplement parcequ’il n’ont plus rien a maudire .

world of lag et world of file d’attente avait commencé leurs travaux de sape , world of fake alterac est occupé a finir le travail en profondeur …

C’est ce que Blizzard voudrait en fait. qu’on lâche parce qu’on est à 3 mois…

Des retours que j’en ai à gauche à droite, les gens sont un peu dégouté de comment il faut faire pour grind les rank…
Donc je pense que la déception est la

Mais je lâcherais pas l’affaire, je pense que ce serveur peut-être bien et qu’il faut vraiment se battre pour l’avoir :wink:

En fait je pense qu’il est assez clair qu’on aura pas de nouveau serveur RP. J’ai l’impression qu’après chaque MaJ, des gens partent parce qu’ils sont pas content. Quand le prochain contenu PvE se fera rush par Apes on va avoir le droit à 500000 posts de pleureuses et de nouveau une vague de départ.

1 mention « J’aime »

siouplait pas de négativité :frowning:

BLIZZARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD L’EST OU LE SERVEUR RP :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Ps: oui c’est bien de remonter le post, celui du voisin qui est venu se plaindre de nous l’a fait remonter, je crois qu’ils sont jaloux de nos 1769 réponse :smiley:

pose 3 briques supplémentaires sur le tas

“BLIZZARD ON A DOUBLÉ LE NOMBRE DE BRIQUES ! REGARDE CE QUE TU NOUS OBLIGES A FAIRE !”

EDIT : Waldemar est niveau 5, youhou :smiley: bientôt pouvoir faire le zouave dans SW

1 mention « J’aime »

Oui je crois que c’est mort aussi pour ce serveur.

T’inquiète on lache pas. :wink:
Je vois aussi que le poste « tribe » que tu a re-up perds de son succès … :frowning:

Oui, probablement dû aux BG. Les gens qui crachent sur tribe montent leur rank j’imagine. :frowning:

Apparemment c’et sur les gens dans les BG qu’ils crachent actuellement :sweat_smile:

bon je sens que je vais encore prendre un ban ( mon second mais quand on aime on ne compte pas )
je me suis un peu lâché niveau ironie sur un poste et bcp sur le forum n’ont pas l’intelligence de comprendre l’ironie :rofl:

On voit que c’est de l’ironie, non les bans c’est pas pour les gens qui insultes, les ban c’est pour les multipost concernant un serveur RP ou je dis bien ou le lock de post pour sujet sensible car les gens n’ont pas de savoir vivre …