Création Serveur RP Fr

Bah on veut pas être négatif hein mais j’ai pas envie de voir mes espoirs s’envoler pour retomber d’un coup de massue ^^

Je confirme, le serveur allemand est bien affiché (hors-ligne pour le moment).

Espèrons que cela ouvre la voie à un JdR-FR.

2 mentions « J’aime »

Arrêtez de toujours dire mec a toutes les sauces, y a peut être une nana derrière l’écran, c’est le cas ici merci!
Pas la peine d’être agressif cher nain!

C’est ce que j’ai dit plus haut…J’espère vraiment qu’ils vont faire quelque chose pour la France, mais au vu du nombre de joueurs qui est bien plus grand chez les Allemands que chez nous… :slight_smile:

Merci :slight_smile:
C’est vachement plus agréable comme message!

2 mentions « J’aime »

Comme quoi Classic ne se désemplie pas comme certaines Mme. Irma l’avaient prédis :sweat_smile:

Je pense que vous avez de quoi appuyer la demande la.
Vu que la c’est une question d’équité au niveau des communautés…
les anglais et allemands ont un serveur RP, il est temps de faire en sorte que la communauté francophone ait le sien!:slight_smile:

1 mention « J’aime »

désolé, meuf

,

Je sais que les nains sont un peu brut de décoffrage, mais quand même… :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Je veux pas être réaliste dans un jeu ! grraAAaAAaaaa !!

Je sais ce que tu dis, et tout le monde l’a compris, et quand bien-même c’est négatif. ( sérieusement je suis super négative dans la vie, j’ai pas envie de reproduire ça dans un jeu :s) On a pu lire partout que nous n’étions rien de rien, et qu’il ne fallait rien faire…et bien NON ! NON et re-NON !

( et ça m’étonne pas qu’ils réagissent comme ça aux US…rien qu’à voir l’intervention du bleu avec son message d’event et leurs joueurs s’en contrefichent là-bas aussi;
Les histoires et les animations c’est pas intéressant, je veux dire qu’est-ce que ça fiche dans un jeu quoi?..On va rire quand notre bleu va déposer aussi son message…ou peut-être la peur va le saisir et on aura rien ( parce que c’est un peu tard…ça fait peur Halloween…Mais …mais…il n’est jamais trop tard pour rire avec la communauté les bleus, nom d’une noisette !
sérieusement…je suis vraiment pas à la bonne époque, vous êtes où les joueurs?..)

Donc c’est gentil de soutenir tout court :slight_smile: pas de MAIS !
Je ne veux pas voir de ceinture de sécurité pour éviter de me faire mal ( ma ceinture à moi c’était le serveur pve).
Je veux plonger qu’importe ce qui arrivera mais en ayant toujours bon espoir ! J’en ai marre de voir les gens nous mettre des coups de bâton et de poignard dans le dos…d’autant plus si ça ne les concerne pas puisqu’ils n’iront jamais prendre plaisir comme on veut le faire en faisant du rp, en respectant des noms de personnages et de guildes…
( attention je vise surtout les trolls du village …pas toi Mïlu… que l’on a croisé sur plein de forums eu, fr etc…)

Alors hop tout le monde , vert, bleu, gris, jaune, incolore" a leap of faith " … ! Ayez-foi en cette petite chose ridicule qu’est le RPG…
…offre des cookies citrouille-pépites de chocolat pour patienter…

Merci pour tes doigts j’espère que tu les croiseras pas longtemps quoi qu’il en soit !
Je me suis enflammée, faut croire que ça devait sortir ^^
Ce n’est pas contre toi, pour avoir discuté un bon nombre de fois je sais à qui je m’adresse et je sais que tu comprendras^^ Pis t’es une elfe pas un troll…t’as pas l’droit !

…va boire un thé pour virer tout le sel qui reste…

2 mentions « J’aime »

IRL, je suis plutôt positive, ici c’est juste que ça fait longtemps que je joues à ce jeu et j’ai eu tellement de déceptions que ça m’a rendu très terre à terre sur le sujet, et j’ai fini par être comme Saint-Thomas :sweat_smile:
Ça ne m’a pas empêché sur différents posts de vous encourager dans votre démarche :wink:

Ps: et si ca se fait, je serais tenté de venir faire 1 perso juste pour voir l’envers du décor d’un serveur RP (j’ai jamais osé, puis tous mes potes sont sur PVP…) :slight_smile:

En fait j’ai peur que dans ta chute, tu t’écrase sur ton écureuil, ça me ferait mal au coeur…

Et sur classic je suis une petite UD, je pourrais te faire peur :stuck_out_tongue:

Je sais très bien que ce n’est pas dirigé vers moi, nous avons déjà échangé plusieurs fois et je sais que tu nes pas du genre agressive donc t’inquiète pas :smiley:

1 mention « J’aime »

Ça me fait bien plaisir pour les Allemands en tout cas :slight_smile:

Raalala…je vais rebondir dessus t’en fais pas :slight_smile:

Et je te rejoins sur leur futur problème d’équité, c’est là que le message vis à vis de la communauté francophone sera claire…attend de pied ferme

Et…et…

Pfiou…oui ça serait bien ça aussi haha…je relève même plus moi.

c’est un très bon point à émettre et le plus pertinent je crois

Moi ça me gave! :rofl:
Déjà que je trouve que c’est ps une façon de parler!

1 mention « J’aime »

Je tiens plus en place moi holalalala !! °_°

Si jamais cela devait arriver, ce serait super sympa qu’on essaye de se regrouper dans la même guilde !

Y’a plein de joueurs / joueuses super sympa avec la même vision du jeu par ici, ça pourrait être super fun :’)

Can’t wait !!!

1 mention « J’aime »

En tout cas s’ils ouvrent un serveur RP je reroll dessus dès que je peux.

3 mentions « J’aime »

Et tu seras loin d’être le seul l’ami troll !

Pas de transfert ( pour moi), un nouveau départ sur le royaume qui aurait dû être là…qui devrait être là…et qui doit être là ! …ahem :" s’il vous plaît…"

…toujours prête pour son serveur fantôme, mort…vide…etc…

Oui je pense aussi qu’il y aura beaucoup de rerolls et de migrations. Migrations venant des serveurs Fr mais aussi des serveurs RP En.

L’ouverture de serveurs RP allemands et francais leur permettra/ait de délester significativement Zendalar Tribe et Hydraxian Waterlords.

C’est le calcul qu’ils doivent être en train de faire je pense.

Eh bien j’espère que tu as raison et je veux y croire un peu plus maintenant que j’ai vu Celebras et l’annonce officielle.

Nous sommes moins nombreux à nous exprimer ici ( est-ce que c’est toujours comme ça je ne sais pas, je ne traîne sur aucun forum, j’ai commencé avec wow en aout haha) mais je reste persuadée que nous sommes nombreux à vouloir jouer sur un serveur rp

Tenez bon ! On va les faire plier !

ON VEUT UN SERVEUR CLASSIC RP PLEASE !

ALLEZ HOP HOP HOP !

5 mentions « J’aime »

C’est ça partir sur de nouvelles bonnes bases punaise… Un serveur RP svp

je dirais même plus…:

De meilleures sans layers !

Et comme ça rime c’est une vérité vraie !
Du coup…

…ça rime aussi…donc ça sera vrai aussi !
Des questions?..
…savait bien qu’elle était née pour la science exacte des mathématiques rôlistes et wowiennes…

2 mentions « J’aime »

j’ai hâte de pouvoir vraiment commencer a jouer !

bon y’aura des migrations mais c’est un moindre mal surtout s’il n’y a pas de layer.

3 mentions « J’aime »

Et moi donc ?! Tant de frustration pour l’instant (je me suis même remis à wow retail pour faire passer le temps, bah c’est pas la même limonade omg oO) !

#onycroit