Craquage monture rng!

C’est très bien comme ça concernant les montures.

1 mention « J’aime »

Si ils enlevaient les montures des last boss qui été à 100% au lieu de les mettre à 1% au moins il y aurait moins de rng :rofl:

Marrant ?
D’afk ? :thinking:

Je vois pas ce qu’il y a de marrant dans ce combat.

Quand tu zappe de retirer ton stuff et quune deva proc sur le mauvais truc et que tu te fait bump dans la foulée , alors que t’était sur la dernière phase c’est marrant je trouve :upside_down_face::upside_down_face:

Les discours interminable aussi , après j’avoue que c’est moins marrant que soo la on a du vrai fun

J’ai que des corruptions qui peuvent pas me troller :stuck_out_tongue:
Le pire qui me trolle c’est les vers de sang en DK. Par contre se faire bump faut le vouloir (ou vraiment ne pas être concentré xD).

Euh ça met arrivé meme de me faire bump en étant afk , ^^

Maintenant je le fais pratiquement à poil j’ai plus de soucis

Comment tu fais ? oO
A chaque fois je fais pareil, je me fous dans le trou, j’afk un moment en trainant sur le forum (genre là xD), une fois assez de sang je fais attention à pas partir quand il va tourner et après suffit de faire gaffe :stuck_out_tongue:

Un mauvais proc tout simplement …

Mais en enlevant 80% du stuff j’ai plus de soucis

T’es en train de me dire que les globules se font pas éjecter quand DW fait un tonneau ? Oo

Moi je fais des aller retours sur son dos xD

2 mentions « J’aime »

Proc de quoi qui peut te faire bump ? oO C’est ça que je pige pas.

Par contre tiens fait étrange, en hunt mon pet en passif (y fait rien de rien, l’est là juste parce que je l’aime ma chauve souris d’amour :stuck_out_tongue: ) mais l’amalgame s’est focus dessus.
J’ai trouvé ça bizarre xD

Bah oui xD
Y a que les amalgames et les joueurs qui se font éjecter^^

1 mention « J’aime »

Un truc qui proc sur l’a tentacule et t’en a une autre qui pop a ta place quand toi t’es afk dedans ( mauvais timing) donc t’es plus accroché et tes bump

Ha oui, là c’est moche.
Mais en virant ce qui le fait proc ça le fait (après je sais pas avec quelle classe t’y vas aussi).

C’est ce que j’ai dit plus haut ^^

Mais le combat me fait pas marrer surtout qu’avant on se tape le bateau qui est long et chiant

Hé hé hé quand on n’a pas de tête on a des jambes! Bon courage pour la suite et bon farming bro.

1 mention « J’aime »

Oui mais de là à virer autant de stuff :rofl:
Le bateau c’est pire, on peut pas afk. Mais le raid entier est lourd et lent.

1 mention « J’aime »

En vrai j’aimerais avoir juste la lieuse quoi … ultraxion reste bcp moins chiant à farm …

Mais la lieuse j’en peux plus …:man_facepalming:

Je me dis la même chose mais j’ai les deux montures à farm en plus d’Ultra. Donc ça risque d’être long avant de l’avoir.
(au moins pour la citadelle j’ai enfin fini le skip^^)

Ouais par contre la citadelle et main noire meme si ça tombe pas ça me pose aucun soucis x)

Sa chant que je peux faire le boss en étant groupe pour autre chose etc super rapidement
Que les accès qui sont long a faire quand tu fais ça sur plusieurs peros , mais ça vaut le coup

M’en suis trop gavé pour avoir le courage de les refaire. Du coup vive le skip.
Dommage qu’il n’y en ai pas pour DS.

Sur un de mes rerol la quête d’accès cita avait traversé wod et legion avant que je la finisse à BFa x)

1 mention « J’aime »