Craquage monture rng!

C’est celles de Légion moi qui sont encore en stock vu que j’avais commencé xD
Ca en prend de la place d’ailleurs.

1 mention « J’aime »

ah!

comme moi avant que lucif me montre la video de la technique qui permet d’afk :rofl:

2 mentions « J’aime »

Faut quand même pas oublier d’en faire quand il faut faire péter les amalgames. Mais en gérant bien la tuerie des sangs (que ce soit pas trop packé) on peut partir se faire un sandwich, revenir et faire les trois à la suite xD

Voila comment je fais l’Echine :

Je tue une tentacule prés de la plaque pour être accroché si je me met prés de l’emplacement. (c’est là que l’amalgame apparait)

Ca évite d’être éjecter

Puis attendre qu’il y est beaucoup de globules pour la prochaine amalgame. (il faut tuer les autres emplacement pour que plus de globules sorte)

A l’heure d’aujourd’hui tu peux farm ultra facilement le vaguerage mais tu peux tjs pas skip des boss a l’Ame des dragons et encore moins looter des montures. Moi qui ne trouve d’intérêt dans le jeu que la collection je sature.

Je comprends que ce soit frustrant pour toi, mais de mon côté je préfère largement farm ce genre de montures plutot que devoir afk devant des mobs de world map pour obtenir des montures qui n’ont pas valeur à mes yeux si ce n’est que l’idée de les posséder. Je dis ça mais c’est vrai qu’avec le temps c’est aussi vrai pour toutes les montures de raid, mais bon je trouvais ça plus intéressant et au moins t’avais un lock out hebdomadaire qui ne t’incite pas à revenir chaque jour.

1 mention « J’aime »

Après il y a moyen que l’add explose à 3 stack et non à 9.

Les piafs avant ultraxion, au lieu d’en tuer 14, il n’en faudrait plus que 5.

Il y a moyen de faire de légères modifications pour garder l’esprit du combat de l’époque sans pour autant s’ennuyer plusieurs minutes sur un boss.

Après, c’est sûr qu’il y a bien pire que ça dans le jeu aujourd’hui.

1 mention « J’aime »

Baaaaah, au moins quand tu part dans un vieux raids, tu joue quoi.
Quand t’attend ton rare à Mécagone/au Val, tu sort la switch et tu attend…

1 mention « J’aime »

Je suis en train de farmer la Panthère zulienne rapide et j’arrive presque à 200 trIES. Je me demande si je ne vais pas abandonner. Pour mes autres farms, c’était beaucoup plus rapide :smiley:

1 mention « J’aime »

Quand je fais trempette afk dans la flaque de l’échine, je ne joue pas tant que ça.

Après c’est loin d’être aussi frustrant que les rares de la 8.2 & 8.3.

Aufait slym , je viens de re loot une deuxième figurine du roi mecagome … La rng me troll…

Quel plaisir de l’avoir farm pendant 1 ans plus de 700 trys A en être écœure … de la loot et d’en rechopper une autre en mode « en veut tu en voila »

Je crois Que je vais m’abstenir d’ouvrir des coffre là bas mtn

Tu l’exposes dans ta banque pour te souvenir de ce long fardeau.

J’en veux une irl dans mon jardin

Je vous rejoins.

Me manque « seulement » la Lieuse de vie, et j’ai vraiment l’impression qu’elle me fuit.

Les deux autres par contre, je ne les ai eu que une fois. Jamais vu retomber.

P’tet que un LQE, à partir du moment où on en possède déjà un exemplaire, serait pas mal. Je sais pas ce que vous en pensez.

Bref. Je l’aurai un jour, JE L’AURAI !!! :wink:

687 trys pour le proto bleu ici o/
Courage, ça finis par tomber :crazy_face:

Je suis d’accord que lui reste une infamie par contre :confused:

J’vais faire le tour des rerolls pour les coffres dans la soirée, on verra bien

Attendez sl … perso le peu que j’aperçois ne me rasure pas … je suis sur qu’ils vont nous pondre un truc pire que BFa …

Genre un patch avec 30 monture avec le même mode d’obtention que soundless …

C’est malheureusement vrai, plus on avance dans le temps et plus le contenu ancien devient simple. Je me souviens à BC quand j’allais soloter ZG de vanilla par exemple, j’avais une satisfaction à faire les choses car c’était véritablement difficile, pareil à wotlk quand j’allais farmer Kael’Thas en solo ou en duo c’était clairement pas donné et ça m’amusait. Je pense que ça aurait été amusant que la simplicité d’un boss ne puisse pas diminuer en dessous d’un certain seuil :o

En même temps, ton perso évolue.

L’ancien contenu non.

Du coup, ça me semble logique cette facilité.

Mais p’tet que je me plante.

J’en doute.
Pour l’instant, il y a moins d’une vingtaine de montures dataminées, et la majorités d’entre elles sont derrières les Covenants.
Ils ont l’air plus sages que sur BFA pour le moment.

Pour le moment.

Ha c’est un nombre fixe ? Je croyais que c’était juste un timer à « tenir » vu qu’on pouvait faire reset l’event si on laissait un pnj crever à l’époque.

Après perso j’préfère quand même dans le fond qu’ils ne touchent pas trop aux anciens raids. C’est un coup à les faire buguer et à les rendre impossibles pendant des mois.

Bah après ça peut être bien quand t’as envie de jouer à autre chose, tu laisses ton perso afk avec le son assez fort pour pouvoir entendre s’il arrive quelque chose :stuck_out_tongue: