Craquage monture rng!

Oui pour la 9.0 une vingtaine je trouve ça bcp plus celle des mm+…

Si ils suivent le même chemin que BFa 1patch sur 2 on aura le droit à 30 montures

Édit : n’oubliez pas de farm le boss de vol d’un …
cette semaine … faut m’expliquer dailleur pourquoi avoir mis l’alpaga sur le raptor c quoi l’histoire ?

C’est un addon qui me met 14.

Après c’est souvent le même temps vu que la fréquence de pop à l’air fixe.

Je te rejoins, on connait la réactivité quand il s’agit d’un contenu dépassé…

Si ça spawn en continue (jamais regardé), ça veut dire qu’on peut en profiter pour afk le temps qu’ils arrivent et tout tuer ensuite.
A voir :stuck_out_tongue:
(ce raid me soule d’une force avec tout son script que si je peux trouver à afk je me gêne pas^^)

1 mention « J’aime »

En parlanrt de bug d’ancien raid

A chaque fois que j’arrive au niveau de ce pauvre Saurcroc le dirigeable de son père est déjà la. Du coup quand il arrive pour recupérer le corps de son fils il sort du vide …

Un petit bug que j’ai pas vu noté aussi :
tous les perso imposants des anciens donjons, raids et de dehors courent au lieu de marcher, mais ils courent à leur vitesse de marche.
Ca donne un effet de ralenti ridicule.

Genre le Roi Liche à la salle des Reflets, il arrive devant Deuillegivre en courant au ralenti.

je crois que Blizzard m’a achevé. Blizz a tué mon jeu de cœur m’a dégoûté en en faisant world of RNG. Je viens de faire environ 350 îles en 2 semaines pour espérer avoir 2 montures le drake de tempête et caquet, voyant mes collègues loot ces même monture je me dis « facile ça tombe plutôt facilement » !!! MON CU… !!! blizzard en a décidé autrement. 350 x 12 (moyenne de doublons) = 4200 doublons - 1000 car j’ai acheté la mount a 1000 doub après désespoir. 3200 : 175 = 18 coffres et 0 montures. donc non ce n’est pas facile car la rng est reine. ce casser le cu… a farm ne rapporte rien, le jeu ne rapporte rien à part du temps perdu. Mon seul plaisir de collectionner les montures n’est plus un plaisir mais une réelle torture. le contenu est faible et la rng est forte !!! encore merci !!!

… Tu achetais quel coffre, par curiosité?

Je parle pas de ce raid mais est ce que quelqu’un a deja réussi a loot une monture apres un jet de ces satanés breloques?
Chaque semaine j’en claque 4-5 sur plusieurs perso et jamais vu la moindre monture tombé par ce systeme et comme l’auteur je commence à me decourager.

marais pourissant et jorundall

si je dis pas de bêtises, seule les montures sur les world boss de pandarie peuvent être lootée avec une breloque

C’est ça.

Alors, Jorundall ne peut te loot aucune des deux montures; et marais pourrissant peut te loot caquet mais comme il n’y a que deux montures dedans son taux est de base plus bas.
Achète plutôt l’île de l’affliction
EDIT: mais quel débile
J’pensais que tu parlais du drake du crépuscule :d
non donc t’as juste pas eu de bol désolé pour toi. >) Après, Affliction reste meilleur pour caquet :grin:

Nan, le WB de Draenor marche aussi.
Mais c’est bien les seuls.
J’ai un doute sur les boss de donjon, donc je vais pas m’avancer :x

d’après wowhead, ça tombe directement sur rukhmar (quand ça veut bien tomber) mais elle peut pas drop par breloque

Can you bonus roll Rukhmar mount?

WarcraftDevs on Twitter: "@Azulorr @Bashiok The mount from Rukhmar cannot be obtained through a bonus roll , only through a direct loot of the corpse."3 févr. 2015

Mdr j’ai eu le Drake 2 fois de suite :rofl: et une fois dans le sac de jorundall

ARNAQUE J’AVAIS VU UN SCREEN Y A LONGTEMPS

Bon j’m’en fiche je l’ai eu depuis, MAIS MES POs SONT PARTIT DANS DU VENT :sob:

y a un screen d’un gars qui a acheté un containeur au black market pour 100k & a eu la mount dedans

Obtenue le drake flamboyant lors de mon premier kill de aile de mort lors de sa sortie, j’ai même pensait qu’elle était à 100% du coup.

La deuxième sur aile de mort après une 20aine de try l’extension d’après.

Experience 12b j’en ai 2 dans le sac de ma voleuse qui a farmé les dagues légendaires… Je les garde toujours, si un jour les montures deviennent lqe… On sait jamais !

Dites pas que je suis chanceux hein, j’ai eu le drake de Pierre au tréfonds en 3 ans de farm quotidien ! :joy: