Tes propos sont incohérents depuis le début.
Mais du coup vu qu’on le fait remarquer on est d’un coup mit dans la case « concernés » ?
Mais le fait que tu dises que ça dure selon toi depuis des années… et sans rien faire pour réagir ?
Tes proches tu dis qu’ils te traitent de fou, mais t’as essayé d’analyser ce qu’ils te disent (ce que tu trouves louche) et de leur demander leurs sources ?
En attendant, tu nous excuseras mais c’est très bizarre ton histoire et j’espère que tu trolles.
Ha et au cas où, souvent les gens ayant des problèmes mentaux sont persuadés qu’ils n’ont aucun soucis, que le soucis c’est les autres.
J’avoue que là c’est louche. Après faut faire gaffe avec ça, car il pourrait se retourner contre les dires (que ce soit vrai ou non ce qu’il a fait).
Une autre guilde (durant MoP, je m’étais prit la tête avec un des leurs) s’était amusé à me pourrir au point où j’ai envoyé une requête MJ. Y a eu du ban (après m’ont encore insulté, (disant que c’était de ma faute s’ils étaient ban) quand c’est arrivé mais se sont très vites calmés).
Alors il est désormais connus en mal sur Elune, Hyjal et Kirin Tor. Je connais tellement de témoins qu’on pourrait limite porter plainte envers les GM pour le faire tomber…
Je ne me suis rendu compte il n’y a que deux ans, avant je croyais naïvement à ce qu’il se passait.
Je ne sais pas du tout quoi faire, mais je comprends le fait qu’on ne puisse me croire à tout ça.
Consulter un psy ne m’avancera en rien, je sais très bien que rien de tout ça ne sont des « délires paranoïaques », je l’ai cru fut un temps, je vous assures.
Je n’ai pas gquit autant de guildes en l’espace de 8 mois, aller à tout casser 3-4 en deux ans.
Edit : Je suspecte une plusieurs personnes avec des rerolls, aucune idée de qui par contre.
64 messages et personne pour lui conseiller de consulter ?
C’est une maladie mentale y en a plein qui pensent que les gens dans la rue sont embauchés par je ne sais qui pour observer leurs moindres faits et gestes
Je ne troll pas, je crois qu’il est préférable que j’arrêtes là.
Tout ce que je peux vous dire avant de partir et que si on vous contacte pour un dh, d’employer certains termes ou autre, poster ici ce que vous saurez.