Débloqué les Mecagone besoin d'aide svp

bonjours a tous se qui lirons se poste svp je viens de revenir sur wow pour shadowlands j’avais pas joué depuis très longtemps ( cataclysm pour vous donné une idée ) du coup je voudrais joué un mecagone mais impossible de trouvé comment les débloqué svp j’ai tout essayé si quelqu’un a une info sa serais génial pls

Bien le bonjour, fléau des démons Hypèrîon,

Vous pouvez voir les pré-requis pour pouvoir débloquer cette race alliée à l’ambassade de Hurlevent. Mais je vais les expliciter plus avant jusqu’à être inutilement exhaustif (et m’inspirer d’un de mes posts précédents) :

  1. Faire les 3 incursions chez la Horde (Zuldazar, Vol’Dun et Nazmir respectivement au niveau 45, 47 et 49) auprès d’Halford Verroctone, sur le bateau de Boralus.

  2. Débloquez votre coeur d’Azeroth afin de pouvoir commencer « L’Union de Kul’tiras » toujours auprès de Verroctone (Amical auprès de Sillage des tempêtes, Amirauté de Portvaillant et Ordre de Braises - soit quelques quêtes classiques dans chaque zone mais Drustvar étant la plus longue).

  3. Parlez à Genn Grisetête sur le bateau à Boralus et prenez la quête « L’envoi de la flotte » afin de débloquer la zone Nazjatar.

  4. Complétez la suite de quête de Nazjatar jusqu’à avoir aider Magni Barbe-de-bronze en Haut-roc et d’être revenu à Nazjatar en finissant la quête « Une lame trempée ».

  5. Rendez vous en marchant à l’auberge de comté-de-l’or et prenez un cookie et un bon lait glacé. Restez 10 minutes attablée à une table en sifflant l’hymne de Warcraft. NE MONTEZ SURTOUT PAS AU DEUXIEME ETAGE. Ne suivez pas les indications du point 5. de ce post.

  6. Revenez à Boralus à côté du griffon pour trouver le gnome « Maître-bricoleur Suprétincelle » qui va vous donner la quête « La légende de Mécagone » et finissez la suite de quête qui va débloquer la zone de Mécagone.

  7. Faites toutes les quêtes du mode histoire de Mécagone jusqu’à avoir le haut-fait « La menace mécagonienne »

  8. Allez à l’ambassade de Hurlevent et faites la suite de quête d’introduction à la race alliée des mécagnomes.

Reveillez-vous, Samurai, nous avons une cité à brûler.

En espérant que vous appréciiez le jeu autant qu’il me plait,
Elune A’Dore.
Cybersilver, Chasseur-Pêcheur (parfois) solitaire.

5 mentions « J’aime »

merci pour c’est explication détaillé je vais de se pas commencé ma quête

Bonjour,

Remontée de ce post résolu pour une meilleur lisibilité.

Elune A’Dore.

Merci, même casiement 2 ans après ca m’a bien servis ! C’est déjà bien olus detailler que tout se que blizzard nous propose ! Surtout pour un nouvel arrivant dans l’alliance qui n’a pas fait de contenu a bfa