Décès de Reckful

Je me suis mal exprimé, désolé !

Le seul cas où c’est mal vu de dire « Wesh gros bien ou quoi? » xD

(C’est de l’humour, ne pas prendre au 1er degré!!!)

6 mentions « J’aime »

Je suis moi-même en net surpoids (suite à des problème perso), et je suis le premier a en rigoler ^^’

C’est pour ça que j’ai notamment pris cet exemple, car c’est celui que je connais le mieux pour faire des dégâts sur une personne.

1 mention « J’aime »

Dans ceux qui « ne se rendent pas compte » (et je pense vraiment qu’il y en a) c’est ceux que tu dis qui suivent pour troller car « LOL C DRAUUUULE », sans se rendre compte de l’impact qu’ils peuvent avoir vraiment.
Mais à l’origine clairement ceux qui commencent savent à quoi ils « jouent ».

Et ouais la meilleure défense face à ça c’est de réussir à passer outre, l’auto dérision est surement un must mais il y aura toujours une corde sensible (après tout, personne n’a un coeur de pierre dans une armure en adamantium).

C’est bête mais ça m’a fait rire :rofl:

J’crois que le pire c’est quand t’es gamin. Déjà que le moindre truc tu t’en prends plein la tronche, mais alors les surnoms sur le poids sont assez… inventifs.

2 mentions « J’aime »

Bah bravo :stuck_out_tongue:

Yep, moi je suis rousse, j’en ai entendu des pas mal aussi dans ma jeunesse^^

En fait, cela rejoint le soucis du « harcèlement de rue ».

Les personnes ne sont pas abordé/dérangé mille fois pas 1 personnes, mais 1 fois par milles personnes.
Les milles personnes ne se sentent pas comme un danger et pense être dans leur bons droit car elles n’ont dérangé qu’une fois.

Bref, toujours un problème de perspective.

Et rajoutons sur internet l’épée à double tranchant qu’est l’anonymat et la « liberté ».
Mais comme souvent les gens se font une joie de reproduire des actions qu’ils n’aimeraient pas subir.
Bref, tout ça donne de la légitimité à un verrouillage plus stricte et plus liberticide -_-

Actuellement, je réussi le combo d’être assez gros en plus d’avoir une magnifique barbe rousse (que je laisse pousser bien entendu, c’est pas drôle sinon)…

Je fais des carnages en concert de métal. Bourré je parle bien anglais, je peux me faire passer pour un écossais de passage.

2 mentions « J’aime »

Imagine le pire combo :
Roux, en surpoids, avec un appareil dentaire et des lunettes.
Je plains celui qui aura tout le pauvre (on peut même rajouter « surdoué », les « tête d’ampoule », « grosse tête » et autre variante ça y va).

1 mention « J’aime »

Moi franchement je suis prête à renoncer à ma liberté pour plus de sécurité sur le net! Si c’est le prix à payer pour qu’il n’y ai plus d’autres Reckful je le paierais 10x si nécessaire!

Y a des gens sobres dans un concert de métal? :wink:

2 mentions « J’aime »

C’est peut-être pour ça aussi que je passe si bien pour un écossais ! C’est donc pas forcément la barbe et le kilt qui va avec !

1 mention « J’aime »

hey ! on arrive pas tous bourré la bas ! y’en qui conduisent !

4 mentions « J’aime »

Un endroit sans loi et c’est l’anarchie, vivement que ça change.

Qu’il repose en paix et courage à sa famille ainsi que ses amis.

Pourquoi tu craches sur Asmongold alors que ce n’est pas lui qui upload les vidéos sur la chaîne AsmongoldTV?

Et hier il a donné tous les revenus de son stream ( 20K $ ) dans une association de prévention contre le suicide.

Personnellement ça fais bien longtemps que jn’ai plus foi au genre humain, d’ailleurs j’le trouve méprisable.

Pour avoir vécu le lynchage (non physique hein) durant toute ma scolarité, à la fin ça m’passé au-dessus, les seules idées noires que j’avais c’étais que si j’en bute un peut être ils arrêteront de m’faire chier.

Bref la connerie humaine, mtn j’ai confiance en personne (sauf mes proches) et ai bcp de mal à être en communauté (physique), quand j’vois comment est le genre humain.

3 mentions « J’aime »

Le problème c’est que moins de liberté ne veut pas forcement dire sécurité.
Il y a surtout besoin de plus de pédagogie et encadrement dès le plus jeune âge.
Un peu comme d’autres sujets simples de société qui ne sont que réprimé/diffamé sans aucune forme de compréhension derrière.

2 mentions « J’aime »

Le soucis notamment sur wow c’est la disparition de la présence palpable (et rassurante) des MJ. Les problèmes ne sont pas traités comme autrefois (voir même pas traités du tout) c’est dommage.

7 mentions « J’aime »

Aux USA ce genre de raisonnement ça en a conduit à acheter un fusil automatique et à aller dans leur lycée…

Même si je ne peut qu’être d’accord avec toi! Je suis de ceux et celles qui pensent que les bons sentiments et la « morale » sont un frein plus qu’autres choses.

Eh oui, mais le monde est moche, et il faut plus de gens avec ton raisonnement pour qu’il aille mieux!

C’est dans le désespoir que se trouve l’espoir! (ça n’as aucun sens mais c’est ce qui me vient à l’esprit en te lisant^^)

Pitié on croirait entendre un débat droite/gauche pendant une élection…

La pédagogie n’est pas une garantie que ce genre de choses n’arrivera plus (et ce quelque soit le sujet vu que tu fait un parallèle avec… le mouvement des tabards jaunes réclamant la démission de Sylvanas pour ne pas parler d’IRL^^)

C’est triste à dire mais au Moyen-âge on coupais les mains des voleurs, si ce n’est plus pratiqué de nos jours, on ne peut nier l’efficacité de la méthode…

Moi je pense que la « pédagogie » et « l’encadrement » est un échec, et que désormais seule la répression est efficace, je ne dit pas que c’est la meilleure solution, mais que c’est celle qui a montrée les meilleurs résultats!

C’est très vrai aussi!

Tu as pas peur de la censure !

Alors c’est ça ? C’est ça le monde dans lequel va vivre ma fille ?

C’est ça le monde de la technologie ? Un pauvre type qui ne fait que donner du plaisir aux gens et qui se mange des ‹  › suicide toi’’ par sa communauté ?
Sous couvert d’ anonymat on peut tout dire ?
Toutes les polémiques, tout ce bordel dans lequel on vit actuellement n’est pas déjà suffisant ?
Ce monde ou l’on n’a plus de droit de penser, plus le droit de rire, plus le droit de faire ce que l’on veut sans choquer quelqu’un, ce quelqu’un qui veut juste faire c**** le monde et le plier à son image car lui n’aime pas ?

Cest quoi ça ? J’ai vraiment peur pour ma fille, elle n’a que 2 ans, ne s’imagine pas dans quel monde elle va vivre.
Je ne connaissais pas ce mec, mais j’en ai la larme à l’œil en lisant son histoire…

Ma mère aurait eu 57 ans aujourd’hui, si elle n’avait pas choisi de partir y a 3 ans car certaines personnes se sont jouées d’elle, l’ont sous estimée et ont presque ri de sa détresse.

Ce genre de personnes nauséabondes me dégoute. Quand on me demande pourquoi je suis mieux sur le pc qu’à sortir, voilà pourquoi. Je suis parfois bien mieux sur azeroth que dans ce monde de tarés.

Heureusement, beaucoup de choses bougent maintenant, il y a certes beaucoup de moralisateurs du dimanche mais ça commence à ne plus passer.

Beaucoup de messages ici sont touchants, car ils viennent de personnes qui ne le connaissaient même pas.

Je ne suis pas toujours d’accord avec les idées de beaucoup d’entre vous, mais au moins je peux dire que la communauté de mon jeu préféré est une bonne communauté.

Désolé de ces pensées sombres, mais quelques jours dans l’année, je ne peux m’empêcher de penser comme ça.

RIP mon pauvre gars, je ne te connaissais que très peu, mais ta vie a du être sacrément compliquée.

11 mentions « J’aime »

Sincèrement désolé pour toi Edaemus.

3 mentions « J’aime »