Décès de Reckful

Quand je parle d’autre sujet simple je parle d’alcool, de drogue, de…eu…« reproduction ». Je ne parle pas de mouvement contestataire ^^.
Où il y a une méconnaissance et un manque d’enseignement général qui sont simplement palier par une simple « répression ».
Et la répression sans compréhension est inutile n’aidant justement pas à faire avancer ^^

Et c’est là où on rejoint l’idée de compréhension et pédagogie. Un système sécuritaire et liberticide sera automatisé.
C’est une système humanisé qui serait utile. Mais malheureusement trop couteux pour les société commerciales.

1 mention « J’aime »

Chienne de vie, ils ont sa mort sur la conscience

Ce qui compte c’est ce que tu lui enseignera.

Faut l’accepter, sinon on risque de finir comme Reckful :sob:

Non ils ne l’ont pas. Certains sur Twitter (qui se sont faits bannir) ont dit ‹  › tiens bah voilà, il a fait ce qu’on lui a demandé ‹  ›

Non, je n’ai aucune pensée funeste. Que des regrets. Je l’éduquerai un maximum avec des valeurs qui seront loin de ces gens là.

JE peux faire en sorte que son monde soit bon. On a d’ailleurs tous les cartes en main pour améliorer notre monde. Mais des cons comme ça…

Dire que certains des gens qui lui ont dit ‹ ‹ kys › › ont le même âge que moi…

3 mentions « J’aime »

S’ils en ont une je pense pas que ça les empêchera de dormir pour « si peu » (de leurs point de vue)

Enfin vous savez quand on passe à l’acte c’est un coup de folie qui passe là « instant ». L’instant d’après on regrette son geste dans la plupart des cas. J’ai un bon pote qui a pris son fusil de chasse et qui a voulu se faire sauter la tête en posant son fusil sous le menton…la cartouche a percuté mais le coup n’est pas parti…

Ou à l’inverse avoir envie de tuer des gens.
J’imagine que ça dépend de notre mental si on pencherait plus d’un coté ou de l’autre.

3 mentions « J’aime »

C’est ce que je disait plus haut, certains ont pris leurs fusils et sont allés dans leur lycée…

2 mentions « J’aime »

Comportement évidemment condamnable. Mais quand tu es seul contre tous, qu’on te chie dessus en permanence, sans aucun soutien, ça peut arriver que tu finisses par détester tout le monde.

2 mentions « J’aime »

C’est ça. Surtout d’avoir aucun soutien, que les gens autour diront des trucs genre « c’est toi qui cherche », « tu imagines des trucs » ou d’autres joyeusetés du genre.

6 mentions « J’aime »

« Rooh t’as pas d’humour »

2 mentions « J’aime »

Après perso j’en ai jamais parlé à mes parents ou qui que ce soit (j’vais avoir 29ans, une femme et 2 enfants) car j’voulais inquiéter personnes, et le fait que j’sois jamais passé à l’acte ces avant tous à pensant à mes proches; mais avec le temps j’me suis forgé une carapace à tel point que j’resté toujours seul et m’senté mieux ainsi, même encore atm j’me sens pas à l’aise en présence de grp de gens.

1 mention « J’aime »

Ho put… ce que j’ai pu le bouffer ça.
« Lol t’as pas d’humour »…

3 mentions « J’aime »

J’ai voulus revoir une petite vidéo pvp de notre Reckfull.
J’ai donc tapé Reckfull sur youtube… je suis tombé sur jn « best-of » des réactions de streamers…
C’est assez pitoyable je trouve de mettre sur Youtube ce genre de vidéo pour faire du fric.
C’est a qui fera la plus belle tête de triste devant les caméras j’ai trouvé ça assez glauque.
Un suicide c’est toujours très dur pour la famille et les proches.

Rip j’espère qu’il est heureux la où il est peu importe où il est.

1 mention « J’aime »

« T’es une péédale »
« Tu supportes rien »
« Un fragile »
« T’a changé »

Sauf que personnes ne voit les choses dans leurs ensembles ou les à côtés du bashing sur le net.

RIP reckful.

J’ai pas grand chose d’autre à dire, vu que j’ai l’impression que tout l’a déjà été.

C’est la réalité d’aujourd’hui.
C’est plus important de se filmer soit que filmer l’objet.
Genre je donne pas deux euros à un SDF, non, je me filme moi qui donne je sais plus quoi à… C’est qui lui déjà ?

2 mentions « J’aime »

Alors qu’en soit ce serait plus intéressant en tout point d’avoir en focus le SDF et d’expliquer la situation.
Mais bon, pourquoi faire ça quand ça rapporte plus de juste montrer sa tronche pour faire le show ?

Puisqu’on en parle, je vais donner mon expérience:

J’ai été harcelé moi aussi durant ma « jeunesse », pendant tout mon collège globalement. J’en ai beaucoup souffert et je songeais souvent à frapper mes agresseurs. (Mais je n’ai jamais rien fait et je me suis refermé sur moi).

Ma vie s’est considérablement améliorée depuis et j’ai rencontrer des personnes avec un grand cœur (même si j’ai toujours quelques séquelles). Cependant, il ne me viendrai jamais à l’esprit de me dire que:

Je pense que certaines personne ne se rendent pas compte de leurs actes (surtout les jeunes) et qu’il y a peu de personnes fondamentalement mauvaises.
Je pense qu’il y a bien plus de personnes bien attentionnées (mais parfois plus discrètes malheureusement). Il suffit de voir le support que reçoit reckful après que sa mort ait été annoncée.

Les gens ont souvent tendance à voir bien mieux le négatif autour de lui plutôt que le positif. C’est pas évident de s’en rendre compte mais c’est ce que j’aurai ressortit de mon expérience personnelle. A mes yeux, le genre humain n’est ni bon ni mauvais. Certaines personnes sont détestables (et j’en ai pas rencontrer tant que ça au final), d’autres adorables.

1 mention « J’aime »

J’pense que personne n’aura la même perception, à cause de son passé et de ses expériences surtout.
Pour ma part, j’ai que peu de foi en l’humanité. Je suis toujours content de voir qu’il y a quand même du bon mais il est tellement noyé par la bêtise et la méchanceté que globalement l’humanité bah… difficile de croire en elle.

Faute de pouvoir changer le monde, je pense qu’il faut au moins encourager les cas particuliers qui en valent la peine.