Décidément blizzard/Activision

si ça pouvait être vrai :stuck_out_tongue:

Je comprend ton raisonnement, mais quand tu pop dans ta propre capitale et que tu crève car 3/4 rogues y sont c’est absolument pas normal.
Surtout qu’Orgrimar entre nous, en version Vanilla, c’est vraiment un passoire et vous avez pleins de chemins pour passer aisément.
Donc rajouter 2/3 gardes à la Vallée de l’esprit ça va juste les dissuader
Entre nous un raid capital ça se fait à 10/15+ (au moins) donc 3 garde ça se fait non?

Sinon je suis également pour la détection de fufu en capitale.

Ben écoute jouant à Classic et à Retail je peux te garantir que j’ai plus de fun sur Retail (je n’ai pas dit que je n’en avais pas sur Classic non plus mais quand même moins) Les goûts et les couleurs ne se discutent pas comme on dit.

1 mention « J’aime »

Oh mais que vois je la ? N’y’aurait il pas des bus sur Classic :smiley: Le WM est pour moi et d’autres personnes que je connais une chouette solution. Sur Classic le PvP sauvage est juste toxique, no skill, no brain.

1 mention « J’aime »

En fait sur Classic, le problème actuel c’est que tu peux pas avoir de PvP « normal » sur une map qui devrait avoir une population de 3/4k (max 5 soyons large) et qui en compte le triple.
Donc forcément, ça peut pas être plaisant.

Pour moi et d’autres joueurs de retail, c’est une aberration :wink:
Eh oui les bus pour les quêtes pour avoir son stuff, magnifique à voir… mais pas fun du tout :confused:
A part ça j’ai pas vu grand chose en matière de PvP sauvage sur retail :wink:
(j’ai pas lâché, j’y joues encore!)

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord avec toi que c’est la surpopulation sur Classic qui cause ce problème mais toujours est il que si Blizzard ne fait rien le PvP sauvage de Classic sera au même niveau que sur Retail ( Voir pire selon moi car se connecter sur le jeu pour passer la moitié de mon temps en feu follet à cause des ganks fufu dans les endroits les plus improbables et à cause des bus je ne trouve pas ça super fun ). Et si Blizzard ouvrirait un serveur PvE et une migration gratuite possible de PvP à PvE je n’hésiterai pas : En PvE tu as du PvP beaucoup plus fair

Ah mais je pense qu’on est d’accord tous les deux à ce niveau.
Le jeu est sorti depuis 3 mois ça va faire 1 mois que les système d’honneur est sorti.
A part annoncer les BG pour calmer les ardeurs, ils ont pas bougé d’un yota.
Pourtant sur certaines petites choses il pourraient trouver des solutions…
En plus maintenant on a également droit a du lag de chat, donc si tu annonce un ennemi t’as le temps de mourir 3 fois avant que ton message arrive au destinataire :sweat_smile:

Il m’est d’avis de penser que c’est la classe la plus jouée sur Classic… Pas un seul endroit samedi ou je me suis pas fait ganker par les fufu, jusque dans ma propre capitale… Et le comble c’est qu’ils sont pas tout seul…

Si tu n’as pas encore mis ta pierre à l’édifice sur le poste a 10k de vue /950 messages ni celui côté forum anglophone, je t’invites à le faire :smiley:

Je comprends les gens qui partent…

Et pour retail, oui j’ai eu beaucoup de mal a avaler le système WM
Quand j’ai créer ma mage il y a 15 ans sur serveur PvP, c’était en toute connaissance de cause.
A l’époque c’était l’Alliance qui dominait la Horde, je t’avoue que j’ai pas pex tranquille du tout. Ca m’a forgé par contre :wink:
Mais c’est moi qui l’avait décidé. Ce système enlève complètement cette partie car les gens vont utiliser le système à titre « utilitaire »…

1 mention « J’aime »

Sur ce point je suis d’accord, les gens l’utilisent en effet de manière utilitaire ( Pour les quêtes ou alors selon leurs envie ) mais toujours est il que je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose dans la mesures ou certaines personnes aiment le PvP mais pas tout le temps (Je prends mon cas pour exemple)

Et c’est la que je trouve le serveur PvE idéal :slight_smile:

Oui je rejoins ton idée et en y pensant il n’y a plus de serveurs PvP et PvE sur Retail et je pense qu’ils ont tout simplement fait cela pour faire une économie au niveau des serveurs ( ce n’est qu’une hypothèse comme une autre )

Très cher Elfe, nous avons la même hypothèse et je rajouterais que comme ils ont toujours pas de solutions concernant les serveur qui on un population aussi grande que celle du Sahara, c’est la seule solution qu’ils aient « trouvé ».
Dans la finalité je ne sais pas ce qu’ils cherchent… en tout cas ils le font mal.

1 mention « J’aime »

Ben écoute jouant à Classic et à torturer des araignées je peux te garantir que j’ai plus de fun à torturer des araignées (je n’ai pas dit que je n’en avais pas sur Classic non plus mais quand même moins)

https://www.youtube.com/watch?v=lItyCpRny-E

Pour mon cas retail est mort, trop de stupidité. Exemple guldan mort avec son crâne arracher de son corp et actipognon le faire revenir en vie et en pleine santé durant wod/légion même blizzard 1er du nom (le vrai blizzard avec les devs ayant créer les Warcraft) n’aurait pas fait cela. Je me souviens d’une interview tu as plusieurs années ou blizzard disait qu’il ne voulait pas donner le pouvoir des univers parallèle a aucun personnage de wow (trop compliquer a mettre en place sans parler des incohérences/paradoxe que cela provoquerai). Actipognon débarque et hop chromie a se pouvoir subitement alors que les univers parallèle a rien avoir avec le pouvoir du temps.

Non trop de m… fait par des incapables.

chromie en multi plans avec le vol de Bronze, c’est tellement nouveau qu’on le trouve même dans des quêtes de classic pourtant …

http s://fr.classic.wowhead.com/quest=4972/arr%C3%AAt-du-temps

3 mentions « J’aime »

Sa suffit avec vos « vrais » et « faux », il revient pas, il faut pas confondre le présent et le passé ; le Draenor que l’on visite avec WoD c’est le Draenor du passé dans une dimension parallèle, hors à l’époque de Draenor Gul’dan était bel et bien vivant donc normal qu’il y soit.

Gné ? Actipognon comme tu dis n’a pas débarqué, Activision est là depuis 2007 que Vivendi les as racheté et 2008 que Activision et Blizzard Entertainement ont été regroupé dans un groupe : Activision-Blizzard, groupe qui appartenait à Vivendi jusqu’en 2011 ou 2012 je sais plus que le groupe se rachète lui même pour être indépendant alors que Vivendi voulait vendre à Microsoft.

Bah les quêtes comme ça les joueurs les font pas et donc les connaissent pas, tu sais quand on rush comme un porc on peut pas connaître quoi que se soit au jeu ni au Lore.

1 mention « J’aime »

T’as remarque qu’à WoD on fait un bon dans le passé ?

2 mentions « J’aime »

En même temps, c’est la preuve vivante que les voyages dans le temps, ça met le boxon dans une histoire.

Mais certain te répondront que WoD était pourri, qu’ils n’ont pas jouer et que donc c’est pas normal que le grand méchant Gul’Dan, le méchant du film Warcraft : Le commencement, ainsi que celui de WoD (fallait rester jusqu’à la fin de l’extension pour comprendre) et pas légit à Légion :slight_smile:

En tout cas, dans la temporalité de Légion, notre temporalité à nous, c’est pas 1 Gul’Dan que nous avons, mais bien 2 Gul’Dan.

Ca pause bien un problème de compréhension. D’ailleurs j’ai toujours pas compris comment il à fait pour venir dans notre temporalité, plutôt que dans un futur potentiel de sa temporalité.

Et effectivement, ça veut donc dire qu’il a deux azeroth, et si à la fin notre azeroth est corrompu, pourront nous allez dans l’azertoh de la deuxième temporalité ?

Sans compter que je n’arrive pas à comprendre comment le vol de bronze est pu renvoyé un orc sur Draenor alors qu’il ne fait pas partie de cette planète.

C’est un peu du spaghetti cette parti du lore.

Je vais donc appelé la loi de la “Magie” pour comprendre un peu tout cela :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Un bon gros TGCM donc? ^^

C’est un peu ça l’idée. :smiley:

c’est surtout la preuve que Normandïe connait pas trop le lore alors qu’il y a quelques jours m’allumait sur ça… (cf Kil Jaeden créateur de Deuillegivre et du Heaume de Domination (affirmé par Normandïe))

ils auraient dû regarder retour vers le Futur

1 mention « J’aime »