Déconnexion Donjon M+ et File d'attente

Bonjour,

Je vais être franc avec vous, je ne suis pas la pour recevoir une assistance mais simplement pour vous faire part de mon/notre agacement face aux trop nombreux problèmes que l’on rencontre actuellement sur le jeu.

  • Que doit-on faire lorsque au cours d’une rencontre de donjon de Mythique +, l’intégralité du groupe se fait déconnecter, que cela met fin au donjon et que la clé est automatiquement et instantanément rétrogradée ?
    Je sais: on encaisse et on recommence.

  • Que doit-on faire lorsqu’en essayant d’enregistrer le groupe sur une exploration d’Île , nous avons pour seule réponse: « Vous êtes inscrit dans un trop grand nombre d’instances » alors que l’on vient d’arriver sur le jeu et que l’interface ne montre aucune file d’attente ?
    Je sais: On déco/reco, on quitte et relance le jeu, on reload etc…puis on fini par aller sur un autre jeu en se disant que ce sera bien réglé a un moment ou a un autre.

  • Que doit-on faire lorsque le moindre chargement fait planter le jeu, qu’il est impossible de prendre un portail ou une pierre de foyer et que l’on constate que Blizzard a posté il y a une heure de cela sur Twitter que les problèmes étaient réglés ?
    Je sais: On change de jeu en se disant que ce sera surement réglé demain.

  • Que doit-on faire lorsque l’on à relancé l’abonnement content de rejouer a un jeu qui nous plait et que l’on rencontre incessamment des problèmes de ce type ?
    Je sais: On se dit que Blizzard ne nous à pas habitué à cela et on est un peut triste de se rendre compte de ça.
    On se dit aussi que Shadowlands risque d’être un sacré chantier.

Bon jeu à tous, si tant est que ce soit encore possible.

2 mentions « J’aime »

T’as vraiment pas de bol, car j’ai du avoir une ou deux fois sur toute la saison le problème de déconnexion pendant l’instance (c’était sur le last boss de SOTS).

Par contre, tous les autres problèmes, jamais eu personnellement :confused: