Bonjour,
Je vais être franc avec vous, je ne suis pas la pour recevoir une assistance mais simplement pour vous faire part de mon/notre agacement face aux trop nombreux problèmes que l’on rencontre actuellement sur le jeu.
-
Que doit-on faire lorsque au cours d’une rencontre de donjon de Mythique +, l’intégralité du groupe se fait déconnecter, que cela met fin au donjon et que la clé est automatiquement et instantanément rétrogradée ?
Je sais: on encaisse et on recommence. -
Que doit-on faire lorsqu’en essayant d’enregistrer le groupe sur une exploration d’Île , nous avons pour seule réponse: « Vous êtes inscrit dans un trop grand nombre d’instances » alors que l’on vient d’arriver sur le jeu et que l’interface ne montre aucune file d’attente ?
Je sais: On déco/reco, on quitte et relance le jeu, on reload etc…puis on fini par aller sur un autre jeu en se disant que ce sera bien réglé a un moment ou a un autre. -
Que doit-on faire lorsque le moindre chargement fait planter le jeu, qu’il est impossible de prendre un portail ou une pierre de foyer et que l’on constate que Blizzard a posté il y a une heure de cela sur Twitter que les problèmes étaient réglés ?
Je sais: On change de jeu en se disant que ce sera surement réglé demain. -
Que doit-on faire lorsque l’on à relancé l’abonnement content de rejouer a un jeu qui nous plait et que l’on rencontre incessamment des problèmes de ce type ?
Je sais: On se dit que Blizzard ne nous à pas habitué à cela et on est un peut triste de se rendre compte de ça.
On se dit aussi que Shadowlands risque d’être un sacré chantier.
Bon jeu à tous, si tant est que ce soit encore possible.