Depuis la dernière MAJ j’ai des déconnexions répétées quand je change de zone, entre un donjon, sors d’un donjon.
Là ça fait 20 minutes que j’ai voulu aller dans la Descente de l’Aile Noire, déconnexion, et depuis impossible de retourner sur mon personnage.
Code erreur : WOW51900319
Merci de votre considération,
Update 30/07
J’ai essayé tout ce qui été possible après avoir consulté des anciens posts où le même problème existait, j’ai essayé toutes ces étapes également que j’ai trouvé sur des sites (je n’arrive pas à mettre les liens)
Make sure you have the latest network drivers
Set Max Background FPS to 30 FPS
Optimize Network for Speed
Reset the user interface
Reset Winsock
Restart your network
Flush your DNS and Renew your IP
Repair corrupted system files
J’ai maintenant 4 personnages avec lesquels je ne peux plus du tout me connecter, je ne passe même pas la page de chargement, l’erreur s’affiche directement après que le chargement se termine
La même une honte !! Tout sa pour une maj des bataillons visiblement -_- et personne se dit rollback d’urgence … j’espère que sa va rembourser sec en jour de jeux la, parce que ne pas pouvoir jouer aux jeux à cause d’une feature inutile et inintéressante (vis à vis du jeu dans sa globalité) c’est quand même assez fous !
Ici c’est la même. J’ai acheté l’add-on aujourd’hui et j’ai repris un abonnement de 60 jours. Quand je me tente de me connecter ça me note que mon compte doit se mettre à jour pour le bataillon et paf WOW51900319. J’ai fait tous les bidouillages possibles mais rien n’a faire. J’ai fait une requête au service technique qui m’ont expliqué d’aller me faire enc…