Erreur WOW51900319 - Mise à jour du bataillons

Bonjour,

Depuis la dernière MAJ j’ai des déconnexions répétées quand je change de zone, entre un donjon, sors d’un donjon.

Là ça fait 20 minutes que j’ai voulu aller dans la Descente de l’Aile Noire, déconnexion, et depuis impossible de retourner sur mon personnage.

Code erreur : WOW51900319

Merci de votre considération,

Update 30/07

J’ai essayé tout ce qui été possible après avoir consulté des anciens posts où le même problème existait, j’ai essayé toutes ces étapes également que j’ai trouvé sur des sites (je n’arrive pas à mettre les liens)

1. Make sure you have the latest network drivers
  2. Set Max Background FPS to 30 FPS
  3. Optimize Network for Speed
  4. Reset the user interface
  5. Reset Winsock
  6. Restart your network
  7. Flush your DNS and Renew your IP
  8. Repair corrupted system files

J’ai maintenant 4 personnages avec lesquels je ne peux plus du tout me connecter, je ne passe même pas la page de chargement, l’erreur s’affiche directement après que le chargement se termine

J’ai le même problème sur tous mes perso depuis le pre patch du 24/07.

J’ai fait toutes les manipulations que j’ai pu trouver mais rien n’y fait.

J’ai trouvé ça :

Eh bien non la solution blizzard cette fois n’est pas la bonne ou bien cette erreur et mal renseigné dans le jeu.
J’ai ce pb avec 1 seul de mes perso, et tous les autres vont bien, et aucun problème de connexion.
Donc rien à voir avec la connexion.
UP de ce post

si votre personnage tombe dans le vide et que vous êtes déconnecté avec cette erreur, utiliser le déplacement de personnage de l’assistance et c’est bon.
Pour les autres cas, je ne sais pas, cela permet a votre perso de changer de zone .
Le code erreur n’est pas bon si plusieurs types d’erreur ont le même.

Bonjour,
je n’ai pas ce message d’erreur mais une boite qui indique que l’application a cessé de fonctionner.
J’ai contacté le support qui m’a donné les mêmes conseils mais évidemment rien n’y fait.
Est-ce que quelqu’un a d’autres conseils?

Bonjour,

Suite à l’achat de l’extension il m’est désormais impossible de jouer au jeu …

Message pendant le chargement : Votre compte est en cours de mise à jour vers la fonctionnalité de Bataillon. Veuillez patienter.

Et au bout de quelques secondes, je suis automatiquement déconnecté.

Pour information j’ai désinstallé le jeu et réinstallé, j’ai pas de problème de connexion réseau, mon anti virus ne bloque pas , j’ai largement de quoi faire tourner le jeu en terme de performance et tout est à jour.

Quel est la solution pour pouvoir jouer ?

Hello,
Sujet ici :

Je remonte ce sujet, savoir si quelqu’un a trouvé une solution…
Je me remet à Wow, lance mon abonnement, télécharge le jeu, le lance et… ce message d’erreur avant même d’arriver sur la page de mes personnages. Génial, ça ma coupé l’envie je vous avoue.

J’ai actualisé mon adresse IP, recharger les dossiers du jeu (qui est tout propre car viens d’être installé, zéro addon, rien, même pas une screenshot :p).

Ducoup j’ai lancé un ticket d’aide auprès de l’assistance mais j’imagine déjà qu’ils me proposeront de faire ce qui a déjà été fait, et que ca va durer des heures durant jusqua que… bah j’ai payé un mois d’abonnement pour rien et une envie de retourner sur FFXIV :stuck_out_tongue: !

Ducoup… dernière tentative… Help ?

2 mentions « J’aime »

grave … pareil … je peut pas jouer … 13 euro dans le …

Bonjour,

Nous avons des signalements similaires de la part de joueurs qui ont récemment réactivé leur compte (depuis ce matin), et reçoivent cette erreur (ainsi qu’un message pour la mise à jour du bataillons).

Nos développeurs enquêtent actuellement sur cette situation, et bien que nous n’ayons hélas pas de solution pour le moment, nous espérons résoudre ce problème rapidement.

Je vous remercie pour votre patience, et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

3 mentions « J’aime »

Ha merci d’etre reactifs :wink: Si ils on besoin de screenshots ou autres , je me tien à votre disponibilité . Je suis pressé de pouvoir jouer :cry:

Pareil Ici… Je n’étais pas très confiant dans le fait de revenir sur wow… Mais la c’est carrément honteux !! Le plus important pour un mmo c’est sa communauté : quand des anciens joueurs reviennent tout devrais fonctionner normalement, et sans sa rollback directe de la MAJ pour corrections en interne !!
Bref Ravi d’avoir payer pour ne pas pouvoir jouer…
Je compte les jours de jeu payer et non jouer ;
j’espère obtenir un remboursement en temps de jeux en conséquences, ya un moment on est pas des pigeons !

Bonjour,

impossible de se connecter ne serait-ce qu’à ma liste de personnages. code erreur WOW51900319
je suis directement deco et impossible de faire quoi que ce soit. j’ai bidouiller mes accès réseau mais rien n’y fait.

au secours j’ai payé 120 balles pour pas jouer :cry:

1 mention « J’aime »

Bonsoir , même problème par ici. Vais-je pouvoir jouer avec mes potes ce soir? fingercrossed

Pareil pour moi, ticket en cours.

J’ai bien peur qu’une requête ne pourra hélas pas résoudre ce problème, Bomkie.

Si vous souhaitez effectuer une demande de remboursement après avoir acheté du temps de jeu aujourd’hui, il est possible de le faire sur le site directement ceci dit.

Je fais ce qui est en mon pouvoir.

La demande de remboursement ne traînera pas si ce n’est pas corrigé prochainement, merci pour le rappel :wink:

Bonsoir,
Ici c’est la même. J’ai acheté l’add-on ce matin et du temps de jeu. J’ai bien entendu fait toutes les magouilles possibles proposées sur le net pour l’erreur WOW51900319 qui pop direct lorsque mon compte doit être mis à jour pour le bataillon.

J’ai également ouvert une requête en expliquant bien tout ce que j’avais fait et le gars me répond que je dois faire ce que j’avais déjà fait et que si ça fonctionnait pas il fallait que j’appelle mon fournisseur internet (en gros d’aller me faire … ).

Heureusement, je constate que je ne suis pas le seul… Vraiment la team Blibli vous êtes des branquignoles… J’espère que mon temps de jeu perdu sera rendu à minima…

2 mentions « J’aime »

ça serait alors à cause d’une maj sur le bataillon ? c’est la première fois que je relance le jeu depuis le début d’année