Euuuh?
Non, clairement pas.
Dans l’idéal ça devrait exister dans autant de couleur que possible pour compenser le fait que WoW ne nous donne pas de système de teinture sur le stuff.
C’est impossible d’avoir « trop » de versions.
Bon, par contre, quitte à choisir entre du recolor ou du neuf, mieux vaux le neuf. Ca devrait surtout sortir dès le départ dans énormément de couleurs. Bien plus que les quatre/cinq en moyenne actuellement, une vingtaine irait bien.
Alors ça aussi c’est… original.
Un « trop plein » de montures, quel concept.
Ou (espérons le) que justement ils veulent contenter ceux qui réclament son retour en leur disant « prenez plutôt lui, de toute façon il est mieux ».
Il me semble que c’est lié au compte oui:) source? ma mémoire, à prendre avec des pincettes:)
Ah non pitié pas ça ! Laissons l’unicité des personnages important que diable !
Par contre, si vous pouviez y glisser ça, let’s go, hein !
Bah non en fait j’prefere avoir un beau skin en 2 couleurs qu’un truc moche mais dispo en 6 couleurs, comme quoi les goûts. Ceci excuse pas cela de faire passer la quantité sur la qualité.
Pareil les montures la c’est pas forcément question de skin beaucoup sont jolies (et encore que), mais y’a des changements parfois a peine perceptible (et c’est bien representatif par ex sur SL et les congré) du coup y’a tellement de montures que j’ai plus la même satisfaction qu’avant qu’en j’en ai (encore hier j’en ai eu dans un truc ou je savais pas qu’il y en avait j’ai fait « oh « et j’suis passée a autre chose). Comme dans la vie t’a tout ou t’a trop bah t’est blasé un moment. Donc oui je pense qu’un juste milieu est mieux.
Génial , je surkiffe cette extension ! Enfin du ludique dans Wow , j’adore j’adore ! Merci
Surtout que le glad n’a plus aucune valeur depuis BFA, 2k4 de côte c’est bien plus accessible qu’avant où il fallait bien souvent dépasser les 2k7 pour la monture
En gros on remet en jeu au compte-goutte des cosmétiques prisés d’autres extensions qui ont été retirés préalablement du jeu.
C’est le même principe que les vendeurs des Marcheurs du temps en un peu moins frustrant car on n’annonce pas l’extension qui va réapparaitre en avance et on ne doit pas attendre 3 mois pour la voir réapparaitre.
Bref, du recyclage de l’ancien contenu qui a été volontairement retiré du jeu pour vous donner une raison de plus de garder votre abonnement actif.
Et sinon, si on arrêtait de prendre en otage les anciens cosmétiques pour gratter de l’abo et qu’on renouait avec sa commu ?
1 mention « J’aime »
Comme tu dis, ça donne un abo récompensé.
Mais ils ont mis des choses qui ne sont pas en jeu, mais qui aurait du être en jeu autrement.
Ca y est on est le 28 février, fin du mois, et demain les nouveaux items seront dans le comptoir, et c’est reparti .
A voir si y aura des bugs, ou faux achâts, comme avant. Moi c’est surtout les nouveaux items et monture qui m’intéressent, très hâte.
Attendez peut-être des retours sur le forum, avant d’achêter peut-être des items qui vont causer un bug, voir comme le mois dernier.
1 mention « J’aime »
Hâte de voir arriver le porte-cendres corrompu et les phénix des défis ^^
Quelle classe ça serait auprès des autres !
1 mention « J’aime »
Ca m’aurait étonné en vrai, mais c’est pas encore reset malgré qu’on soit le 1er mars xD
Bon bah ok on attend le reboot ! On verra ça « demain »
on est d’accord que farmer sur plusieurs perso ne permet pas d’avoir plus de monnaie au total ?
Le set de bouffon de ce mois-ci est une bien plus belle récompense que mon vault de ce matin et est dans la vibe parfaite dans la manière dont le jeu me file des loots.
2 mentions « J’aime »
Quelqu’un saurait me dire comment on dégel un item au comptoir? C’était censé s’enlever à l’achat mais il est toujours là Oo
Mes transmo achetées le mois dernier ont disparu, bug ou c’était valable qu’un mois ?
1 mention « J’aime »
Ah bah tiens, moi aussi…
Et puis aussi il manque le torse tatouages de Ensemble : armure de cavalier draconique glorieux en mailles…
3 mentions « J’aime »
Les gribouillis hésite pas à me /w dans le jeu je m’en charge tu auras un torse tout beau
Moi aussi je veux me transformer en Harley Queen mais c’est tout cassé
Pour moi tout a marché impeccablement quelle chance. Comme transmo j’ai pris le trésor sur le dos et le bouclier lion, et le set bouffon est pas mal non-plus, voilà voilà .
Nope tout est lié au compte.