Découvrez tout sur le système de cote des donjons mythiques + dans Les chaînes de la domination

Cite moi où j’ai pleuré à propos de « je slack en 10 »? Je fais même pas de M+. Je dis juste que c’est mieux d’avoir un système géré par l’éditeur que par des randoms.

Donc remballe ta condescendance à deux euros car t’es complétement hors sujet là.

En fait ça me termine,
Tu n’as absolument pas lu ce qu’est ce « nouveau système » (Pas étonnant venant d’un mec pas concerné par le sujet…)
C’est un partenariat entre Raiderio et Blizzard… Donc en fait c’est le même système avec « quelques » changements…
ça ne changera donc rien encore une fois, outil utilisé n’importe comment, des abus, des gens qui pleurent etc etc…
(Le sujet du « tu pleures » c’est des autres messages de ta part dont je me souviens parce que tu es là tout le temps sur les conversations sur Rio, étonnant pour un mec pas concerné hein ? J’veux dire si tu faisais vraiment pas de M+ tu ignorerais les changements :stuck_out_tongue: parce que t’en aurais rien a faire :slight_smile: )

2 mentions « J’aime »

« c’est le même mais en fait non enfin si mais pas trop », wai t’as raison d’accord merci.

Je n’ai jamais utilisé l’excuse de RIO pour justifier mon avancée m+ tout simplement parce que:

1. j’ai jamais grind mon score rio
  2. je m+ quasiment pas

Donc encore une fois t’es hors sujet et tu baves pour rien, ce que j’ai critiqué c’est l’arrivée de ce genre de choses sur le jeu, ça wai.

Ah je savais pas qu’il fallait grind un RIO FORUM pour parler du jeu aussi maintenant.

Tu me cite le passage ou ils parlent de partenariat ? parce que si lui n’à pas lu , toi tu as survolé .

Blizzard fait pas de partenariat comme ça , la preuve en est avec les mods de W3 qui sont maintenant à eux avec reforged, ils ont juste copier et amélioré le systeme , ça s’appel pas un partenariat ça …

« Avec ce nouveau système, les donjons mythiques + n’ont plus aucune limite ! » ils font même passer ça pour un truc nouveau … super partenariat !

Bon puisque t’es un smart guy.
Le rio et le rating Blizzard c’est les deux meme, ils ont changé l’echelle de point et fait x2 mais c’est tout.

J’ai très clairement souvenir de toi qui pleure que tu n’arrives pas a rentrer dans des 15 suivi d’un « Je joue au jeu depuis 15 ans je pense que je connais suffisamment la théorie pour faire de la 15 » mais je t’avoue que j’ai pas envie d’aller chercher dans mon historique de message.

Au nombre de message que tu envois j’avoue que je pense que tu passes plus de temps a en parler qu’a jouer à ce jeu… Pas étonnant pour un sous ton discours donc :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ce n’est pas dit sur cette news de Blizzard, c’était dit sur la toute première annonce sur le site de raider-io, qui est ici : https://raider.io/news/212-inside-scoop-blizzards-new-mythic-scoring-system

ok merci , après ils disent qu’ils ont été contacté , maintenant ça veux pas non plus dire partenariat en tant que tel , puis ce que en toute « logique » on aura plus besoin de raiderio , donc soit ça se fait en silence maintenant que actiblizz à le systeme , et ils ont embaucher les types de chez eux en avalant leurs boites , soit les type de raider io ce sont fait enfler …

Mais j’men tape en fait, ça peut être le même que RIO c’est pas la question, j’ai pourtant bien décris ce que j’en pense plus haut. L’important c’est que finalement Blizzard s’décide à gérer son jeu au lieu de confier ça à des randoms sans le moindre contrôle derrière.

Ah bha need que tu quote ça alors, du factuel plz. Parce que quand j’étais en m+ j’étais loin d’être au niveau pour attaquer des 15 donc pleurer que c’est la faute de RIO si j’peux pas tag en 15 j’ai aucun souvenir de ça.

S’possible qu’on ai parlé du fait que RIO limite en pick up les tag possibles dans les groupes pour tout un tas de raisons et qu’effectivement l’xp d’un joueur sur ce jeu est pour moi plus important qu’un score sur un site random mais c’est tout.

Quand tu auras un dixième de mon temps de jeu sur WoW tu pourras ressortir ça, World of Warcraft s’limite pas qu’au M+ ni à Retail maintenant d’ailleurs.

Bref tu t’es perdu je crois.

Ce que ce « partenariat » signifie notamment, c’est que raider-io ne calculera plus son propre score.

Le seul score affiché IG sur l’interface de base, sur l’addon raider-io et sur le site raider-io sera le score de Blizzard (le « M+ rating » donc). Il est ensuite expliqué que raider-io continuera de développer des nouvelles fonctions autour du score M+ Blizzard, notamment des compléments d’informations (type nombre de donjons 15+ in-time, score du main perso, …) comme ils font actuellement.

ok merci de la clarification , du coup y’a pas de partenariat , c’est raider io qui s’adapte a actiblizz (avec le nouveau score) qui c’est adapté a raider io (en pompant leurs système), après peut être que ça flatte raider io de parler de partenariat , mais qui suis je pour casser les rêves !

Un peu de respect dans les réponses, j’ai craché sur personne.

Le rio c’est la même chose que ce soit gérer par Blizzard ou par des « randoms ». (Une règles de 10cm que tu l’achètes chez Leclers ou chez Super U ça reste un outil de mesure de 10 cm en fait)

J’ai la flemme de chercher sur un sujet qui a surement été clos d’ailleurs et qui en plus date du début de l’année, apres que tu me crois ou pas :man_shrugging:

« Un dixièmes de mon temps de jeu » ça va la condescendance ? J’ai « certainement » pas un dixième de ton temps de jeux, après je dois avoir la moitié de ton âges vu ta manière de parler. A aucun moment je ne dis que Wow ça se limite aux M+ ou a Retail… D’ailleurs pas de soucis de ce coté là non plus…
Je ne comprend cependant pas l’intérêt de venir parler sur un sujet dont on ne connait rien mais tu vas surement m’éclairer dans ta grande sagesse.

C’est l’hôpital qui s’moque de la charité là, tu pop et tu m’prends de haut, tu mytho format xxl sur ce que j’ai pu dire et t’es limite insultant mais attention « un peu de respect », c’est hallucinant.

Mais y’a rien à croire, quand j’ai stop les m+ pour jouer à classic j’étais autour des 10 niveau clés de mémoire, j’ai jamais whine sur le fait que j’pouvais pas faire des 15 à cause de rio.

Je m’auto quote vu que tu lis à moitié:

Je connais parfaitement ce qu’est RIO, comment ça fonctionne et le pourquoi du comment c’est IG, encore une fois t’es hors sujet. Mon premier post avait comme but de dire qu’il est appréciable que Blizzard décide finalement de s’intéresser à son jeu.

bref.

3 mentions « J’aime »

Je ne vois pas où il y a du mytho là-dedans en vrai mais bon…

En vrai, ce que j’ai du mal à comprendre c’est pourquoi tu dis que le score M+ c’est mal parce que c’est fait par raider-io, et ça devient bien quand c’est fait par Blizzard. En vrai c’est quoi la différence mis à part les détails du calcul ? IG ça a exactement les mêmes conséquences, et c’est ce qu’on t’explique.

Donc raider-io a un délit de sale gueule ? Alors qu’on entend 1000 fois par jour « la communauté est pourrie » et que raider-io est un site 100 % communautaire, développé par des joueurs bénévoles qui ont pris du temps pour tout mettre en place (et qui vont continuer de le faire).

4 mentions « J’aime »

Il n’y eu aucun manque de respect, si tu l’as mal pris :man_shrugging: mais je n’ai rien dit de mal ou d’insultant.

Le message ou tu pleures des 15, bah c’est ta parole contre la mienne et vu que le sujet a été clos bah tant pis.

Tu connais RIO mais c’est tout, tu n’as pas poussé suffisamment pour « savoir » (la nuance est importante), d’ailleur tu n’as pas répondu a ma comparaison avec la règle de 10cm peut importe qu’elle soit « Made in China » ou « Made in US » ça fait 10cm partout dans le monde
ça ne changera donc rien du tout que ce soit fait par RIO ou par Blibli

S’pas ce que je dis, l’un comme l’autre un score du genre m’intérésse pas mais quitte à avoir ça ig puisque ça s’est imposé autant que l’éditeur du jeu soit dans la partie pour gérer ça, fin ça me parait logique perso.

Donc en étant entrain de compléter mes 10 j’aurai whine de pas pouvoir faire des 15 à cause de rio? Seems legit! _https://raider.io/characters/eu/hyjal/Epïdemie mon avancée de l’époque.

Du bénévolat oui oui bien entendu, les 41 pubs que vient de bloquer Ublock sur leur site, le patreon et les x autres sources de revenus c’est surement que pour l’entretien de tout ça bien entendu xd.

Bref j’me suis assez expliqué, que de blabla juste pour un post disant « tant mieux que Blizzard s’décide à gérer ça ».

Tu ne doit pas savoir que la bande passante sur Internet ce n’est pas gratuit toi. :wink:

De plus, à cause de débiles merd**x (désolé pas d’autre qualificatif), ils ont dû mettre leur site derrière CloudFlare (qui n’est pas bénévole) pour éviter les DDoS.

Donc le Patreon ne me dérange pas plus que ça. Les pubs peut-être un peu plus parce que ces régies de pubs t’envoient des annonces pour des scammeurs ou autres régulièrement, mais bon si tout le monde les bloque, les sites utiliseront moins de pubs. :wink:

Mmmh donc Épidémie est content que ça soit géré par Blizzard et il se prend des remarques ? Bizarre.

Raider io et le score by blizzard c’est pareil en fait.
raider io reprenait juste les valeurs des API que blizzard laissait disponible… que ça soit géré par pierre, paul , jacque on s’en fou à moins que ça gene que des joueurs tierce se fasse un peu de blés

La méta c’est bien quand tu commences à taper dans de la +20, en dessous tu peux faire sans.

1 mention « J’aime »

Et ça c’est ce qu’il faut faire comprendre à ceux qui ne l’ont toujours pas comprit. C’est tout le soucis (mais bon j’imagine que c’est les mêmes qui sur bc demandaient du stuff épique pour rempart, ça demandait une compo meta pour du mm+7 ^^).

La dif c’est que ce sera pas un calcul fait arbritrairement par un random. Ce sera un calcul fait arbitrairement par blizzard (et ça pue tout autant).

2 mentions « J’aime »