Découvrez un aperçu des talents héroïques pour druides et druidesses, chasseurs et chasseresses,…

Dire que quelqu’un d’autre es stupide en ce contredisant… Sacré csc.
Dire que quelques choses es claquer au sol et inventer des trucs unbalance qui desiquilibrerais le jeux comparer au autre classe c’est être un sacré attardé.
Bref ta lair d’un sacré rageux Monsieur je sais tout que tout le monde, qui râle dès que blizzard fait rien, mais quand il font quelque chose qui es pas sque tu veux sa rechiale de plus belle.
Tu veux tout comme tu veux.tu pense tout savoir. Tes le meilleur ta full progress MM ta 9999 Rio tt saison confondu.
Maintenant petit, j’ai du travail désolé. Prends ton signal t’étais drôle au début la tes lourd pedro

Et sinon vous pourriez continuer vos échanges ailleurs non ?

2 mentions « J’aime »

J’ai le droit de donner mon avis sur le forum sans être jugé de pleurnichard ou autre mot blessant ?
Est-ce que je t’ai agressé ? Non.
J’ai uniquement exprimé mon ressenti sur les talents hero, je trouve que c’est une bonne idée mais sur l’Oracle ça manque de profondeur et de praticité , la preuve en est → ils vont retravailler le truc.
Et regarder mes perfs ou pas c’est hasbeen ça c’est sur. D’autant plus que je ne joue plus sur la démo :wink:

1 mention « J’aime »

Alors ca s’appelle une démarche scientifique en fait :

Théorie
Expérience
Conclusion

Et APRES on se permet de donner un avis.

Le gugus qui est assez énervé et qui te répond la, RIP son mental mais il a raison, l’avis des gens qui pensent avoir raison sur tout on s’en passera bien.

L’Alpha est pas encore sorti que des gens se permettent de dire que tel ou tel truc sera totalement naze et on se rendra compte une fois le jeu sortie que ces gens auront raisons sur 1% des trucs qu’ils auront affirmés, et que pour le reste bah, ils auraient mieux fait d’attendre les faits avant de parler.

Absolument tout les buffs de heal sont des sources d’overheal, tu n’attendras jamais un overheal de 0 c’est impossible et crois moi bien que prendre le risque d’overheal, dans 99% des cas ou le pick de DPS ennemie est haut bah tu t’en fous en fait.

• de Hâte > Cycle Compressé > + de DPS

Donc en fait si, la hâte est utile a quasiment toute les spés si ce n’est pas toutes. Mais encore une fois, comme la PI, certaines seront privilégiées du à l’opti que ca provoque.

Donc ;

• le buff DH est inutile car il buff que les dégats magiques
  • Le buff moine est inutile car il buff que les dégats physiques
  • le Cri war est inutile car il buff que la puissance d’attaque

etc…etc…

Moi je comprends que certains deviennent dingues en te lisant, tu es comme un philosophe payé par le service publique, ca parle, ca parle, mais au fond, ca ne maîtrise absolument pas ses sujets, mais l’essentiel est dans la dernière caractéristique, c’est à dire, l’auto persuasion qu’en fait si, tu maîtrises tes sujets :slight_smile:

Encore faudrait il avoir la légitimité de pointer du doigts des erreurs, parce que des gens qui pointent des trucs du doigts sur le jeu il y en a une tonne, mais la vérité est que, c’est pas ce qu’ils pointent le problème, c’est juste EUX le problème.

Pour résoudre le problème que tu pointes, il faudra fermer les serveurs de Wow parce qu’ils ne deviendront plus rentables quand il n’y aura plus que des joueurs « responsables ».

La démarche scientifique, c’est bien, sauf que quand t’as assez d’expérience, t’as pas besoin d’expérimenter pour te rendre compte qu’une chose est bonne ou non.
Et c’était le cas avec les talents Oracle : Ils étaient mauvais.
Si t’es comme l’autre bas de plafond et que t’es incapable de te rendre compte de ce que peut donner la spé, c’est pas mon problème.

Pas besoin d’une alpha pour se rendre compte que la majorité des talents étaient juste mauvais en Holy est pire encore en Disco.

J’ai jamais dis qu’il fallait 0 overheal. T’es juste incapable de comprendre que +25% de heal de toute les sources sur un joueur pendant 10 secondes, c’est naze, même si tu le mets sur un tank qui prend excessivement cher, en moins de 3 secondes ils sera plus que full, ce qui rend 70% du buff useless ; Et c’est compter sans le possible proc Clairvoyance qui serait encore moins utile.

Et je rappelle ce que j’avais proposé : Changer Solace pour que le spell donne un buff de réduction de dégâts (ce qui est cohérent avec une spé mix Disco) plutôt qu’un buff de heal reçu.
Si t’es trop stupide pour voir que ma version de Solace est largement meilleure que ce qu’ils ont proposé, je peux rien pour toi.

Et encore une fois, j’ai jamais dis que ça n’apporterait pas de dps, mais on en revient à ce que je disais de toi au dessus…
Bien sur qu’un buff haste augmente le dps, peu importe la spé sur laquelle tu poses le buff, sauf que c’est pas la question.

10% de haste sur une spé qui n’en a pas besoin, le gain de dps va être négligeable (et je te rappelle qu’avec Clairvoyance, tu ne maîtrise pas qui aura les procs), et on revient au même problème que pose la PI : le buff ne va que sur quelques classe / spé et personne ne veut ça.

Donc à quel moment tu peux te dire que j’ai tort quand je dis que ça devrait augmenter la stat secondaire la plus haute ?
C’est trop pratique pour toi comme mode de fonctionnement ?

Ça devient grave là…

• Le debuff DH est bon car il augmente les dégâts magiques du raid, donc les dégâts des casters et une partie des dégâts des cacs aussi, et ça revient à ce que j’ai dis sur le buff Insight, donc je sais que t’es stupide mais par pitié, fais un effort et ne met pas le debuff DH dans le lot…
  • Le debuff Monk est bien parce qu’il augmente les dégâts physiques de tout les cac MAIS il est moins bon que le debuff du DH pour une raison toute simple : Il y a bien souvent moins de cac que de caster et une bonne partie des cacs ne font pas 100% de dégâts physique.
    Et le buff Glory étant sur le même modèle que le debuff Monk mais sur une seule personne (allez, jsuis sympa, 3 avec un proc clairevoyance chanceux qui ne touche que des cacs…), il est fondamentalement mauvais.
  • Le buff War est utile à tout les cac car il augmente l’AP, et l’AP influe sur tout les dégâts des cacs (même les poisons du rogue qui sont des dégâts magiques).

T’as raison, c’est surement ça, les joueurs qui pointent des problèmes sont en fait le problème, c’est pour ça que Blizzard à annoncé qu’ils allaient revamp la spé Oracle.

Ou alors les joueurs ont raison et les devs se sont rendu compte que leur design était mauvais, ce qui est surement les cas car ils n’auraient pas fais ça si c’était simplement les joueurs qui n’aiment pas la spé.

Juste au cas où, c’est pas parce que t’es un débile profond sans aucune vision de jeu que c’est le cas de tout le monde, pas mal de joueurs sont capables de se rendre compte d’un mauvais design.

Et si tu veux parler de joueur problématique, dis moi qui est le pire entre :

• Un joueur capable de discerner un mauvais design sur le papier et qui le montre du doigt pour que les devs aient le temps de bosser sur une autre version qui sera par la suite analysée et corrigée, ce qui permet d’avoir une version viable et stable au moment de la release.
  • Un joueur incapable de se rendre compte qu’une chose et mauvaise sans la tester et qui va attendre une alpha / beta, qui n’est là que pour montrer comment sera le jeu dans quelques mois, pour donner son avis qui arrivera bien trop tard et qui se plaindra que la spé est cassée au moment de la release.

Et bah, c’est tendu ici, une petite camomille ?

Sachant que côté ricains ça se plaint des talents prêtre aussi, il y a beaucoup de randoms !

De toutes façons, l’alpha/la bêta servent à ça, fixez les choses que les « randoms » trouvent nuls/mal adaptés.

4 mentions « J’aime »

En vrai non, les alpha / beta de Blizzard depuis pas mal de temps, c’est des showrooms, ils te montrent en avance ce que sera le jeu, peu importe les retours que tu fais, pour les classes, à moins que ce soit un bug game breaker, ils ne changeront rien du tout.

Mais la majorité de ceux qui parlent de la spé s’en plaignent (ou s’en plaignaient vu qu’un revamp a été annoncé) en fait, y’a juste quelques bonobos comme Rosadea et Larshouma qui sont là en mode " on verra bien lol c’est impossible de savoir ce que ça va donner sans test ".

Par contre mollo sur les insultes hein. Que tu ais tort ou raison, tu vas juste gagner un ban forum.
Donc comme le dit Alectryon

3 mentions « J’aime »

Rien à rajouter, t’es le meilleurs.

C’est vrai t’as raison, je suis nuuuuuuuuuuuuuuuul, mais je m’en fiche, je peux collectionner les montures et faire des combats de mascottes, ca me va

Comme j’adore ce combat de testostérone, je vais faire le présentateur :
A ma droite, nous avons le war Larshouma, 3458 de rio, 2/9 MM !
A ma gauche, Ato …455 ilvl ?
J’ai eu les arbitres dans mon oreillette qui affirment avoir besoin des données du main pour un combat équitable !

6 mentions « J’aime »

Là on a dépassé le stade de la camomille
Je partirai sur quelque chose de plus punchi :ok_hand:

1 mention « J’aime »

_https://youtu.be/-8aE7Q_hPRc?t=31

Ca me fait surtout penser à ça :smiley:

Pourquoi est-ce qu’avec certains la moindre discussion tourne au concours de zgeg…? Vous pouvez pas simplement donner votre avis sans chercher à écraser le type d’en face ?

5 mentions « J’aime »

Oui, c’est aberrant.
En tout cas j’ai eu gain de cause, les talents seront changés, j’ai hâte :slight_smile:

Sans doute pour ça que certains postent avec des rerolls, pour pas être jugés

1 mention « J’aime »

J’avoue que chaque topic qui se transforme en guerre de citations ça devient barbant à force

1 mention « J’aime »

Kyrenna, tu manque d’entraînement sur la section Histoire du forum :stuck_out_tongue:

Olà malheureux je tiens à la vie moi :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »