Encore de la poudre aux yeux pour justifier une pseudo extension et soulager les gens de 60€ . Tant qu’il y aura des gens pour se faire tondre après tout , blizzard aurait tord de se priver.
J’arrive à mon dernier mois d’abonnement et c’est avec bonheur que je vais quitter ce jeu et sa communauté qui dans l’ensemble est immature, ignorante et toxique. Une cible parfaite pour le chiffre d’affaire de blizzard.
Il y a des exceptions bien sûr mais ces personnes ont une fâcheuse tendance à quitter le jeu. Wow ne se joue plus, il se consomme sur place où à emporter comme la mal bouffe.
Sa répond sans quote ? Ben dit donc sa les porte fort ici XD.
Obliger d’insulter alors qu’aucun de nous t’avons insulter ? Trop choupi.
Plusieurs personnes te disent la même chose ici ou sur les autres previeu, mais tu t’obstine a penser que tes le giga chad over 900000 avec tellement d’XP que blizzard ta embauché en game designer.
Bref. A cause de ouin ouin spé ato la spé va être rework dommage on aurait peut être eu un Banger
Explique moi à quel moment le progress donne un quelconque poids à un sujet qui a été argumenté sachant qu’atm t’as facilement 30 annonces de boost par minute pour tout et n’importe quoi.
Je pourrais avoir commencé le jeu il y a un mois et avoir fais tout les m+ en 30+ et clear le raid en mythic plusieurs fois sans que ça ne donne aucune info sur mon niveau de jeu.
Mais np, j’imagine qu’un type 478 ilvl qui fait des +18 max, qui n’a pas foutu les pieds en mm de l’extension et qui ne donne aucun argument autre que " on verra " a plus de poids qu’un joueur 455 ilvl qui n’a potentiellement pas de progress mais qui avance de vrais arguments.
Ca ne l’est pas mais bon, dire à quelqu’un qu’il a un « niveau médiocre » ne devrait pas en avoir non plus. Surtout que c’est toi qui parle de progress dès le départ hein … XD
Puis bon, l’excuse du boost, ça va bien 5 min mais c’est très facile à détecter.
Mais np, j’imagine qu’un type 478 ilvl qui fait des +18 max, qui n’a pas foutu les pieds en mm de l’extension et qui ne donne aucun argument autre que " on verra " a plus de poids qu’un joueur 455 ilvl qui n’a potentiellement pas de progress mais qui avance de vrais arguments.
Le problème, ce sont pas les « vrais » arguments, ce sont ceux qui parlent de progress surtout quand la personne elle-même n’en a pas XD
Hajime*
Le con, je me suis fait bait par un magasin de sport XD
Les talents changeront vraiment si les 0.1% de joueurs chéris par Blizzard râleront sur l’alpha (grosses guildes/joueurs MDI). Il n’y a que leurs avis qui comptent
Ce que je trouve magique, c’est que dans le même poste il y a quand même « t’façons tu connais pas la classe », « j’ai le même niveau de jeu que toi », « pour avoir ce niveau de jeu faut être chômeur » et « le rôle que je joue pas il est forcément super simple »
Franchement ça mérite un beau 7.5/10 à ce stade
Le seul truc qu’on a pas, c’est le taux de proc de Clairvoyance et si le proc serait intelligent (à savoir pas filer Insight à un ou plusieurs heals par exemple).
Mais ouais, impossible de se rendre compte, on a aucune info…
Quand ça a été présenté oui, et l’écrasante majorité est d’accord avec ça et c’est pour cette raison que Blizzard va revamp la spec.
J’ai jamais dis ça mais t’as toujours pas changé ta façon " d’argumenter " donc soit.
Aucune idée de ce dont tu parles, essaie de faire un petit effort quand tu écris.
Tout autant d’expérience sur le perso de ton pote que le tien et sa continue de parler…
J’ai afk espérant que tu gagne en maturité/Intel mais scomme pour wow. Tu parles sans avoir d’informations, alors jte laisse dans ton monde ou tes le roi et le meilleur d’entre nous
Chacun dépense comme il veut, tant qu’il y trouve son plaisir.
Je joue à WoW depuis avant même sa sortie officielle, vu que je participais à la bêta finale qui a précédé. Je ne regrette pas un seul euro mis dans ce jeu, près de 20 ans plus tard. Si c’est ça se faire tondre pour toi, alors vous pouvez me tondre, avec plaisir. Et beaucoup d’autres joueurs sont prêts à bêler également. Parce qu’on aura pris énormément de plaisir et on aura accumulé énormément de souvenirs sur ce jeu.
Tu contribues à résoudre le problème en quittant le jeu, c’est noble de ta part
T’inquiète on voit bien qui troll et a besoin de sa guilde pour faire des report avec des Fake perso sans exp. Tu nous fais bien rire a t’obstiner seul dans ton délire. En attendant moi j’avance.