Yop,
Je suis le seul à trouver les dégâts de toute les classes absurde cette saison ??
j’ai quasi 40% poly en pvp donc 20% réduc + posture def 10% et je prend des 300k+
Je suis obligé de kite ultra souvent les dégâts que ce soit moi ou les autres classes tous le monde fait 100-0 en 2-3 sec,
j’appel pas trop ca du skill de tué h24 les gens par la pression m’enfin.
J’ai vraiment l’impression d’avoir aucune résistance, quand je vois les demo me mettre des 300k par bolt les dh les war n’importe, tous le monde se fait os en arène c’est le far ouest, tous le monde attend que l’autres rush car on sait que le match se fini en quelque seconde voir 1-2 minute, tu rate l’engage ta loose
Pour moi a l’heure actuelle il devrait limite nerf de 10-20% de dégâts TOUTE les classes vraiment toute, tout le monde fait trop de dégâts par rapport a nos HP / poly
Non moi j’ai ça seulement quand je suis avec mon feral face a un DH
Sinon en soit le PvP est dynamique c’est bien comme ça.
Si tu nerfs les dégâts, actuellement, on revient à BfA avec des matchs ultra-long parce que les soigneurs seront increvables sauf erreurs de leur part.
J’ai fait 3 matchs de v3 avec un ami pour tester, je me suis fais dégommer à l’open sur deux d’entre eux, donc c’est pas une impression…
Comme dit au dessus, ya plus de dégât car il y a trop de heal, et inversement…
Le réel problème c’est pas les dégâts mais la manière dont ils sortent. Une classe va faire 3 fois 100k en 3 GCD, pendant qu’une autre va sortir les 300k en un seul.
C’est plutôt ça qui est pas cohérent…
Pas de problème -20% de dégats et de heal.
Du coup, ça changerait quoi ?
Ne plus se faire éclater en 0.5 sec et avoir le temps de réagir sans pour autant trop slow les matchs et créer une méta dampening.
Au lieu qu’une mini erreur ou une inattention soit sanctionnée par la défaite immédiate, elle serait sanctionnée par une grosse pression en ayant la possibilité d’en revenir.
(évidemment avec ces nerfs, il faudra revert le nerf des cc)
3 mentions « J’aime »
Ouai plutôt d’accord, je trouve qu’il faut beaucoup trop de réactivité, le moindre retard tu le paye trop chère.
2 mentions « J’aime »
C’est clair, si t’es pas à 100%, c’est ultra-violent.
Faut pré-CD, limite. Prévoir et espérer pas crever sur un switch XD
On est un cran en dessous de SL en terme d’idioties des dégâts, c’est assez abusé…
J’arrive pas vraiment à mettre le doigt sur le problème…
Ya beaucoup de dégâts parce qu’il y a trop de heal, mais il y a aussi bcp de heal car les DPS font trop de dégâts…
Ils ont réussi à créer un cercle vicieux qu’on avait plus ou moins évité durant les s1 et 2…
Le pvp a tjrs été rapide sur DF mais j’avoue que sur ce patch, c’est autre chose.
Après, je préfère 100x comme c’est actuellement que durant BfA.
Ouais durant BFA les buffs d’Azérites donnaient des bonus de régen trop chtarbés, du moins pour certaines classes.
Là je lis partout que c’est le P4 PvP qui est en cause mais j’en doute énormément car à part les gros bourrins qui passent leur vie en arènes, peu de gens doivent l’avoir.
Je sais pas vraiment d’où ça vient, mais moi aussi j’ai le sentiment que c’est moins stratégique qu’en s1 et 2…
Là on est sur du SL-like, c’est vraiment pénible…
Oui bien sûr, je veux pas un retour en arrière ou avoir des matchs qui dure 10-20 minute voir + c’est pas l’objectif
Mais là je trouve que les heals ou les dégats de toute les classes sont trop élevé par rapport a notre résistance / HP.
Comme dit plus haut ca éviterai que : - Si tu rate ton engage ou tu claque un cd trop tôt ca soit fini pour toi, car la pour moi c’est vraiment le cas.
Que les matchs soit toujours dynamiques mais moins punitif et moins porté sur les dégâts / burst et plus sur une bonne setup ou un bon switch sur un autres joueurs au bout de 5-7 minute de game mais là… c’est vraiment absurde les matchs x)
Depuis sl que c’est oneshotland, ta même aps besoin de savoir faire un bon cycle tu vas quand même faire use tout les cd def (je pense l’un des meilleurs exemple c’est en hunt; peut importe l’ordre de ton cycle dps tu vas quand même faire une pression insane)
Le problème aussi c’est que, vous avez peut-être déjà eu ce débat avec d’autres personnes en vous disant « ouais mais t’imagines si dans telle spé on avait accès à ce spell de notre autre spé ? On ferait trop de dégâts/on serait intombables ».
Ben c’est devenu une réalité en fait…du moins pour certaines classes.
On avait demandé à ce que des spell de classe redeviennent des spell de classe et pas des spell de spé.
Comme par exemple réintroduire l’immolation en démonologie et en affliction, pour le démoniste, c’était des kickBATE précieux à Cata et MoP.
Et les devs ont compris ça de travers en pensant qu’on voulait certains spell dans toutes les spé…
Là le fait que certaines classes aient accès en DPS à des spell de heal et inversement, ou carrément que des dps aient accès à des spell des tanks, ça rend le truc un peu stupide à mon sens…
Dans un sens c’est cool, car ça rend les classes très polivalentes, mais le revers de la médaille c’est qu’on se retrouve avec des heals qui font plus de DPS que certains DPS, et des DPS qui talonnent les heals au score de soins final…
Une partie du problème vient de là…je me trompe peut-être, mais parfois ça frise le ridicule…
Et encore une fois la distribution de cet « avantage » est complètement déséquilibrée d’une classe à l’autre…
Comme les mages qui ont hérité du Ardent defender du pala tank ? qui les soignes de 35% pv quand il meurt ? et leurs donne des bottes fusée aussi sinon ca serait pas assez op … 90% des mages use pas leurs iceblock avant ce proc xD
1 mention « J’aime »
Ouai mais eux ils ont le droit, ce n’est pas marqué tank dans leur rôle!
Ouais enfin moi je parle pas vraiment de ça…
Ca à la rigueur c’est de bonne guerre, c’est loin d’être la seule classe qui dispose de ce genre d’avantage.
Et perso je parle pas de ça, je parle de classe DPS qui se retrouvent avec des contrôles de zone autrefois réservés à leur spé tank, ou de heal qui ont accès à des CD burst qui leur permet de talonner des DPS au score final…
Là on ne sait plus qui est qui…c’est surtout ça que je pointe…
D’où t’as des classes qui se retrouvent avec 3 stuns ? Ou des CD qui sont supposés n’être accessibles qu’en heal ?
Ce genre de trucs.
autant les dégats c’est nimp mais les cc c’est aussi wtf , sur wow tu peux prendre 4/5 cc sans dr passé 10/20 sec sans jouer c’est vraiment n’importe quoi, df aura été une extension full cac meta , tout les cac ont plus de mobi et voir autant autant cc que les distance , par contre j’aimerais vraiment que blizzard punis les afk solo q ils s’en foutent complétement les ga, desactiver leurs coffres de la semaine sa leurs ferait du bien
Perso c’est ça qui me fait péter un câble…
Je me prends souvent IG des réflexions du genre « tu sais pas fakecast ? », quand j’y arrive le mec en face rigole, il a encore 5 CC derrière pour m’empêcher d’agir…
Donnez nous un bump ou un talent PvP de désarmement, yen a marre…
1 mention « J’aime »