fake cast quand le war peut te double stun kick /fear/ reflect ta le temps de mourir 5x …,
Oui et c’est totalement normal, si c’était l’inverse, le jeu serait injouable.
C’est faux, la S2 était caster, et vu les stats, d’ici une semaine, la méta sera au caster (démo/boomy/mage/elem domine atm).
Techniquement si t’as réussi à fake cast, t’as la précog qui pop et tu ne peux pas être CC.
Ca a pas été retiré du jeu ça ?
Car ça a pas proc une seule fois de mon coté.
Ben c’est un peu ça…perdre un GCD quand tu dois gérer des cast c’est une horreur…mais bon…
Wait… C’est pour cela que je tombe sur des mages n’usant pas de leurs iceblock et préfère mourir comme des cons ? Franchement…
J’aimerai aussi que ce type de personne soit punie, ainsi que les personnes qui quittent en pleine game car ils ce sont fait focus un peu trop de fois. Pas obliger de lock le coffres, mais mettre plus ou moins le même debuff que sur classic HC. Qu’il soit assez punitif pour obliger les personnes à rester ou leurs faire comprendre d’arrêter ce type de pratique…
C’est un embelishment, qu’il faut craft.
Qu’il faut ABSOLUMENT craft, perso je met pas un pied en arène sans la precog
il te faut les bot pour avoir l immune , et bof la s2 c’etait pas mal cac encore ,les mages sa tappe fort mais si ta un dh / war en face tu te fais tunnel sans jouer ,et pour les cac c’est beaucoup trop quand ta 3 jumb vs un cast qui un seul skill pour desangagé et qu 'a coté le cac a 2 immune controle de mobilité c’est juste une vaste blague , suffit de rush tunnel en cac en mode no brain …
Honnêtement pour moi les cac sont pas no brain.
Pour moi il y a deux types de skill dans une classe.
Le skill requis pour DPS, et le skill requis pour CC de manière intelligente.
Ben pour moi il y a un problème avec le premier…
Pex des ressources dans World of CC, et juste avoir à appuyer sur une macroBurst c’est pas la même chose…
Se faire chain CC c’est pas vraiment un problème, mais avoir 35% HP qui s’envolent entre chaque CC parce que le mec en face a absolument rien à gérer, pas de proc à surveiller ou de ressources à pex, pendant que toi t’as le regard à 3 cm de ton écran à faire attention à la moindre mouche qui passe, le problème est là…
Les bottes ?
On peut le craft partout hein la precog
J’vais très certainement dire une bêtise, mais je pense qu’une réduction du temps de recharge du trinket à 1min 30 voir 1min et du temps de recharges des cd défensifs mineurs seraient peut-être une alternative à cela.
On pourrait le mettre sous la forme d’un enchantement comme pour les interruptions sur les pièces pvp pour pas que cela impacte le pve.
Ca empirerait le problème, c’est parce que les CC se réduisent que les dégats deviennent de plus en plus gros.
Honnêtement je pense pas que les dégâts soient réellement un problème.
Perso je me fous des dégâts, des heals ou n’importe quoi d’autres.
Pour moi le fond du problème c’est que depuis quelques années, c’est toujours les classes qui ont le DPS le plus facile à construire et à sortir qui ont le plus de CC et ça c’est pas normal…
Dans n’importe quel autre jeu multi quand t’as un DPS facile à sortir t’es une chips, et à l’inverse quand tu dois monter un jeu sur le long terme, tu es gavé de CC et de mécaniques pour te le permettre…alors que ATM sur wow c’est l’inverse…
Le problème c’est de faire de gros dégâts, tout en se rendant soi-même intouchable.
Ca sert à rien de parler dans le vide, de toute façon, tout va bien, tout est parfait. Exactement comme dans la réalité, ce jeu est là pour favoriser la minorité, les 0,000001% de joueurs qui ont que ça à faire que de se tuer à 3k+.
Tout est absolument parfait, ne changez rien.
Ba osef de ça, les cc dépendent pas de la difficulté ou autre de la rotation, mais uniquement du design de la classe.
C’est inexacte, tu es une chips quand ton dps est TRES grand, et c’est bien le cas atm, aujourd’hui le boss du dps c’est le monk, c’est très fragile.
Ca c’est en effet un problème. Mais bon tous les CD qui permettent ça ont en général une façon de les counters.
C’est ce que je dis, c’est un problème de design. Je suis pas contre les CC, mais au moins que le reste de la classe soit cohérent. Qu’un mec fasse « 1, 2, 3 SOLEIL », sur son clavier tout en t’empêchant d’agir c’est un problème.
Car perdre un GCD vu à quelle vitesse va le jeu, c’est pas aussi punitif d’une classe à l’autre, quand t’as un spell pour te rendre intouchable ou te barrer à l’autre bout de la map.
Je te garanti que ma dispersion est pas hors GCD alors que c’est un CD défensif, quand j’ai le GCD qui me la bloque pendant presque 2 secondes je le sens vraiment passer.
Après c’est pour payer le fait que c’est l’un des plus gros cd def du jeu.
tout le monde met les bottes c’est le plus opti, perso j’aurais mis max 2 cc possible après dr peu importe le combat ,sinon les dégats oui c’est absurde , et le patch annoncé au final on a rien eu
Et pour le feral ?
Ne me dit pas qu’il a un énorme dps, car le temps de mettre ton dps en place t’as un War, un DH, un pal fin ce que tu veux qui fait autant voir plus avec deux touches et avec 3x plus de résistance et de regen ^^
Cette spé à besoin d’un rework.
Même en bg je vois pas un seul amélio, pas un seul survie et pas un seul féral.
Des féral j’en vois que pour tenter de soloter les miniboss de Ash’ran, sinon c’est nada.
C’est dommage car le SV est hyper fun à jouer.
Feral et amelio j’en ai croisé vraiment un ou deux en bg (amelio un peu plus) mais alors le survie 0 depuis la S3.
Ouais le SV c’est le seul cac que je trouve vraiment fun, mais en farmant les rares de Zaralek et en faisant kk bg je l’ai trouvé un peu plus faiblard qu’à la s2.
Il reste fat avec ses contrôles, mais en terme de dégâts, il fait pas le poids face aux deux autres spé, faudrait que je regarde le bonus P4 pour savoir si ça peut sauver la spé ou pas.
Ouais bon :
https://www.mamytwink.com/actualite/ensembles-de-classe-damirdrassil-saison-3-bonus-2-et-4-pieces#chasseur
Le bonus SV est sympa et fluidifie le GP, mais en terme d’utilitaires le BM est très largement au dessus.