Et bien si, le féral a des dégâts extrêmement élevé ahah.
Le burst à chaque frénésie farouche est ridicule.
Le problème étant sa survie, un petit up de ce côté là, et la spé est plus que fine.
le système de cc et de dr de swtor est vraiment cool pour ça
Je viens de voir que tu as craft un embellishment (je crois?) pour le buff bien nourri. Craft la precog plutôt.
Non celui là ne compte pas comme un embellissement, c’est ça l’intérêt^^.
Il me sert pour le racial Panda, depuis que j’ai découvert les nouilles sautées utilisables en arènes avec le bonus ça me fait 2% de poly en plus, un petit bonus sympa.
Celui la n’est pas comptabilisé.
Je crafterai le Precog mercredi, j’attend juste de voir si la dernière pièce de mon 4P va tomber au coffre ou pas pour faire la conversion, mais oui ça va être ma priorité.
Le p4 est limite nécessaire d’après Bicmex pour push en ranked.
ya une difference entre push et push…
L’effet du 4p rajoute un bon burst qu’il estime nécessaire pour le SV
Je pense que l’effet du 4p doit quand même bien être influent pour la spe que ce soit sur un push de casual a 2.1 ou un push de R1 a 3k
Clairement oui, surtout en prêtre ombre, là la ceinture me permet de gratter un micro % en plus pour espérer faire un peu plus de DPS.
J’ai testé plein de combos possibles pour tenter de jongler entre le DPS et la survie, j’ai fait des fiches, des schéma j’ai regardé des tas de vidéos et le consensus, c’est que sans le bonus de set c’est quasiment impossible de faire kk chose de potable…
Donc le P4 est une nécessité absolue et je l’aurai normalement ce mercredi. C’est juste que j’attend de savoir ce qui va tomber dans ma chambre forte avant de lancer la conversion de mon stuff, histoire que je me trouve pas avec des doublons…
Honnêtement je sais même pas si je vais push, je serais plus excité de push en RBG pour les transmo PvP de vanilla, les arènes ça m’a jamais excité.
Mais comment tu peux dire ça en étant 1300 de cr?
Faut pas abuser non plus, nécessaire mais pas indispensable, les bon joueurs sv (ou autres classe/spec) n’ont pas de soucis à performer avec juste le 2p voir même sans.
Je pense que ce qui bloque souvent les personnes à une côte, c’est bien + le gameplay que l’équipement
Je te re répond car on s’amuse à me report mes messages…
Peut être en 4p les dégâts sont encore meilleur (avec la réduction du temps de recharge) mais reste que le temps de mettre les dégâts nos HP sans un heal se font eclater par des classes au gameplay bcp plus simpliste.
Donc il faut un GROS UP de sa survie…
Up oui, gros up je ne sais pas.
Oui je pense que ça serait un compromis intéressant.
Nerf un peu les heals et la régen des classes DPS, mais leur donner plus de possibilités de survie.
Le retour de « survie du plus fort » pour les hunts était une bonne idée, et on avait ça dans le passé pour quasiment toutes les classes.
Ca permettrait de ne pas retomber dans les écueils de BFA et de ne pas se faire dégommer sous un stun par le premier venu façon SL.
non il à raison les dégats sont absurdes.
Le plus abérant c’est que tu peux faire ton cycle dans n’importe quel orde tu vas quand même faire des dmgs
Ce qui me choque le plus c’est pas forcement les dégâts même si certaines sont clairement abusés.
Ce qui me choque c’est la survivabilités et la mobilité des classes … ça tape fort ok mais en plus de cela ça tp, ça charge, ça jump etc …
Soit tu donne du dégât moyen et énormément de mobilité, soit tu donne un fort taux de dégât mais tu compense par de la mobilité et survie moyenne.
La on a des classes qui ont tout et d’autres qui galère dans tout les domaines.
Si je prend le chasseur précision (ok je sais, y en a a 2k+ toussa toussa), on est supposé pas trop mal de demerder sur les cc et le kit des ennemis … et la on se retrouve en face avec des mecs qui roulent la tête sur le clavier et qui te défonce en étant quasi impossible a cc alors que notre principale cc a nous c’est skill shoot et notre plus gros dégat brut c’est 2.1sec de cast et 9sec de recharge
Passer un certain cap ça marche plus ça
Quoi que War Fury peut être
ouais non jte rassure l’un des meilleurs exemples c en hunt
Non, c’est sub rogue historiquement le roi des cc/mobi. Eventuellement mage frost.
Hunt preci c’est le roi du burst a 40m qui te retourne dans ton slip et c’est le cas actuellement !
On retourne tellement de slip qu’on tape le haut du classement dans tout les modes de jeux ;D
Le roi de la mobilité c’est le drood
Cc le rogue
Abuse pas y a deux trois classes(spé) qui peuvent faire ça c’est tout.
Et même dépassé une certaine côte tu peux pas , en face ça sera des mecs qui eux gèrent leur classe ils vont t’arracher.
Parce que si tu c’est pas gérer un cycle sur un Fury ou un hunt preci, je n’imagine pas la gestion des cd def
Ça ne doit pas être dur a éclater.