Démonologie : quels seraient les 3 changements que vous souhaiteriez?

Bonjour,

On peut toujours rêver et espérer, selon vous quels seraient les 3 principaux changements « raisonnables » que vous souhaiteriez voir introduits par rapport à la démonologie actuelle 9.0.5. ?

En ce qui me concerne :

  1. tyran instantané
  2. main de Guldan applique destin funeste
  3. dernier rang de talents qui offre un choix (en termes de performances ou de situation)

K.

1 mention « J’aime »

Démon abject instant :slight_smile:
Peau de démon up de 0.5 à 1%
up dégât des pet 3% - 6% (car je suis no gear sur le reroll :stuck_out_tongue: 177 ilvl)

  • Tyran Instant
  • Pets qui sautent ou tirent. Mais pas qui restent bêtement a regarder des adds sur des plateformes.
  • La possibilité d’avoir deux démons constants et pas seulement 1 comme les deux autres spés. ( A l image du spé bête. )
2 mentions « J’aime »

Oups j’avais oublié de poster avec mon main, désolé,

K.

  • Tyran instant
  • Destin funeste qui génère un imp au lieu d’un shard
  • Tyran qui devient mêlée.

C’est horrible de devoir choisir une priorité (et sans entrer dans les détails) tellement cette spéc est remplie de petits détails qui entachent le gameplay ^^

  1. Tyran instant & mêlée
  2. Rework talent 50 voir totalement les changer.
  3. Rework ou totalement remplacer les talents du Gangregarde, Demonic Strenght & Soul Strike, qui empêchent de manier d’autres démons et sont tout simplement des doublons des capacités de base (ou au moins faire en sorte de pouvoir être utilisés par d’autres démons).

  1. Excusez moi je triche, mais faire en sorte que le talent pvp de la succube devienne de base et soit utilisable en PvP et PVE, c’est stupide de gâcher un point de talent pvp juste pour avoir un gameplay demon bolt qui ne fonctionne même pas en PvE instancié…

Ou les chiens/démon abject qui n’attaquent pas les mobs qui volent… j’imagine même que le nether portal génère des démons qui sont aussi affectés par ça…

Bon je l’ai pas mis mais j’en mourrais d’envie, mais pas la place.

Ça me manque tellement ça mais bon tant que Destin funeste est un talent, le retour d’une telle capacité n’est malheureusement pas possible (à moins que ça devienne un talent 50).

  1. retour de la méta
  2. retour de la méta
  3. retour de la méta
2 mentions « J’aime »

Il a dit raisonnable :man_shrugging:t2:

1-Retour du Métamorphe.
2-Retour du gameplay du Métamorphe.
3-Retour du gameplay du Métamorphe, de la phase MOP-WOD précisément.

2 mentions « J’aime »

Ouais la meta svp :frowning:

(coucou les demo :smiley:)

1 mention « J’aime »

Honnêtement faut un rework, la spé est juste ultra lente et met trois heure pour burst et plus de faire 0 dégât.

Pour pvp va falloir espérer un coup de bol pour la prochaine extension :s

1 mention « J’aime »

Perso vu que la forme de demon trop classe nous est interdite, je verrai bien un cd relativement court de « fusion » avec le démon choisi. Ce qui donnerait des skill en lien avec ce démon. Ou alors on se transforme en gul’dan like et on fait pop des yeux hehe

1 mention « J’aime »
  1. Comme beaucoup d’autres avant moi je dirais Tyran instant.
  2. Que le vilefiend attaque directement la cible comme les traqueurs au lieu de perdre 2-3 seconde à faire sa « danse ».
  3. Enfin Démons intérieur baseline serait sympa, on est censé être des maîtres invocateurs après tout.

En fait il cast un spell ;p

  1. Double pet. On a le droit de kick avec le GG maintenant, mais j’apprécierais réellement qu’on puisse avoir deux pets. Tant qu’à faire, qu’on puisse avoir des capas en plus sur ceux ci comparés aux autres spés (capa plus ou moins décoratives, mais qui représenterais le fait qu’on « maîtrise mieux » le démon)

  2. J’aimerais beaucoup qu’ils nous rendent le Hand of Doom. J’adorais ce talent perso :frowning: S’il peut être base line en plus, je signe!

  3. Tyran instant, juste pour ne plus voir touuuuuuuuut le set-up s’envoler sur une capacité du boss… :frowning:

J’ai même pas envie que la demon form revienne perso, je préfère les pets :x
Après, si on pouvait avoir les deux, la…

1 mention « J’aime »

J’avais déjà écrit ça dans le passé pour expliquer pourquoi j’étais contre cette idée.
En fait ce serait juste horrible au niveau des raccourcis clavier pour utiliser les compétences de chaque démon, enfin moi ça ne me plairait pas. Et puis ne nous voilons pas la face, on aurait pas le droit à 2 pets intelligent, mais le 2eme pet fonctionnerait avec le système d’IA pourrie que l’on a actuellement pour les pets temporares.
Pour moi l’idéal ce serait un gameplay basé sur la rotation de pet, j’ai toujours trouvé ça bête de ne se servir pratiquement que du gangregarde alors que l’on est censé être expert dans le domaine.

Ce que ça peut m’énerver ce truc, ce truc reflète parfaitement ce que je dis quand on a des IA défectueuse pour les pets secondaires.

Ce serait le seul moyen qu’on joue avec lol

Mon rêve depuis Legion…

T’en penserais quoi d’un palier de talent qui proposerait de choisir entre Tyrant (démonic consumption intégré), Méta de (Mop & WoD), Méta de (Wotlk & Cata) ?
Pour rappelle la différence entre les 2 Méta, c’est que celle de MoP fonctionne quand on veut mais il faut générer la ressource ce qui prend du temps, l’autre Méta t’as un CD Burst assez long mais pas besoin de ressources et lorsque t’es transformé c’est pour 30-36 consécutives, avec cependant gain de dégâts et défense augmentée, immune aux changements de forme mais vulnérabilité à d’autres (ban / renvoi du mal), ainsi que des techniques « gratuites » à utiliser comme l’aura d’immolation, la charge stun ?

Je sais que vous allez me dire que ça va faire doublon mais pour mes les 2 avaient chacune leurs avantages et inconvénients et moi c’est vraiment un choix que j’aurais apprécié avoir, il m’arrivait dans certaines situations à MoP, de regretter l’ancienne Méta lorsque je faisais du pvp par exemple (notamment de la 2v2, où les mecs te chargent sans réfléchir).

1 mention « J’aime »

Je préfère celle de Mop et Wod sans aucun problème pour leur utilité, certes elles se construisent longuement avec de la ressource, mais sont utilisables n’importe quand, durant les périodes de farm, j’adorais la Démono sous Wod, car il était facile de voler d’un ennemi à l’autre, de les exterminer d’un sort Onde de Chaos, qui prend la forme classe d’une déferlante de magie noire tranchante, qui élimine tous les ennemis d’un coup, et chaque mort te rapporte 100 points de fureur ce qui te permet de maintenir indéfiniment le buff pendant du farm.
Imaginez un seul instant retrouver cette Démono là en mm+? Avec de l’expérience une lame sur une vague de petit mobs rechargerais complètement la transformation avec son gain de puissance, de vitesse et de résistance.
J’aime également le fait que ses sorts à base de chaos soient instantanés, donc immunisés au Silence, qu’ils aient un thème tranchant (j’adorerais revoir Larme du Chaos un peu modernisé, donnant un sort d’apparence véloce et tranchante à distance). Et j’aime surtout le fait que ce soit la seule spé en dehors du Prêtre Ombre de Légion et BFA à avoir une transformation active qui permette quand on le désire, à titre temporaire de devenir puissant, une véritable transformation en Super Saiyan version Démoniste. La métamorphose actuelle des DH n’en est qu’un pâle reflet ce n’est qu’un bête cd offensif, quant à la métamorphose des Prêtres Ombre de Légion et BFA elle n’était pas aussi pratique puisque pour l’activer il faut utiliser un cast et qu’après c’est une course contre la montre pour maintenir aussi longtemps que possible la transformation.

2 mentions « J’aime »

MoP je suis d’accord que c’était bien, par contre WoD pas du tout, les développeurs nous avaient donnés des talents lvl max empoisonnés dans le but détourné de nous enlever notre mobilité, sur Highmaul je trouvais la spéc nul à chi3r en terme de gameplay.
Il aura fallu attendre BRF et des MàJ pour que les développeurs nous amènent malgré eux (j’en suis convaincu) à retrouver un gameplay plus mobile comme à MoP avec un DPS qui était l’un des plus élevé de notre existence.

Oui Onde de Chaos c’était bien cool mais en vérité c’était pas opti car Main de Gul’dan avec son dot qui se cumulait faisait plus de dégâts au final. Alors ouais Onde de Chaos c’était du dégât cash/instant et ça permettait de tenter de prendre le dernier hit mais c’était quand même un peu bizarre je trouve de ce dire que le sort censé être renforcé faisait moins de dégâts que l’orignal.

Je pense que tu gueulerais car les gens feraient tout pour achever la cible, même si toi tu gagnerais un bonus qui décuplerait ton dps, les gens joueraient comme des rats. Je pense que pour que ce truc fonctionne dans un contexte de M+, il faudrait que Onde de chaos applique un debuff qui durerait genre 1-2 sec qui te donnerait la fureur si la cible meurt pendant la présence de celui-ci. (Mais bon là je refais le jeu lol)

Ouais c’est clair qu’ils ont carrément chi3r avec ça pour le rework invoc, quelle idée de rendre l’école de chaos comme un sort que l’on spam régulièrement en baseline… C’est juste un choix incompréhensible à mes yeux.
Quand je pense qu’à la base j’avais opté pour démono à Wotlk car tu avais 2 écoles de magies, devenu 2.5 à partir de cata avec l’apparition du chaos… A partir de Legion on est passé à 1.5 et les gens qui me parleront du Démon abjecte en école de feu, juste taisez vous xD

Oui je vois ce que tu veux dire, c’est clair que c’était super confortable et puis t’avais le demonic leap qui était tellement agréable à utiliser. Moi je me souviens également de l’Essaim de charognards qu’on avait emprunté aux Dread lords, qui permettait de bump les ennemis, ce sont les 2 trucs que je regrette à fond de MoP.

On avait aussi le Gangrefeu qui permettait de dps un peu en mouvement et lorsqu’on passait sout Méta ça devenait un rayon à la Freezer de DB qui touchait toutes les cibles devant le joueur, qui en plus rafraichissait la durée de corruption de quelques secondes de mémoire.

Recup ma meta et la chaoswave <3

1 mention « J’aime »
  1. Tyran instant (ou furie de l’ombre instant pour permettre le cast).

  2. Une génération de shard moins dépendante du cast, genre un shard généré toutes les 15 attaques de notre pet.

  3. Remettre de cast de nos pets à 2,2 sec…PvP ou PvE c’est un handicap majeur de devoir poireauter 6 secondes.

1 mention « J’aime »