Démonologie : quels seraient les 3 changements que vous souhaiteriez?

La raison du pourquoi le tyran n’est pas instant c’est de laisser le temps aux diablotins de pop avec leur p****n de temps de trajet entre le boss et vous.

Si le tyran était instant on perdrait 3 diablotins dans la consomption démoniaque.

Faudrait juste que le truc soit inkickable par contre parce qu’en pvp ça doit être moyen fun de set-up son burst pour tout perdre sur un vieux kick. Déjà qu’il est sensible aux CC.

« Il faut utiliser Résolution Interminable pour ne pas être kick en JcJ ». Ah bah merci. Le seul CD def que nous avons, nous sert pour attaquer. Miam. ahah

Troll à part, cette modif permettrait possiblement d’augmenter un tout petit peu un burst tyran puisque pas de temps d’incant, donc on pourrait parvenir à sortir plus de imps avant d’appuyer sur le tyran, mais j’imagine que la différence serait quand même minime.

Oui c’est sûr qu’il faut leur laisser le temps de se déployer mais c’est quand même plus rapide qu’à BFA, même si ça ne change pas le problème.
Dans tous les cas je trouve que c’est un non problème, car on a exactement le même souci avec implosion (si on lance implosion immédiatement après une gul’dan, les imps n’ont pas le temps de tous pop).

Il y a bien l’autre cercle pvp mais franchement qui va réellement investir un point de talent là dedans quand on a tellement d’autres talents pvp supérieurs?

Non ça c’est bidon, déjà à BFA on avait eu cette excuse de sac, mais à BFA la démono souffrait d’une outrance d’animations, trop d’animation pour les diablotins, trop d’animation pour les chiens qui disparaissaient pour te donner une charge de coeur démoniaque.

Franchement quand t’as un cerveau, t’es capable d’attendre 1/2 secondes avant de lancer le tyran, de toute façon quand je m’en sers en arène vu que je suis 24/7 tunnel la plupart du temps je lance le tyran sans le moindre diablotin…

C’est surtout que ça serait déjà plus digeste en PvP, car même si on se fait tunnel c’est quand même cool d’avoir de la riposte.

Honnêtement, à moins de tomber sur un bon joueur qui sait tempo, je perds quasiment aucun affrontement en v1. Et Dieu que quand j’ai du temps de jeu je passe mon temps en bg et en escarmouche.

Mais dans des situations où tu dois agir au quart de tour, que ce soit en raid ou en arène, le tyran devrait être instant, son cast est contre intuitif…Je connais aucune autre classe qui a un cast sur son burst à part le SP et encore il a un talent PvP pour rendre l’éruption du vide instant…

Ya aucune excuse du cast sur le tyran, c’est un changement qu’on réclame depuis l’apparition de ce sort, soit le tyran soit la fury mais être lent avec un burst à cast, c’est inimaginable…

Vraiment je kiffe la démono et ma classe mais forcé de constater qu’on a le set up le plus dégueulasse du jeu…

Et c’est donc pour cette raison que je propose de doter implosion d’un temps de cast de 2sec au prochain patch :japanese_goblin:

Blague à part, oui, tout à fait, et c’est SUPER CHIANT, mais j’imagine que c’est beaucoup trop compliqué de juste avoir des diablotins qui popent instant après la main de gul’dan :man_shrugging:

Bah ouais mais en pve c’est chiant du coup, pasque tu peux rien faire en attendant que les diablotins soient là.
Enfin, si, tu pourrais lancer un trait de l’ombre, mais vu que le tyran donne 5 éclats d’âme au pop bah ça implique de perdre un éclat au pop.

Le pire étant qu’à légion y’avait pas cette animation pourrave, les diablotins apparaissaient à l’impact de la main de gul’dan, ce qui était beaucoup plus « rp » au passage, et surtout beaucoup plus pratique.

Ca va quand mm bcp plus vite qu’à BFA le pop des diablotin, à BFA t’avais une latence de presque 1,5 sec.

Là c’est pas instant mais tout juste un peu plus long, genre 0,5 sec.

Si le cast du tyran était instant ça changerait bcp de chose, ne serait que pouvoir balancer de l’AOE de porc avec la combo double Gangregarde et ça fluidifierait le GP.

Je commence à me demander si tout le monde ne considère pas la démono comme une spé pourrie justement à cause du cast sur le tyran, parce que globalement quand tout est installé la spé envoie bien.

Oui Design de m3rde, ils font ça pour que ce soit jolie à contempler mais moi si je pouvais avoir les 3 diablotins au moment même où se termine le cast, ça m’irait lol
C’était le même problème avec les traqueurs à BFA entre autre (mais aussi les imps), il y avait ce mécanisme où le proc DB était différé en fonction de la distance à laquelle on se situait de nos démons au moment où ils étaient censés nous apporter les procs et si nous étions hors LoS d’eux, le proc était carrément annulé (il me semble que ça a changé à SL).

Voila ils essaient de faire des choses jolies mais c’est souvent au détriment du gameplay.

Ouais je voulais l’écrire mais j’ai eu la flemme ^^

Bonsoir, je reprends le jeu et il me semble que c’est la spé démo la plus opti en raid non ?

Juste que le gangregarde se fasse pas deux shot par un war (true story) un tourbillon a suffit pour tuer mon gangregarde. Ca a pris 2.5 secondes