Je viens de voir une autre vidéo où il fait de 1v2 en arène en spé demono. Impressionnant quand même. Il tue solo des doubles CAC !
Heureusement que c’est un bug le presque OS :o
Je viens de voir une autre vidéo où il fait de 1v2 en arène en spé demono. Impressionnant quand même. Il tue solo des doubles CAC !
Heureusement que c’est un bug le presque OS :o
Oui il joue la combo nécro avec le leg du trait démoniaque, j’avoue c’est super efficace.
Je suis presque tenté de le jouer, mais renoncer à sa congré pour un bonus, je trouves ça un peu dommage.
Clairement c’est ça qui est relou dans ce système.
Comment on peut dire « le système est fine » faut faire des choix quand tu as un build compétitif en PvP ?
A moins qu’il y en ai d’autres, mais je suis pas sur.
D’un autre coté c’est cool d’avoir enfin un sort de congré qui semble véritablement attractif.
Car toutes les classes ont un effet kisscool attractif, la traque, le jeu d’esprit, les chaines de zones du war, et j’en passes.
Et nous on a quoi ? Un bonus de 10% à la maitrise, et un bonus de 15% à la hâte qu’il faut en plus activer avec un cast et qu’on peut même pas disposer des deux en mm temps ? C’est tout…
Clairement. Après il aurait fallu que chaque congré ai un vrai truc en plus pour le demo aussi. M’enfin j’en demande trop
Le gros gros problème c’est depuis que les heals ont un CD sur leurs dispel mais dispel tout d’un coup.
Toi pour dot il te faut mini 3 gcd si t’es free et un heal peut te dispel en 1 seul.
Du coup si t’es un peu focus ou autre et ben le heal peut quasiment perma dispel.
Tu mets 4.5 sec (dans le meilleur des mondes) pour full dot 1 cible et le heal peut dispel ça en 1 gcd toutes les 8sec.
Par rapport à la 9.0 nos dots sont un peu plus conséquents mais la perte du slow sur la corruption nous a enterré (comme prévu). Et on a eu aucun up assez correct pour faire la balance.
Je joue démono car des 3 spé elle offre la meilleure survie et les dégâts sont pas dégueux.
Mais comme tu le dis, les autres classes, heal ou pas ont tous les outils pour soigneusement déjouer absolument tout ce qu’on pourrait entreprendre…
Les DK ont de nouveau la strangu, donc 9 fois sur 10 je prend carapace, asphixie et strangulation, chui à poil pendant 15 à 17 secondes…et pendant ce temps là « click 5k click 5k click 5k ».
C’est vraiment désagréable…
Même en destru qu’on nous a vendu comme la spé libératrice, quand tu te fais tunnel, tu vas juste spammer la conflag toutes les 10 secondes. Vraiment c’est n’imp tout ça…
Mais ce qui la fout mal c’est le comparatif avec les autres casters, le SP galère probablement un peu aussi.
Mais mage et boomy qui possèdent des capacités de burst et un set bcp plus rapide c’est incomparable.
Quant à l’élèm perso je croises quasiment que des amélio en bg et en arène…
pas du tout et est actuellement le meilleur caster en pvp ^^
Après t’as mage feu et elem.
Le demoniste est bon dernier overall sur ses 3 spés dps.
J’avoue SP j’ai très envie de reprendre la mienne, les changements ont l’air vraiment sympa, je vais regarder ça de plus prêt.
De rien, il me semble avoir eu ce problème il y a quelques temps et j’avais réussi à le faire revenir dans la liste en faisant ce que je t’ai dit
En quoi vous avez ça? Night fae ? En tout cas ça a l’air super fort tout de même.
Après pour Nécrolord moi j’avais vu rapidement dès le début que ce serait plus intéressant pour un démono, mais quand je regarde les logs les mecs sont généralement Night Fae car plus utile pour les 2 autres spéc, j’imagine que c’est rare des pure démono lol.
Enfin je dis ça mais franchement je suis deg que l’on ne puisse pas réellement jouer de manière compétitive un build DB avec lég et âmes sacrifiées.
Ce doit être possible, je sais pas si le buff du trait de décimation est si important que ça au final.
Je me demande d’ailleurs si le buff hâte des Fae est pas un peu plus intéressant justement, surtout qu’en PvP il se cumule avec l’obélisk et ça c’est vraiment cool.
Le problème c’est surtout que les DB ne sont pas assez puissantes de base, du moins ça peut crit haut si on aligne les planètes avec les talents / buffs, mais sur un overall c’est clairement moins bien que le build tradi Demonic Consumption, qui est encore cette fois malheureusement incontournable.
https://www.youtube.com/watch?v=-aja8n5mZas
Ya toujours ça évidemment mais quand je vois la liste de prérequis, probablement sympa en PvE, inimaginable en Pvp…
J’ignore ce qu’indiquent les sim, mais Niya est BROKEN en démono.
Pour rappel, toutes les minutes (donc à chaque burst avec wilfried), tu augmentes tes pv de 8% et ta maitrise de 200. C’est pas loin de 20% de dégâts en plus sur ton tyran qui est ta première source de dégâts, en pve c’est OP.
J’avoue ça semble très fort pour raid.
Après nous en Necrolord je vois qu’on a le soul bind forge os heimir qui nous apporte un passif augmentant notre maitrise de 136, cumulable 5 fois (680), pour chaque cible ayant plus de 90% de ses pv touchées. Je trouve cet effet plutôt intéressant pour M+, tu envoies une Main de Gu’ldan sur un pack frais, tu déclenches l’effet et tu balances les traqueurs. L’effet x 5 doit représenter environ 15% dégâts en plus sur les démons.
D’ailleurs faudra que je fasse beaucoup plus attention à faire ça à l’avenir, car bien gérer ça doit considérablement augmenter la puissance que ce soit sur build traqueurs, ou même avec le build avec Force démoniaque.
J’ai testé des arènes hier soir et vraiment je pense que le changement le plus urgent de tous, c’est le tyran instant.
C’est vraiment le niveau PLUS ULTRA de l’indispensable. Globalement je m’en suis bien sorti avec mon ami et quand on perdait c’est quand on tombait sur une compo de mercenaire.
Je précise aussi que sur une vingtaine de games on a pas croisé un seul démoniste, par contre war, monk, DK, BM, Ret, c’était la fiesta…
Sans rire, que le monde serait plus rose si le tyran était instantané, ça changerait tellement de choses…
C’est tellement anti-intuitif d’avoir un cast dessus dans la méta actuelle. Mais l’avantage c’est que mon ami a bien précisé que le problème venait pas de nous…
Dans une méta aussi peu diversifiée où on ne croise techniquement QUE des anti-classe, ça n’a aucune valeur.
Bonjour,
j’approuve. Le Tyran devrait être instant. Je joue avec le talent Grimoire Gangregarde. Heureusement que lui est castable instantanément. Pour les Fae, Pourriture d’Ame est castable aussi… Il me semble que je t’ai croisé hier en Escarmouche sur mon démo mais je peut me tromper. ahah
J’ai passé la journée à botter des fesses donc c’est possible^^.
Après pourriture d’âme le bonus de hâte me sert peu, il sert surtout de piège à kick et bcp tombent dans le panneau.
Mais bon le problème reste le même quand t’arrives à ne pas te faire kick par un stratagème ou un autre, en face le mec a encore 3-5 jokers dans la manche pour t’empêcher de jouer et ça c’est pas normal.
Un guignol qui se contente de chain les CC et t’envoyer des dégâts de l’espace ça devrait pas exister, l’arène c’est supposé être de la strat…
Maintenant que tu le dis c’est vrai que c’est incohérent que le grimoire soit instant alors que tous les autres gros démons ne le sont pas. Je suis extrêmement curieux de savoir pourquoi ils n’ont jamais désirés rendre le tyran instant, je veux dire pendant un moment je me disais que c’était volontaire pour le sortir plus tard et créer une hype, mais ça n’arrive jamais.
C’était pareil à Légion avec TKC qui se castait, je me souviens très clairement entre la 7.0 et la 7.1, il y avait eu un patchnote dataminé qui montrait que les développeurs voulaient supprimer le cast, je me souviens que je sautais de joie à cette annonce et… Ce n’est jamais arrivé sur le live.
Donc de Legion jusqu’à SL, la spéc invoc se tape un cast sur son CD de burst qui est pourtant si crucial pour son dps.
Je ne sais pas pourquoi cela n’a jamais été fait, n’ont-ils jamais jetés un coup d’oeil sur les forums pour s’apercevoir que la majorité de la communauté démono se plaint de cet unique détail ?
Faudra attendre wotlk pour ça lol
Ils devaient peut-être se dire que c’était trop puissant le tyran instant.
Mais 2 min de CD et sans lui on est à poil, si on tombe contre un mec qui sait pas tempo c’est pas notre problème. Nous on doit faire des strat de barge juste pour survivre à une v1…
A TLK tout le monde n’avait pas de kick, la seule classe qui avait un kick c’était le rogue, et le war mais il devait changer de posture pour l’utiliser.
C’est à partir de Cata quand les devs ont donné des kick à tout le monde que le démoniste a commencé à morfler, ça fait un moment qu’on existe que par les cast, et il n’y a jamais eu de changement à ce niveau là.
Genre qui a demandé un cast sur l’UA ?..entre autres…
J’ai l’impression que les devs réfléchissent comme sur le forum PvP à savoir caster = mage, tout le reste ça existe pas.