Si seulement, mais on peut encore espérer une sortie pour fin juin =)
Salut à tous.
Une question me taraude depuis tout à l’heure vu qu’on parle de contenu progressif.
je me souviens bien qu’au début de Vanilla, la plupart des noms était en Anglais et que cela a été patché après.
Va t’on avoir les capitales en Anglais avec cette bonne vieille Undercity (même dans le générique d’intro) ou Stromwind? Ou va t’on avoir la traduction française dès le début?
Trad’ Fr sans soucis
Tu peux toujours passer ton client en anglais pour retrouver les bons vieux noms en VO.
J’suis passé au client US le jour ou j’ai lu la traduction de Jaina Proudmoore (et je parle même pas de Frostmourne)
_https://fr.wowhead.com/npc=1325/jasper-lagangr%C3%A8ne
'nuff said
D’après ce que j’ai vu de la démo (pas “niste”, mais “stration”), les noms de lieux sont en Fr suivis du nom en VO entre parenthèses.
Aucune idée pour les PNJs et le reste par contre.
Perso je préfère les noms en VO
Les PNJs étaient en français à l’époque, juste les zones.
Les noms de zones en Fr suivi de la VO ça me va.
Une partie des pnj n’étaient pas traduits cependant (Par exemple Marin Noggenfogger). Me semble que les derniers l’ont été pendant BC. D’ailleurs c’était plutot par vagues les traductions des noms de pnj. Voir d’un patch sur l’autre Wenikee Boltbucket devenir Wenikee Bakaboulon, ou Sputtervalve devenir Crachevalve ça faisait bizarre
Perso y a des zones que je suis incapable de dire en français… Genre Winterspring. Ou Badlands. Quand je dois les dire en français (vu que j’oublie souvent que ceux avec qui je joue ne connaissent pas les noms avant trad), j’ai de grands moments de solitudes…
Je dis toujours IF et SW d’ailleurs… J’ai juste pas été capable depuis les trads d’utiliser Hurlevent ou Forgefer (d’ailleurs c’est quoi les abrevs fr? HV et FG? Ou y en a pas?) Pareil pour TB et UD…
Tu pourras jouer en VO.
Même traduit on utilisait certaines abréviations des mots en anglais.
IF, SW, UBRS etc. .
Mais personnellement je n’ai jamais eu de mal avec les traduction Fr, j’avoue que Stormwind c’est plus classe que Hurlevent mais pas au point de trouver la trad’ Fr ridicule, ça se tient.
Tu cherche a joué vanilla ?
Sinon tu a le retail pour sa go faire un perso 60 et tu auras mc , ony et zg en même temps .
Je vous comprend pas pourquoi vous voulez venir joue sur classic si vous voulez pas les même condition qu’a l’époque
Moi ce que je comprends pas c’est cette manie à déterrer des post vieux de 4 mois juste pour chercher le conflit avec quelqu’un.
(Et je dis pas ça pour défendre Vallarièl, je suis personnellement satisfait de l’ordre d’arrivée du contenu au fil des phases)
Pas regarder que se post il y avait 4 mois que personne poser dessus
Non mais moi je disais ça comme ça hein.
Le truc que je rale vraiment qu’ils n’aient pas implémenté dans Classic c’est le LFG !!
Salut,
La p2 vient de sortir et c’est le bordel ne nous mentons pas, je comprend que Blizzard a fait des études sérieuses pour rendre l’expérience du joueur la plus agréable possible mais les faits actuels prouvent le contraire.
Classic ne sera jamais comme Vanilla et il faudrait peut être revoir la façon d’administrer la chose comme sortir les Bg le plus tôt possible et déployer les zones de pvp mondiales ( faire du pvp aux malterres ou a silithus qui sont des zones plutôt mortes serait moins impactant pour la progression des joueurs a mon avis) . Ainsi peut être revoir votre calendrier serait il un choix judicieux et ne pas croire que Classic est Vanilla.
Enfin délivrer un calendrier officiel des phases restantes permettrai aux joueurs de se projeter plus que de les frustrer.
En vous remerciant de votre temps, bon jeu a tous