Déploiement prévisionnel du contenu de WoW Classic

Oué et puis si tu fais cette modif, supprime les items tous simplement, ils n’ont plus beaucoup d’intérêt

Bah! pourtant, c’est Vanille ou pas, si les autres sont passés par là, bah! voilà, c’est pas comme si ça presse et qu’ils vont sortir BC la semaine suivante.
Donc, si tu veux une expérience «vanille» authentique, sois là dès le début, sinon bah! voilà, contente-toi de l’autre «vanille».

Dans ce cas, c’est une grave erreur de conception à l’époque qu’il faut corriger.

arce que une fois AQ sorti, le jeu est dans un état où tu as de toute manière besoin de ces items “améliorés” pour être à l’équilibre

Pas si tu tunes les Instances plutôt que les items.

Simplement car la demande concerne wow vanilla le plus fidèle possible.

Source ? d’ailleurs, avec des classes 1.12 tout du long, du contenu débloqué par 2 paliers et un scafotage sur les table de loot jusque la 1.5 puis gros switch des items, on est déjà loin du NoChange (allélouia!).

C’est pas très gentil pour BFA ça…

6 mentions « J’aime »

Mais tellement vrai !!

En tout cas, ça annonce du bon tout ça ! Plus qu à attendre la date.

1 mention « J’aime »

Il faut dire que, quand tu compares au niveau de la communauté celle de 2004-2006 et celle d’aujourd’hui…

Mais je pense que le message derrière ça, c’est le retour à la communication comme c’était avant (pas d’outils raid, etc).

1 mention « J’aime »

Du coup pour les arbres de talents comment ça marche ? On aura tout de même ceux de la maj dès le début?

Plus que content de voir ce soucis du détail pour WoW Classic. Finalement, ce ne sera pas un simple serveur à ouvrir et qu’on laisse pourrir dans un coin mais bien un serveur qualité Blizzard.

Hype !

2 mentions « J’aime »

Merci pour cette com, ça fait vraiment plaisir d’avoir des nouvelles !

Par contre j’ai pas très bien entendu la partie du message où vous donniez la date de lancement de la phase 1, vous pourriez juste répéter s’il vous plaît ?

qui ne tente rien, n’a rien

8 mentions « J’aime »

J’ai pas compris ta phrase. C’est ton raisonnement qui créé une erreur de conception pas blizzard.

On va quand même pas réduire l’efficacité d’items dont certains pourraient tirer profit parce-que jean retardataire n’aura pas la même “”""""""""""""""“expérience”""""""""""""""""" que toi sur le tier de raid précédent.

C’est comme demander de supprimer des rework de personnage sur LoL parceque mOsieur n’a pas connu le héro comme il était au tout début.
Au bout d’un moment tant pis pour eux, les absents ont toujours tort.

En gros, on aura un jeu basé sur la 1.12 mais qui ne reprendra pas tous les éléments de la 1.12. Ce qui est parfaitement de bon sens et ce que j’avais déjà dit ici.

On aura même très probablement un Ragna pré-nerf. Nefa pré-nerf, etc etc…Ce que j’avais également dis.

Les tenant du “lol, tu feras Nefa en PU ololilol. Ragna tombera avant la deuxième semaine” avaient donc évidement tort. Ça doit être douloureux pour eux en ce moment.

Edité par Blizzard - Vous pouvez commenter la nouvelle sans provoquer les autres joueurs

PS: même pas besoin d’attendre deux semaine après la release pour rigoler. :rofl: Je suis presque déçu…

1 mention « J’aime »

J’ai pas bien saisi ton discours…

Le planning de base intégrait HT, donc Ragna down en deux semaines
Le planning d’aujourd’hui intègre pas HT, donc Moins de chance que Ragna soit down en deux semaines. C’est tout ce que je vois hein

Par ailleurs, tu prends le débat d’hier avec les infos d’aujourd’hui, c’est pas très sportif mais Nefa/Ony/MC se feront toujours en PU ça ne change pas grand chose de ce côté là,et puis Ragna bah il tombera a la troisième ou quatrième !

Ça va le ralentir, mais ne t’imagines pas passer 2 mois sur Nefarian hein, tu rêves toujours debout petit cœur :angel:

1 mention « J’aime »

Tu prends la situation à l’envers. Le vanilla « réel » c’est celui avec les catchup mechanism. C’est plutôt toi qui devrais te contenter de « l’autre vanilla » :wink:

Toujours aussi aimable à ce que je vois. Simple curiosité, t’as pris un mute de combien la dernière fois ?

2 mentions « J’aime »

Qui a dit ça?

(20 caractères…)

Citation d’un post hors charte retiré par Blizzard

Tu parles pas mal de la famille

Compare le comparable, à moins qu’ils veuillent sortir un LoL classique, ça n’a vraiment aucun rapport.
La progression normal le veut ainsi, si veut du «vanille» et eux-même le dise que ces objets ajoutés sont trop puissants.
Donc ça revient donc à reproduire l’expérience «vanille» temporairement… À moins que la vraie vanille soit bien cet après mais, dans ce cas, pourquoi brider au lancement…

“Moi en passant, j’attends toujours que les tenants du “Nefa tombera day one en PU” m’expliquent pourquoi Drama a mis 2 mois et demi à l’époque. Toujours pas de réponse…”

Je faisais allusion a ce poste.

Oui et?

True…

Il n’est pas impossible que l’on ait un système de saison. Ou alors que l’on ait BC après Classic. En fait, on ne sait pas grand chose.