Déploiement prévisionnel du contenu de WoW Classic

T’es lourdingue, depuis des mois tu nous bassines que, dans la mesure ou à l’époque ils le faisaient en 2 mois il ne faut pas qu’on s’imagine le clean en 2 semaines.

Et aujourd’hui tu me demandes qui a dit qu’on allait y passer 2 mois ? Bah toi ! Indirectement banane, tu vas me dire quoi ? que toi tu penses plutôt 1 moi et demi ? :upside_down_face::upside_down_face::upside_down_face:

Damned restez accroché y a des secousses là.

Ils disent que ces objets ajoutés sont trop puissants pour les rendre accessibles en même temps que MC donc ils sortent HT après ! Exactement comme a l’époque, tout simplement. Ils n’ont pas dit qu’ils étaient trop puissants et que leur existence même était une erreur.

Comment rendre un lundi agréable j’ai autant la pèche qu’un vendredi

Vous êtes chaud patate les petits poulets ?

12 mentions « J’aime »

Oui et ça ne sous-entend absolument pas que les down se feront au même temps de passage qu’à l’époque. Tu manques vraiment de logique là.

Toujours pas non.

Tu es d’une mauvaise foi hallucinante

Vous pourriez pas, plutôt que de pourrir un post qui sème joie et bonne humeur, trouver un octogone et nous laisser tranquille avec cette excellente nouvelle ?

8 mentions « J’aime »

Ce n’est que la représentation de la mentalité Vanilla.

Ok je sors.

1 mention « J’aime »

On discute d’un sujet qui découle directement des changements apportés par cette nouvelle. Si ça vous dérange… vous avez compris l’idée. :upside_down_face:

On vous reproche pas d’être hors sujet, mais de vous battre textuellement comme 2 gamins.

3 mentions « J’aime »

C’est fini depuis 37 minutes en faite là.

Ha non, pas du tout.

Tu illustre bien un des problèmes de notre époque: des gens qui mettent dans la bouche des autres des idées qu’ils n’ont pas émises. Simplement parce qu’ils n’ont pas compris ce qui a été dit. Par manque de logique.

Je dis juste qu’on ne fera pas de clean en deux semaines parce que si c’était possible, les top guildes de l’époque n’aurait certainement pas mis plus de deux mois pour les faire.
Ça ne veut pas dire que l’on mettra tous au moins deux mois, hein…A aucun moment.

Et si je défendais cette idée idiote, je ne vois pas pourquoi je la réfuterais au moment précis où sort une news pouvant m’y conforter. (ça aussi, c’est de la logique)

Personne n’a jamais dit ici que les cleans se feraient en deux mois sur Classic. Personne.
Tu as dis une bêtise, ce n’est pas très grave. On passe à autre chose, merci.

Je suis assez d’accord.

Si Nevie efface ça et tout ce qui suit:

j’efface tout le reste. Mais comme il ne le fera pas… :grin:

Tu es vraiment en train de jouer a « c’est kikika commencé là » ?
Pour les autres pas d’inquiétudes, je ne posterais plus.

Et sinon, ça vous dirait qu’il y ait la Transmog dan Classic ?

3 mentions « J’aime »

Ouvre un portail et y balance Vallarièl en toute urgence pour lui sauver la vie.

9 mentions « J’aime »

yen a qui joue deja a celui qui p**** le plus loin… tenez nous au courant de votre avancée vhl qu’on puisse voir qui avait raison^^ Et des PU qui clean BWL sa arrivera pas tt de suite a mon avis, un paquet de guilde n’avait pas down nefa avant l’ajout des talent BC, d’autres wipaient en guilde sur onyxia alor qu’elle etait fesable a 10 personnes avec du stuff t1/t2. On va deja voir se que sa va donner en dj, depui quelques années les joueur sont habitué a foncer dans le tas, on va bien rigolé le premier soir au dm quand le tank va charger lol.

En même temps, il y a “Le tueur de guilde” à BWL ^^

lol sa fait longtemp que j’avai pas entendu sa^^ Vael a tué un paquet de monde mdr

Hum Razorgore…:sweat:

Bon sinon, un léger bémol que je vois c’est qu’il va falloir attendre trop longtemps pour avoir du contenu 20 joueurs dispo. Un raid 20 dé le début ça aurait pu être sympa pour les joueurs un peu casu mais pas trop.

Mais bon ça aurait été problématique pour MC/BWL sans retoucher le niveau du stuff de ZG

laisse le temp au casu de se stuff avant de venir a zg, sans stuff c pas si simple