Déploiement prévisionnel du contenu JcJ de WoW Classic

continué de puis l’autre sujet clôturé

Ça je suis entièrement d’accord, mais le truc c’est que les BG n’arriveront qu’avec la P3. Du coup BWL sera déjà là, et à cette période c’est normal d’avoir accès au gear pvp dans sa version finale.

Je suis pas en train de défendre une approche du pvp par rapport à une autre, mais bien de souligner que lors de la P2, il sera possible d’obtenir un stuff bien trop puissant pour la période.
Être grade 10-11 est quand même nettement plus simple, du coup les joueurs seraient beaucoup moins « à cran » pour obtenir leurs vh, vu qu’il n’y a pas besoin de se maintenir au top du classement hebdo pour atteindre ce grade.

Après on est d’accord que de toute manière le système pvp de vanilla est unfair par essence, que les bg soient présents où pas. C’est la quantité qui l’emporte sur la qualité. Mais bon… si on veut être fidèles à vanilla, ya pas vraiment de raison de le changer.
Tout ce que je souhaiterais c’est éviter des cas de figure absurdes et pas du tout dans la veine de vanilla, à cause d’une implémentation à l’arrache de certaines mécaniques de classic.

Au final, si blizzard avait juste étalé l’ouverture des raids, et puis osef, go ouvrir classic, ça m’aurait pas plus gêné que ça.
Mais là je trouve vraiment dommage que après avoir fait autant d’effort pour se rapprocher autant de l’expérience de l’époque, ils rechignent à faire ce pas supplémentaire. D’autant plus après nous avoir annoncé l’itemisation progressive.
Ça fait un peu brouillon, et ça invalide un peu la qualité du travail qu’il ont l’air d’avoir fait jusqu’à présent. Je trouve ça dommage.