En même temps tu as dit toi-même que ton message était inutile, je te cite :
Message inutile mais envie de m’exprimer.
Comment on fait pour être constructif en répondant à un message inutile, et auto-proclamé comme tel ? Pas simple … (no offense… on déconne …).
Perso j’ai repris l’abo (arrêté genre après 10 jours de BfA) il y a environ un mois, sur un coup de tête, pour faire un reroll depuis zéro, mais à deux à l’heure, ah le parfum de wow Classic, etc.
Ben même ça, ça m’a fait chier, j’ai joué 3 heures et basta. Donc sur les 20 derniers mois je pense que j’ai 50h de /played grand grand max. Donc logiquement, je dirais que WoW (retail) et moi ben c’est fini.
Voilà ça c’est pour mon histoire perso (chacun raconte la sienne donc pourquoi pas).
================
A quoi bon chercher à tout prix quelque chose à faire ? Et même pas quelque chose de fun hein, non, quelque chose à faire, juste ça. On l’a tous fait, certains le font actuellement.
Je repense à ces heures passées à Tanaan, à l’île du temps figé, etc (entre autres, puisqu’ils font le coup à chaque extension) à faire quoi ? Farmer bêtement pour up du stuff qui me servait à rien … Oh, pas des mois et des mois hein, mais des heures, tout de même … Sans plaisir, sans rien … car oui, rien ne sert jamais à rien dans l’absolu, puisque c’est un jeu, mais il y a au moins le plaisir de jouer … Quand il n’est plus là, à quoi bon ? Des heures pour quoi faire ?
Un peu comme ces gens qui refusent de divorcer, ou de quitter leur job, sous prétexte qu’ils se sont « investis ».
Mais quand c’est fini, c’est fini. Pourquoi s’accrocher, quelques fois à s’en rendre malade, « mon Dieu, pas possible, je ne vais quand même pas arrêter, laisser tomber ce(s) perso(s), ce jeu, toutes ces heures d’aventure(s) et de farm … »
Ben pourquoi pas ?