Désertion totale... Que se passe t-il ?

Effectivement, après quand je dis combattre un DTA, et en citant les deux autres, je pensais à des combats dans leur style, donc pas le DTA en entier.

Il y a des fortes chances que la dague des prêtres nous prépare un coup en douce aussi.

1 mention « J’aime »

Mon problème c’est surtout battre des “dieux”, enfin les entité “divine” quoi, même le roi liche, Yogg, C’thun,… mais pour C’thun il y’a une différence, combien de personne y sont arrivé à l’époque? Et puis ce n’était pas “obligatoire” à l’époque, alors qu’aujourd’hui les raid font partie intégrante du jeu, et comme le jeu est 100% scénarisé, tu fais pas le raid, tu rates une bonne partie du scénario du jeu.
J’aime bien Wotlk, mais pour moi ICC c’est la mauvaise partie de l’extension, le roi liche surtout avec ses visites et ses fuites ridicule “mouaha vous m’appartiendrez, on se reverra!”, il fait ça durant toute l’extension. On aurait jamais dû les voir directement ces personnages, mais les laissez hors champs. On les bute en une extension, résultat, on doit les rez pour les réutiliser ou sortir des excuse bidons pour justifier certains retours de ces perso. En les gardant caché et invisible, il y’aurait toujours eu moyen de faire des histoires, avec des manigance, complots,… ce genre de trucs quoi. Je spoil, mais regarde là avec les Sombrefer, ça parle déjà de rez Ragnaros.

2 mentions « J’aime »

Parce qu’il me semble qu’on les tue jamais vraiment, que sa soit les DTA, ou Ragnaros (je me trompe peut-être sur ce dernier). Après pour le roi liche, si on le tue pas, comment tu combats sa menace ? Même en tuant ces lieutenants, il reste assez puissant et chiant pour rester une menace. Alors oui, il est mal amener dans l’histoire de l’extension, sûrement.

Après C’thun n’était peut-être pas obligatoire, mais c’est compté comme si nous, héros d’Azeroth l’avions combattu et défait, même si tu as commencé à jouer après, dans l’histoire de WoW il a été vaincu (pas définitivement).

On peut pas passer non plus toutes nos extensions à jouer les protecteurs de la taverne de goldshire ou autre :stuck_out_tongue:

Quand on fait la quête pour la monture secrete, on voit une secte à Haut-roc qui parle du retour d’Aile de mort.

Tellement de bug, ça ne m’étonnerait pas que certains des départs soient à cause de ça.

Ragnaros, on le tue dans le plan élémentaires à cata comme Al’akyr, donc mort, c’est comme les démons, tu les tues dans le néant, ils meurent pour de bon. A Vanilla c’était qu’un avatar.

Donc impossible pour les somberfers de le réinvoquer, ce qu’ils peuvent faire c’est invoquer le “remplaçant de ragnaros” s’il y en a déjà un non ? :o

Fumeron, et non ça parle bien de rez Ragnaros, avec son essence ou truc du genre, c’est pas très clair.

Choses légèrement impossible, Nozdormu ayant liée toute les voies temporelle au moment ou il ce fait tué, ça mort étant en ce sens définitive et irrémédiable.

Du moment qu’il n’a pas de pied encore sous le choc

Je sais mais admettons que quelqu’un casse cette boucle temporelle…

Ou alors Irion revient en tant qu’aile de mort 2.

A moins d’avoir des pouvoirs sur le temps supérieurs à celui de l’aspect du temps cad des pouvoir similaire à ceux d’Aman’Thul c’est mort.

Qu’il commence par revenir déjà. Puis il est pas censé être purifié de toute corruption ?

une quete donnée par un objet des iles inexplorées nous informe juste qu’il est sur l’ile des dragons.

On peut pas rez Ragnaros, il est dans le Nexus maintenant.

1 mention « J’aime »

lol

Blague à part, il me semble me souvenir d’une vieille quête lvl chépucombien où l’on apprend qu’un élémentaire ne meurt jamais vraiment. Son essence perdure et peut renaître selon certaines conditions liées à l’élément qui le concerne je crois.

Sauf que MoP à ce jour est probablement la meilleure extension jamais réalisée.

2 mentions « J’aime »

avec wotlk, sans hésité !

Dire que MoP est la meilleure extension va falloir des arguments solides, parce qu’à côté y a Wotlk et BC.

Bien qu’il y ait un gouffre technologique derrière à cause des années de différences.

1 mention « J’aime »

Perso j’aime pas BC.

2 mentions « J’aime »

BC c’est mon extension préférée personnellement ! Il y a beaucoup de nostalgie là dedans, mais avec les zones cata, c’est les zones ou je préfère xp quand je reroll.

5 mentions « J’aime »