Bonjour,
C’est bien la première fois que je viens poster un tel message … mais la désolé c’est trop pour une entreprise comme Blizzard.
Je suis sur Wow Classic sur Sulfuron, mon petit frère (qui au passage n’est pas majeure et ne gagne pas un salaire tout les moi à rejoint l’officiel pour jouer avec moi).
Jusque la tout va pour le mieux, sauf au moment de crée son personnage car le serveur est bloqué … Donc il a payer son abonnement pour rien ! Il était parti pour prendre un abonnement de six moi (grâce à l’argent de son anniversaire sinon impensable)… et heureusement je lui ai conseiller de prendre un abonnement de 1 moi pour commencer … et si cela le plaît on reconduira sur 6 mois.
Il n’y plus aucune file d’attente sur ces royaumes ! Pourquoi sont-il verrouillés !??
Que comptez-vous me proposer comme solution pour qu’il puisse jouer avec moi ?!
J’attends une réponse car c’est vraiment inadmissible de n’avoir aucune information à ce sujet avant l’achat et même pendant de l’abonnement !
Cordialement.
Il y a des informations, il faut juste prendre la peine de les chercher.
Il y a 10 topics par semaines qui parlent du même sujet ainsi qu’un topic officiel : À propos des problèmes de population des serveurs de WoW Classic
Et les files d’attente sont loin d’être terminées, c’est pour cela que le serveur est toujours verrouillé
Il y a des informations ? sur le faite que c’est verrouillé oui en effet, sur le forum.
Mais personne vas sur les forum d’un jeu avant de l’acheter ou de s’abonner pour vérifier l’état du serveur ! alors arrêté de nous sortie la même phrase type " il faut juste prendre la peine de chercher. " )
mais aucune solution proposé ni même de réponse a aucune requête hors mi la même que tout le monde poste et CE N’EST PAS CE QUE L’ON DEMANDE ! on demande une solution, une date, mais rien !
Merci pour la reponse « Nathangamer » mais ce n’est absolument pas toi que j’attends une réponse mais du staff Blizzard ^^.
Et en effet je viens surtout pas me dire que j’aurais du regarder sur le forum pour avoir l’information … car à part sur le forum aucune annonce n’a été faite à ce sujet (sur a un message d’alerte Qui aurait pu être mis à la sélection des personnages par exemple) y avait pleins de solution pour éviter ce genre de problème …
Je vais pas recommencer a un perso de A a Z sur une autre royaume pour jouer avec mon frère juste parce que blizzard n’a aucune communication avec ses joueurs désolé !
J’attends toujours une réponse du staff pour pouvoir transférer le personnage de mon petit frère ou au moins lui crée un personnage sur son compte sur Sulfuron pour qu’il puisse en crée un avec moi…
Merci d’avance
Bonjour,
Les décisions de verrouillage/déverrouillage des serveurs de WoW Classic ne sont pas du ressort de nos équipes d’assistance. Par ailleurs, nos équipes d’assistance n’ont aucun moyen d’outrepasser ces limitations imposées par les développeurs.
Toutes les annonces liées à ce type de problématique sont généralement postées sur le forum de discussion générale de WoW Classic.
Notez par ailleurs que l’abonnement couvre l’ensemble des services de World of Warcraft: Battle for Azeroth et de WoW Classic et que nous ne pouvons pas anticiper ou deviner à l’avance comment les joueurs souhaitent utiliser cet abonnement. Si aucune autre solution ne semble finalement en mesure de vous satisfaire, vous pouvez adresser une requête de remboursement d’abonnement à nos équipes, que nous ne manquerons pas d’examiner avec attention.
Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !
Que Blizzard s’occupe de tout les Multi compte qui bot Farming et LA il y auras peut être moins de problème et plus de place pour ceux qui aimerais réellement jouer avec leurs ami(e)s mais visiblement d’après ce que j’ai pu lire sur de nombreux poste, vous vous en m’occupé royalement, comme de pas mal de chose visiblement
Après tous du moment qu’ils paye leurs comptes et que vous encaissé la monnais… pitoyable