[Dalaran] La Garde de Tyr recrute!

Salutations,

La Garde de Tyr, créée en Février 2016, recrute afin d’étoffer ses troupes et d’assurer une avancée sur la difficulté mythique du raid en cours mais aussi pour les prochains paliers.

:star: Quelle est notre avancée actuelle ?

À ce jour la Garde de Tyr propose une avancée relativement aisée sur le palier Normal et Héroïque, c’est d’ailleurs une volonté d’aller plus loin qui a motivé cette ouverture au recrutement.

:star: Que recherchons-nous ?

Nous recherchons des personnes :
-suffisament motivées et investies afin d’avancer dans les meilleures conditions
-disponibles les soirs de raid ( à savoir les Mercredis et les Jeudis, 20h45-23h :spiral_calendar: )
-capables de se remettre en question quand le besoin s’en fait ressentir (pour rappel : Strat > Dps)
-qui pensent à s’optimiser (enchantements, runes, nourritures, etc.)

-Rôles :
Tank :shield: : Ouvert :white_check_mark:
DPS :crossed_swords: : Ouvert :white_check_mark: (Préférence pour : Démoniste, Chaman, Moine)
Soigneur :syringe: : Ouvert :white_check_mark: (Préférence pour : Prêtre, Moine)

:star: Quel intérêt à nous rejoindre ?

Bien au delà de la simple idée d’aller raid et fracasser les boss qui nous sont proposés sur les palliers, la Garde de Tyr cherche à proposer une ambiance quasi-familliale ou reigne également taquinerie et camaraderie. Bien loin de nous l’ambiance trop tryhard qui vous pousserai à vivre les divers évènements comme des obligations. Conscients que nous sommes sur un jeu nous cherchons à mêler l’utile à l’agréable, proposer aux joueurs une avancée sur le contenu disponible tout en y prenant du plaisir.

:star: Quels sont vos objectifs ?

Nous avons plusieurs objectifs à divers niveaux :
:crossed_swords: Raid :crossed_swords: : Notre objectif premier est de réussir à clean le HM. Sitôt fait, nous chercherons à nous pencher sur le Mythique afin d’aller le plus loin possible sans pour autant dans une optique trop tryhard
:crossed_swords: Mythique + :crossed_swords: : Les niveaux en clés Mythique + sont plus disaparâtes mais nous cherchons idéalement à pousser les joueurs à atteindre leur plein potentiel
:crossed_swords: PvP :crossed_swords: : Pour ceux qui auraient l’envie de casser du joueur, nous ne sommes pas contre cette idée mais ce n’est pas une priorité actuellement.

Si vous êtes intéressés vous pouvez contacter nos membres assignés au recrutement via leur bnet :

Recruteur (GM) : hilgurr#2179
Recruteur (Offi) : Achkar#2584
Recruteur (Joueur) : Yarhn#2762

S’en suivra un petit entretien sur discord pour faire plus amples connaissances et expliquer plus en détails les objectifs accomplis et à venir de la guilde.

2 mentions « J’aime »

Bien que nous ayons recruté plusieurs d’entre vous qui étaient sans guilde, le recrutement est toujours ouvert !

Par ailleurs pour les moins stuff d’entre vous, nous pourrons vous aider à vous stuff et vous optimiser au besoin.

1 mention « J’aime »

Petit up du post, le recrutement est toujours d’actualité !

Bien que nous ayons recruté plusieurs d’entre vous qui étaient sans guilde, le recrutement est toujours ouvert !

Par ailleurs pour les moins stuff d’entre vous, nous pourrons vous aider à vous stuff et vous optimiser au besoin.

Recrutement toujours en cours venez nombreux on saura vous recevoir et échanger avec vous ! places heal et dps encore disponibles pour le raid

Afin de préparer au mieux le prochain raid de la 10.2 nous relançons nos recrutements.

Nous recherchons activement un Tank :shield: ; des DPS :crossed_swords: ; et au moins un Soigneur :syringe:.

à bientôt en jeu !

Allez venez ! on as pas d’argent mais on est pleins de bonnes intentions !

Nous recherchons activement un Tank :shield: ; des DPS :crossed_swords: ; et au moins un Soigneur :syringe:.

à bientôt en jeu !

Petit up. Le recrutement est toujours actif

petit up. Nous recherchons toujours des DPS :crossed_swords: ; et au moins un Soigneur :syringe:.
à bientôt en jeu !

Hello, j’ai vu votre annonce, je serais intéressé par votre guilde mais je ne sais pas si mon profil vous conviendrait !

J’ai mis une annonce donc si jamais j’adorerais en discuter avec vous !

Bonne journée :smiling_face_with_three_hearts:

Je t’ai envoyé une demande sur discord afin que l’on en parle plus précisément.

Au passage, petit up du post

Nous somme à la recherche d’un soigneur pour continuer notre progression sur le nouveau raid.
à bientôt en jeu !