Dates présumées du prépatch et de TBC

C’est nouveau ça maintenant ? :rofl:

1 mention « J’aime »

Et les premiers jours pour PvP sauvage a la péninsule :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

This :point_up:

16 caractères requis.

On va pas se mentir, ça c’est marrant.

C’est toujours marrant quand on est dans le camps des vainqueurs. Mais la roue tourne va routourner.

(Désolé, fallait que je place cette vanne ! Je suis plus là !)

/Vanish

1 mention « J’aime »

En effet. Et h24 pendant plusieurs semaines par des mecs qui auront farm dj et seront 70 au bout de 2 jours max. Ça va rapidement être moins drôle pour certains ! :smiling_face_with_three_hearts:

Comme les tournes ont roué.

hum quel pvp ? les plus try hard ils vont pex full en donjons pour rush la reput révérée pour débloqué les heroiques.

Et même les pvp boy notamment les rogue les plus try hardeur bcp planifie d’avoir la masse forge pour le début le temps de trouver une meilleurs armes; il leur faudra quand même 8 néant primo pour la craft qui se loot last boss d’un donjon heroique seulement et seront lié donc pas achetable.
Va falloir grind la reput, et pex en meme temps que tu le fait est la manière la plus rentable de le faire (tu fait 2 en 1) et ça te permet de faire tes quêtes une fois lvl 70 pour finir révérée grâce a celle ci le tout avec un bonus de gold pour ta volante rapide, car l’exp est transformé en bonus de gold.
A savoir que la reput par kill de mob en donjon est réduite en fonction de la reput actuel que tu as. Alors que la réputation des quetes est fixe, donc si t’as commencé a up de la reput via les quêtes tu perd de la reput des mobs quand tu ira donjon et devra au final bash beaucoup plus le donjon une fois 70.

Bref il y aura surement du pvp un peu car il y a une limite de 30 donjons par jour et de 5 par heure ce qui te prendra au minimum 6h pour être bloqué en pex donjon(faudra surement plus pour être bloqué).
L’idéal étant du coup de farm aldor ou clair ou les métiers, le temps que tu sois plus bloqué, et c’est a ce moment qu’il y aura plus de pvp pour virée les gens de ton spot de farm.
Ou au pierre de Tp des donjons mais faudra pas y aller solo et que t’ai pas d’autre groupe qui sortent au moment où t’a engage sinon tu vas te faire roulé dessus.

Tu sais que certains ( la majorité sûrement) ont une vie a côté de wow? Un boulot ,une famille…
Personnellement je compte up en dj mais sa se limitera a 2 dj (1h-1h30/dj) +1h de wpvp plus ou moin, sa me fait ma soirée :slight_smile:
Au niveau du PvP les entrées de dj c’est a éviter, il y aura bien assez de monde un peu partout

Ne dis pas que tu as une vie social en dehors du jeu sur ce forum, tu as tous les Kevin Try-hard qui vont venir te dire que t’as pas à jouer à un MMO si tu peux pas y consacrer 8h par jour et que le jeu est devenu casu à cause de gens comme toi

4 mentions « J’aime »

Il aurait fallu créer des serveurs spéciaux pour les Tryharder.
Comme ça ils n’ont pas besoin de côtoyer les casus qu’ils méprisent, et inversement.

La on a voulu faire de la mixité, et comme dans l’éducation national, ça donne pas de bon résultats :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ces catégories n’ont aucune pertinence analytique.
Les profils de joueurs décrits par la recherche ne recoupent pas du tout ces 2 catégories vides qui traînent dans les discours des joueurs. Je dirais même que la distinction « tryhard / casual » empêche de penser efficacement, ou de comprendre les décisions des designers.

Pourtant c’est ce qui ressort de ce forum. C’est assez flagrant même.

Qui se rappelle de ce poisson d’avril ? :laughing:
https://wowwiki-archive.fandom.com/wiki/Equipment_Potency_EquivalencE_Number

Quand on lit un peu le forum c’est clairement ce qu’il en ressort
Les gens qui demandent un peu de QoL (double spé, temps entre pré-patch et sortie de L’extension pour monter un reroll eds ou draienei, etc…) pour BC sont clairement désignés comme des casu responsables de tous les maux de wow retail
Combien de fois tu lis sur le forum, si tu as pas le temps (plusieurs heures par jour et quand je dis plusieurs c’est pas 1ou 2 heures, c’est plutôt 4 à 5 heures minimum, ce qui est énorme quand on y réfléchit) bah tu n’as rien à faire sur ce jeu…

2 mentions « J’aime »

Non.
Le problème c’est les casuals qui n’ont pas le temps mais qui veulent progresser aussi que/ou limiter au maximum l’écart entre eux et les joueurs les + investis. Souvent en demandant à ce que le jeu soit changé dans ce sens.

Ceux qui n’ont pas le temps et qui savent par avance qu’ils seront en « retard » ne pose aucun problème à personne.

Etre entouré que de try-harder n’a rien de fun non plus.

1 mention « J’aime »

Nope. Le plus probable est que tu as en tête ces catégories a priori, puis tu lis le forum en partant d’elles, ce qui te fait les voir partout.

Ce n’est pas parce que les joueurs s’accusent d’être « casu » ou « tryhard » que ça en fait des catégories utiles pour la compréhension et l’analyse de la vraie composition des joueurs.
Aucun designer n’utilise ces catégories pétées et vous devriez arrêter de les avoir en tête, elles vous font tout déformer. Ce sont quasiment des injures, et non des outils d’analyse.

Y’a une partie de la team qui serait déjà là !?

Après, il existe pas mal de choses IG pour limiter le try hard et l’avancée des gens qui jouent plus de 12h /jr. Notamment le cap 1/semaine pour raid et contenu pvp hl.

Ça limite grandement la différence de stuff. Quant aux réserves de gold, c’est sur que quelqu’un qui farm aura une différence énorme avec quelqu’un qui joue peu.

Sur BC, tu peux aussi avoir la différence avec les reput au départ. Mais on reste quand même sur un niveau de stuff correct.

Le mieux étant de ne pas se focaliser sur ce qui est fait par certains et de prendre plaisir en jouant. C’est sur que c’est plus compliqué en pvp quand un mec est bien mieux équipé que toi… mais ça reste dans l’essence du jeu.

Les seuls qui sont « traités » ainsi, ce sont ceux qui se comportent comme ça :
https://i.imgur.com/0ViYqpo.jpg

Toutes les personnes qui sont juste venues pour discuter et poser des questions en étant à l’écoute des réponses qui leur étaient apportées ont pu apprécier des échanges parfaitement raisonnables.

3 mentions « J’aime »

Super cette image ça résume tout de manière fun et ludique :slight_smile: