Dates présumées du prépatch et de TBC

Il y a des gens qui se sentent rapidement viser… c’est bizarre quand même ! :joy:

Mais bon Mystina est un bon puit de science sur le jeu ! :v:t3:Et apporte de bons renseignements !

Sans me sentir spécialement visé, je suis pas niais au point de pas comprendre à quels échanges il fait allusion.

Et je suis pas spécialement un « puit de science » comme tu dis. J’ai juste pris l’habitude de faire mes recherches rapidement avant de m’exprimer. J’aime pas donner mon avis sans avoir de bases sur le sujet dont je parle.
Des fois ces bases viennent de mon expérience personnelle, mais souvent elles viennent de ce que j’ai pu lire à droite à gauche et compris après avoir croisé différentes infos.
(Tu noteras d’ailleurs que dans ce cas, j’emploie un ton plus conditionnel, et je dis régulièrement que ces infos sont à confirmer ou autre)

Rien de bien exceptionnel en somme :stuck_out_tongue:

T’es quand même calé sur la base TBC !

Non.
Le problème c’est que tu considères que les autres auraient dû s’investir comme les autres sur Classic alors qu’ils n’aiment pas le jeu.
Que ce mec investie garde tout ce qu’il a récupéré ok, qu’on considère qu’il mérite d’être devant les autres parce qu’ils a joué à un jeu claqué avant les autres non.

Classic =/= BC

Il n’y a pas vraiment de retard…
BC reste une extension et donc une suite… même si les extensions remettent pas mal de choses à plat. Tu peux garder quand même un joli pécule par exemple !

J’ai très peu joué à Vanilla car je n’aime pas hormis un peu d’exploration. C’est trop chronophage et l’équilibrage ne me convient pas.

Je suis content d’attaquer BC sur un serveur « riche » car mes compo se vendront à prix d’or ! Et ça me fera encore gagner du temps pour acheter la 280 plus rapidement ! :v:t3:

cf le lien que j’ai mis plus haut :kissing_heart:

Non. Toujours pas. C’est une extension.

La seule chose qu’il aura d’avance c’est ses golds et un leveling + rapide surment.

Comme c’est très étonnant de ta part.
Faut pas t’étonner des retours de bâton que tu manges avec un comportement pareil…

Dit le mec qui a surement dû mettre un lien troll + son ptit smiley qui veut tout dire.

L’hôpital qui se fout de la charité

BC = extension… sinon Blizzard aurait mis des serveurs frais… faut arrêter avec le BC est un autre jeu. Non c’est pas le cas. BC Classic est l’extension de Classic Vanilla c’est tout.

Juste les golds en fait avec le prépatch tout le monde sera au même niveau quand l’Outreterre sera dispo.

Là dessus ça dépendra quand même de la durée du pre-patch

Si c’est 1 mois comme à l’époque, je ne pense pas qu’une grande partie des joueurs aura up 60 full métier + full T3/R14 avec les X quêtes pré-complétées etc…

Même si je vois bien Blizzard retarder TBC justement pour faire plaisir à cette catégorie de joueur qui va vouloir catch-up sans trop d’effort.
C’est la mentalité qu’ils adoptent depuis des annés je doute que ça change sur TBC Classic.

Ouai je parlais surtout du niveau 60. Le reste de toute façon ça peut s’upper après. Et le stuff se change très rapidement une fois arrivé en OT.

Oui :slight_smile: pour la grande partie des joueurs la différence sera minime.
Au pire, ils auront accès à une monture + rapide + tôt que d’autres… Woah.

Pour ceux qui veulent try-hard il risque de leur manquer quelques choses. Mais bon, souvent ces joueurs là sont déjà en train de try hard sur Classic.

C’est terminé ça, aujourd’hui on peut commencer et s’arrêter à l’extension qu’on veut.
On est plus sur une optique de progression (même si c’est possible) on est sur une optique de proposer l’extension désiré au joueur qui veulent celle ci et pas une autre.

Sisi, on progresse toujours.

Ici, quand Classic est fini on te propose d’y laisser un personnage alors que par défaut Classic progresse vers TBC Classic.

C’est bien Classic ERA qui ne sera pas un serveur « progressif ».

La encore si. En fait pour BC et même si WoTLK arrive. Tu fais progresser ton personnage. Sinon on aurait eu des fresh serveur qui font partir tout le monde de 0.

Hors là c’est l’inverse. Ton serveur de base progresse, par contre si t’as pas envie de progresser tu peux rester sur un NOUVEAU serveur qui sera Classic Era.

Alors déjà d’une, j’ai pas mis de smiley dans le message, ensuite non, c’est pas du troll, c’est juste un comic de 4 cases qui évoque fortement ton comportement (mais t’es pas le seul si ça peut te rassurer), et j’ai donc trouvé « amusant » de le link parce que ça permet de facilement résumer la situation sans perdre des plombes à écrire des messages que tu ne lis pas de toute manière.

Et enfin… c’est pas toi qui a posté plusieurs fois ces derniers jours (au moins 2 fois) pour dire un truc du style « les tryhards qui jouent 10h par jour c’est ça » avec un lien d’une image pas drôle, détourée à l’arrache et pixélisée de malade à force d’être réupload ?
J’avais déjà vu des low tier memes, mais celui là… mouarf…

Donc c’est une raison pour dire « Nous on était là sur un autre jeu donc on contrôle la suite ? »

C’était pas un autre jeu bobby.

Dac donc Classic et SL sont le même jeu :slight_smile:

1 mention « J’aime »