Dates présumées du prépatch et de TBC

A en croire leur message sur la fermeture des transferts ils donneront une date pour faire la sauvegarde de nos perso

« The actual snapshotting of all WoW Classic characters will occur after this closure. We will also announce that time at a later date. »

Donc tant que rien n’est annoncé pas de pré patch

Désoléééééé ^^’
Vu que ça avait dévié je sais plus quand, j’en ai profité pour gratter deux trois infos (merci à vous du coup :stuck_out_tongue: )

Sinon oui pour le sujet de base, ça serait quand même bizarre que ça arrive dans moins de deux semaines et qu’on ai vraiment 0 info, 0 tease, rien de rien.

C’est peut être pour ça du coup qu’on a pas d’info. Peut être que eux même ne sont pas certains et du coup préfèrent éviter de lancer une date.
On sait très bien ce que ça fait d’annoncer une date et de devoir la repousser (tousse SL tousse).

Ils ne communique pas non plus le prix de la copie de personnage si on veux jouer a BC et era… J’ai pas envi de tomber sur cette info le jour meme

2 mentions « J’aime »

Le prix du jeton va exploser quand ça va être annoncé d’ailleurs.
J’hésitais à en acheter d’avance au cas où, mais si c’est trop cher ça me ferait mal d’avoir stocké quelques jetons pour rien.

Il a tout dit.

Bof ça va être 25 balles à mon avis et le boost 60 euros comme Retail quoi.

Enfin j’imagine bien évidemment mais je ne m’attends pas à une grosse surprise.

Bon bah…
https://fr.tbc.wowhead.com/news/burning-crusade-classic-releases-on-june-1st-pre-patch-may-18th-322211

Genre je peux pas mettre de lien de wowhead, je croyais que c’était « fiable » pour les C2.

j’étais entrain de lire l’annonce et voilà enfin confirmé.

Ça parle de 40€ le sésame

Ça reste trop cher pour ce que c’est

Vu que beaucoup le considère comme du temps « économisé » je trouve pas ça si cher.

Bof c’est le concept même de sesame que je trouve naze. Après je comprends que ça existe. Mais si Blizzard voulait simplement « aider » les gens à pouvoir partir en outre terre comme ils le disent bien bah ils auraient pu le faire gratuitement.

« C’est impossible le 1er juin, le pré patch va durer 2 mois » :joy:

Vous êtes où ?

3 mentions « J’aime »

En train de chouiner parce que c’est pas normal que les nouveaux arrivants ne puissent pas avoir leur nouvelles race lvl 58-60, full stuff dès l’ouverture xD

2 mentions « J’aime »

40€ c’est 1 grosse h de boulot. Ç est vite fait le calcul ! :hugs::crazy_face:

T’es sacrément bien payé alors lol, ça représente une bonne matiné plutôt.
Par contre entre perdre 4h de temps et 3-5j de /played y a pas photo.

pas mal d’infos juste sur la page d’accueil : https://tbc.wowhead.com/

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.