Dates présumées du prépatch et de TBC

Err, rien d’officiel de ce que j’en survole (j’ai pas regardé la vidéo après).

Mais quand je vois les réactions du genre « lol vous ralez sur les token mais vous achetez vos stuff »… sont encore pire qu’ici question mauvaise foi et troll.

Hors de question.
Je suis là pour jouer, pas pour être boosté. Même si t’en a qui pensent que c’est impossible.

Au lancement pas de buff ont ou de pl…

Pas besoin de ça.

Pour quelques dizaines de PO, tu choppes des armes bleues à l’HV que tu changes tous les 5 levels et ca roule bien.

C’est ce que j avais fait , même avec une bonne arme , ca reste galère entre les miss ,parade et esquive

Tiens ça une question (rien à voir avec le sujet principal mais vu qu’on en parle) :
Les mobs ont plus de chance d’éviter et tout en fuyant ou c’est juste une impression ? Car le nombre de fois que j’en vois se tirer et là… « Raté, raté, raté, esquive, raté, raté, errafle » alors que le mob a moins de niveau et j’ai ma comp au max.

Non tu dois le toucher plus car il ne peut plus parer , faut pas mal de niveaux en plus pour pas raté…

Ouais mais autant… c’est abusé oO
Du coup à chaque fois ils ont le temps de se tirer bien loin et de m’attirer tout ce qui traine autour.

Brise genou ça aide bien

J’ai retrouvé sur un screen, moi 27, mob 26 si je me trompe pas :
7 eraflures, 8 ratés, 5 esquives/parades (avant et pendant la fuite), 3 coups réussis(dont une fulgu)…
Avec la comp au max.

C’est ça qui m’a donné envie de passer sur un autre perso.

Normal 5 % de miss de base , 5 % esquive et 10 de parade , éraflé c’est 40% , et 35% de dmg en moins …

Justement ça colle pas à tes stats.
J’ai peut être un manque de bol immonde après, mais c’était abusé là le nombre à la suite oO

Vraiment, le toucher classic suis pas fana.

Manque de bol :sweat_smile:, faut vraiment bash des mobs avec 2 lvl de moins ou alors tu as un heal bot

Tu es en 2H ou en ambi?

Ambi mais ça change pas le hit des skills vu que c’est avec la main principale. Si ?
Parce que foirer 5 fois à la suite la pose du saignement, ça fait mal… xD

Ça change pas en effet

On a quand meme bien dévié de « Quand sort le prepatch » a « comment peut on aider le war de Lucif » :smiley:

Les deux wars que j’ai monté je les ai monté en ambi (j’ai jamais utilise la fameuse hache lvl35), c’est toujours passé crème. Par contre ouai, vu qu’en lvling t’as pas de touché et que tu es en ambi, tu te tapes parfois de severes séries de miss/esquive/paré. A l’inverse parfois tu enchaines les crits et le mob explose littéralement.

Après, j’ai ma propre route qui fonctionne bien sur les quetes, du coup, j’suis toujours au minima au meme lvl que les mobs, souvent un peu au dessus, ça aide beaucoup.

Le soucis est le même en voleur, mais lui il a du control et de quoi fuir facilement.

Pour en revenir au sujet principal, Blizzard reste muet comme une tombe. 18 mai, 1er juin, c’est possible, mais le seul truc que je vois c’est que je reprends le boulot le 17 mai. Dans tout les cas, je l’ai dans l’os :’(

1 mention « J’aime »

Il reste même trop muet pour que ce soit aussi le 18 mai selon moi…

Enfin je trouverai bizarre une annonce à 1 semaine avant !

ATTENTION le pré patch arrive et c’est awesome !

C’est dingue de ne rien communiquer pour une extension dont on connaît le contenu, fin 2006 on avait limite plus d’info.

ils communiquent, juste pas sur les dates. M’enfin on verra bien dans pas longtemps.