Le prêtre c’est encore un cas à part, un Paladin sans sa lumière c’est un Guerrier éco+ ce n’est pas la première fois que l’on entend parler de paladin « abandonné » par cette dernière.
Pour le Prêtre on est tellement dans croyance plus quotidienne (j’ai pas vraiment de mot pour décrire mon idée), et sans omettre ses 2 courants distinct entre l’ombre et la lumière, que c’est plus simple à ammener.
Sans doute, mais cela n’infirme pas que des dracthyrs seront amené à explorer lees Inteerdits, toute façon on verra bien, que j’ai tort ou raison cela ne changera rien aux plaisir des autres joueeurs
De plus c’est confirmé que les nouveaux évo commenceront au lvl 10, je ne sais plus qui c’est qui pensait que j’avais tort là dessus.
https://www.mamytwink.com/actualite/patch-11-0-the-war-within-lequilibrage-des-classes
Lisez le premier paragraphe consacré à l’évo
Je ne suis pas catégorique la dessus, tôt ou tard ça risque d’arriver (le démo étant maintenant dans le case, tout le monde y à droit) j’ose espérer un délai d’une extension avant ^^
Je reste dans l’idée que je trouverais plus plaisant d’apprendre des classes innée/basique avant de se tourner vers des arts inattendu (du moins dans leur cas). En tout cas leur nombre loristiquement parlant serait un peu plus cohérent selon moi dans cette optique.
Ahhh oui oui ca je savais.
Je parle surtout des draconiens non neutresw ceux de couleur, les basiques quoi
J’avoue que drake rogue et monk, j’ai très hâte.
Ca va être grandiose de faire la toupie et de mettre plus de mandale avec sa queue et ses ailes que ses serres
recrache fissa son café sur l’écran
N’en déplaise a ton écran qui doit faire la tronche à présent, tu veux que je l’appelle comment l’appendice en question ?
Morceau détachable en cas d’attaque dans le dos ? Ah non mauvais lézard
dsl je suis parfois traversé par des idées perverses
Si je vois un dracthyr faire la toupie, j’ouvre un bisness ou le but et de les confronter en solo ou en équipe, avec un lanceur manufacturé spécialité gobeline, qui casse en a peine quelque coup pour obliger les fan d’en racheter en masse et ensuite je fais des concours avec pour objectif de laisser court a des parie truqué en mon avantage. J’appellerais ça Beybl…, Dracbl…, truc qui fini en Blade quoi, le nom est encore a définir.
non non, DracBlade, c’est déja bien, il me faudra des lunettes de protections pour pas que je me colle toutes les poussières dans les n’yeux.
3! 2! 1! Hyper Vitesse !!!
Et pourquoi ? Genre parce qu’ils passent d’Humanoïde à Draconnide ? Si on ce réfère au Worgen, ils passent d’Humain à Loup ! Donc ils devraient pouvoir le faire aussi !
Pour moi on peut les supprimer, je les trouve tellement moche…
tout de suite les grands mots… franchement…
Un dracthyr guerrier a été repéré dans la dernière vidéo de WoWCast d’ailleurs !
(on pourra sans doute voir cette race pour d’autres classes à la 11.0.5)
a deja farm pour se payer les token pour payer un changement de race de son guerrier
et d’autres race pour les evocateur et les dh pour quand?
Ah non! Il est hors de question qu’on étende la classe DH à d’autres races. J’ai déjà une troupe de nains maléfiques pénibles à supporter, alors si en plus ils font des bonds partout.
Blague à part pour les Dracthyrs il est temps de normaliser cette race. Qu’elle puisse se battre sous forme humanoïdes et avec un pannel de classes différentes, ce serait bien. Parce qu’en l’étant appeler l’évocateur une « classe » est un abus de langage, c’est comme si un matou apprenant à utiliser ses griffes était une classe, et non une nature innée.
Ben déjà Mage et éventuellement démoniste ça serait cohérent.
De même pour chaman et peut-être même druide.
J’ai passé 8 ans à jouer à Magic le jeu de carte et des dragons mage/chaman/druide et même morts-vivants il n’y avait quasiment que ça.
Si tu prends « Nivmizzet » ou même « Aile lame le ressuscité » voir plus encore le « dragon mage », c’est cohérent.
Les dragons sont souvent décrits comme des puits de sciences dans quasiment toutes les oeuvres de fantaisies, donc limiter les drake à évocateur c’est un non-sens…
Oui mais n’oublie pas que les dracthyr ne sont pas des dragons. Ce sont des créations draconiques.
Le non sens c’est surtout de voir dans les cinématiques de la zone départ des dracthyr avec des armes d’hast et que au final ben on se sert pas de nos armes -_-!
Du coup les survivants dracthyr seraient uniquement la partie non cac de la grande armée dracthyr de Neltharion. ('tain pas de bol quand même)
Après du coup, que faire de claque caudale et frappe des ailes… l’un des deux devrait passer en sort evok et l’autre rester en racial. Je vois mal un drac ne pas utiliser sa queue pour virer un adversaire devant lui ou battre des ailes pour faire pareil mais lui laisser 2 cc en plus pour d’autres classes ca ferait bcp