Dead Serveur - Amnennar/Finkle. TBC Classic

Pas de long message, ni besoin d’avancer mes propos par A+B.

Nos serveurs sont morts, je ne comprend même pas pourquoi l’équipe derrière le projet ne parle pas de Fusion des serveurs les moins peuplés entre eux, soit on migre soit on ne joue plus.

Franchement chapeau pour cette gestion désastreuse et de forcer vos joueurs a payer encore une fois un service en jeu en plus de l’abonnement uniquement pour pouvoir jouer normalement.

Si rien n’est fait je quitte le navire World of Warcraft personnellement.

2 mentions « J’aime »

Jouant également sur amnennar en alliance, je dois reconnaître que c’est assez vide. Il faut dire que, personnellement, j’avais fait mon choix en conscience, vu que je cherchais un serveur ressemblant un peu plus à du privé, en croisant régulièrement les mêmes têtes.

Mais bon, ça devenait fatiguant de trouver personne pour les donjons, et surtout à plus petit level. Sur ce point-là, pex mon nouveau perso (54 là) sur Sulfuron a été bien plus agréable.

Je n’aurai rien contre une fusion Finkle Amnennar, mais je pense que de toutes façons, à la sortie de TLK, le serv retrouvera des couleurs avec les files d’attentes sur Sulfuron, perso j’y jouerai sûrement au début.

Sincèrement j’y crois peu, voir pas du tout …

L’équipe communication et marketing a essayé de sauver les murs avec l’annonce de WOLTK mais en réalité a part envoyer les tryharders sur des privés d’ici là sa n’arrange rien, ils sont bien content de voir mass monde, des guildes entières migrés (merci pour le portefeuille) voilà ce qu’ils veulent réellement, de l’argent.

L’avis des joueurs on s’en carre l’oignon tant qu’on prend leur sous, si nous étions vraiment écoutés les choses auraient changés depuis la P2, les bots sont plus nombreux que les joueurs la nuit sur Amnennar t’imagine ?

Certes woltk ramènera du monde, mais quand ? et d’ici là qu’est-ce qu’on fait ? rien car rien n’est faisable sans joueurs, à part nous dégoûter du jeu franchement ils ont pris des décisions désastreuses.

1 mention « J’aime »

Ils ont fait pour Finkle, ils ont proposé des migrations gratuites vers d’autres serveurs. Il aurait sans doute été plus opportun de ne les proposer que vers Amnenar pour faire une sorte de fusion en effet.

J’attends aussi de voir comment ils vont gérer tout ça. Que ce soit le manque de joueurs sur certains serveurs ou l’excès sur d’autres. je crains notamment beaucoup l’état d’Auberdine à la sortie de LK.

1 mention « J’aime »

Ils ne feront probablement rien avant la sortie de WOTLK.

C’est vrai que Amnennar ça devient « compliqué » et je ne sais pas si WOTLK ramènera du monde sur nos serveurs.

Les joueurs préfèreront assurer sur le long terme et iront s’entasser sur Auberdine/Sulfuron quitte à faire apparaitre des jolies files d’attente.

salut moi justement j ais mon pretre 60 cote ally finkle et j aimerais le ramener sur sulfuron horde mais refus quand je teste car faut le changer de faction . ma question est un changement de faction possible a wowtlk ou avant savoir si je doit en repex un sinon .merci

Je rappelle tout de même que pour Auberdine il n’y pas d’autre choix justement. Ce n’est pas une question de vouloir jouer la sécurité.

Maintenant c’est aussi logique, au vu de l’historique de la gestion des serveurs sur retail, que les joueurs anticipent le moment où il y aura moins de monde et jouent la sécurité. La simple garantie de migrations offertes aux joueurs d’un serveur qui descend trop bas niveau joueurs aiderait à rassurer et à faire sauter le pas d’aller sur des serveurs moins sûrs.

1 mention « J’aime »

Hey les robes Bleues , vous continuez à nous ignorez ou on à droit à une réponse ?

Le forums français n’est plus lu depuis des années.

Il n’y a plus personne sur finkle donc une fusion servirait a rien. On se retrouve a 2k7 sur amnemar 32 % ally et 67 % h2… a part faire des migrations gratuites… sinon oui en faisant des promos en ce moment ils attendent juste qu’on paye une fois de plus pour retourner sur un serveur peuplé…
J’espère que cela va changer mais j’ai de moins en moins d’espoir…

Si encore le pack de migra existait sur TBC, 35e les 3 perso bon pourquoi pas. Mais même ça on n’y a pas droit !

Je me tâte à également profiter de l’offre mais le soucis, ce sont la limite de PO transférable…
C’est honteux leur système…
Je me sens bloqué quoi que je décide.

Le dernier espoir du serveur c’est l’arrivée de nouveaux joueurs au pre-patch WOTLK. Sans ça il va mourir a petit feu.

Les + patients risquent soit d’avoir un serveur bien peuplé et sans file d’attente à WOTLK soit un serveur qui bénéficiera des migrations gratuite (voir fusion)

Je me vois pas payer 6 migrations de toute façon.

On est nombreux sous l’effet de ce copium

Ca reste un espoir probable.

Entre ceux qui vont rejoindre leurs amis du serveur et ceux qui veulent éviter les X files d’attente/zone de quête blindées.

J’ai jamais compris ce que signifiait ce terme trouvé sur les forums anglo-saxons, qu’est-ce que ça veut dire ? C’est simplement une addiction, c’est ça ?

Oui, c’est histoire de dire que la chose à laquelle tu es addicte va forcément s’améliorer et que tout ira pour le mieux plus tard. Un peu comme lorsqu’on dit « Dragonflight sera une extension incroyable après tout Blizzard a appris de ses erreurs »

1 mention « J’aime »

Mais j’ai bien peur que ça ne soit pas suffisamment peuplé pour nous joueurs et pas assez vide pour envisagé une migration ou fusion du coté de Blizzard.

J’en viens à penser qu’un seul serveur PVE et PVP ferait l’affaire quelques mois après la sortie de Wotlk…

2 mentions « J’aime »

J’ai récemment reroll sur Amnennar pour rejoindre des potes (côté Horde). Jusqu’à présent je trouvais le fait de pex tranquille et sans croiser grand monde assez relaxant.

Mais en regardant les chans, ce sont les mêmes 3-4 annonces en boucle car les groupes ne se forment pas ou extrêmement lentement. Et monter un groupe d’instance en phase de pex c’est pas la peine, le temps que le groupe soit full t’as up.

J’imagine que ça va se re remplir au pre-patch mais là je suis en train de m’interroger sur la pérénité de mon choix … et encore,je suis dans la Horde.

Limite un seul serveur PVP et un seul PVE serait effectivement la meilleure solution, comme le suggère Xeanthys. T’auras des files d’attente au début mais ça se tassera vite.

1 mention « J’aime »

Le problème est qu’on sait très bien ce qui va se passer, les hordeux vont venir sur Sulfuron et les Ally partiront sur Auberdine accentuant davantage le déséquilibre.