Il y’a aussi les iles de la voile sanglante qu’on n’a pas vu.
Tel’Abim c’est vraiment un mystère à elle toute seule d’ailleurs: Même dans le livre du RPG j’ai un chapitre dédié aux iles de la voile sanglante mais absolument rien sur Tel’Abim.
Il ne faut pas non plus oublier qu’il y’a la mer interdite et la mer voilée.
Même si depuis le Vindicaar tout ce que l’on voit c’est une étendue d’eau, il y’a moyen de développer des trucs autour.
Par exemple on pourrait avoir des civilisations sous-marine en guerre contre les nagas.
Oui je sais mais Vashj’ir est une des meilleures zones pour moi et Nazjatar m’a sacrément laissé sur ma faim.
Pour les iles du dragon, il me semble qu’Irion en avait fais une allusion à BfA (je peux me tromper). On sait donc que cette zone là n’est pas oublié des devs.
Mine de rien il y’a encore des trucs à faire sur Azeroth sans partir sur le délire cosmologique.
Dans les fait la seule justification de faire ça, c’est le vol infini qui a déjà eu droit à son arc dans les grottes du temps. Il faudrait alors que nous soyons pile au moment où le vol de bronze pète les plombs en devenant des infinis pour éviter trop la redite.
Et il y’a un beaucoup d’autres problèmes à cette idée comme refaire les zones et gérer les paradoxes temporels si on va dans la période Lordaeron selon ton idée.
Prend ma race: Tu imagines la gueule des gilnéens de cette époque en me voyant débarquer alors que les worgens n’existaient même pas?
Aussi attrayante que soit ton idée l’ami, il ne vaut mieux pas qu’ils s’y attèlent.
Ca va être WoD en encore plus compliqué et il est vrai que les devs gèrent tellement bien des concepts comme le voyage temporel ou le multivers temporel.
Pour le 2e cas je rappel que Danuser and co ont eu la brillante idée de faire d’Ombreterre le nexus des âmes de toutes les réalités alternatives en ajoutant son fameux concept de la corde des âmes où toutes les versions d’un même personnage fusionnent en une seule âme.