Salut la communauté et surtout les dévs,
Cela fait plus d’un mois que la 8.3 est sortie et je vais commencer par une citation revisitée d’un des plus beaux films de notre génération basé sur un excellent roman :
" Je suis fatigué Blizzard, fatigué de devoir courir les Mythiques + et de découvrir le mercredi matin, des procs corruption pour une spé qui ne m’est pas destinés … Fatigué d’avoir jamais un joli proc Rang 3 d’étoile infinie, pour qu’on apprécie enfin mon efficacité en raid, d’où vient ce dps et pourquoi… Mais surtout je suis fatigué de voir les autres avoir cette chance et me battre sans le moindre effort, je suis fatigué de tout cette RNG illogique et la souffrance que je sens dans Azeroth… "
Eh oui, je ne suis pas le seul à être touché par cette gangrène qui va disparaître à Shadowlands.
J’aimerais fournir des efforts supplémentaires pour avoir la pièce que je veux où je pourrais la retoucher de mes propres petites mains.
Auriez-vous l’obligeance enfin de corriger cette RNG de m… qui file des pièces avec proc corruption pour tank alors que notre table de butin est configurée pour les DPS (idem pour healer and co) ???
J’ai fait un effort dans mon post pour éviter un énième post à ouin ouin.
Il serait agréable que vous nous écoutiez et enfin que vous nous voyons.
Vous le faîtes bien pour certaines classes et certains fonctionnements du jeu comme les visions et le correctif de ce mercredi 26/02.
Donc vous êtes bien capables de prendre en considération cette aberration dont vous êtes les responsables ?
On ne demande pas d’avoir les pièces de la mort qui tue mais une certaine logique sur les procs.
Cela vient à me faire regretter le forgé par les Gitans
Merci