Demande d'action concernant la RNG :)

Salut la communauté et surtout les dévs,
Cela fait plus d’un mois que la 8.3 est sortie et je vais commencer par une citation revisitée d’un des plus beaux films de notre génération basé sur un excellent roman :
" Je suis fatigué Blizzard, fatigué de devoir courir les Mythiques + et de découvrir le mercredi matin, des procs corruption pour une spé qui ne m’est pas destinés … Fatigué d’avoir jamais un joli proc Rang 3 d’étoile infinie, pour qu’on apprécie enfin mon efficacité en raid, d’où vient ce dps et pourquoi… Mais surtout je suis fatigué de voir les autres avoir cette chance et me battre sans le moindre effort, je suis fatigué de tout cette RNG illogique et la souffrance que je sens dans Azeroth… "

Eh oui, je ne suis pas le seul à être touché par cette gangrène qui va disparaître à Shadowlands.
J’aimerais fournir des efforts supplémentaires pour avoir la pièce que je veux où je pourrais la retoucher de mes propres petites mains.

Auriez-vous l’obligeance enfin de corriger cette RNG de m… qui file des pièces avec proc corruption pour tank alors que notre table de butin est configurée pour les DPS (idem pour healer and co) ???

J’ai fait un effort dans mon post pour éviter un énième post à ouin ouin.
Il serait agréable que vous nous écoutiez et enfin que vous nous voyons.
Vous le faîtes bien pour certaines classes et certains fonctionnements du jeu comme les visions et le correctif de ce mercredi 26/02.
Donc vous êtes bien capables de prendre en considération cette aberration dont vous êtes les responsables ?

On ne demande pas d’avoir les pièces de la mort qui tue mais une certaine logique sur les procs.
Cela vient à me faire regretter le forgé par les Gitans :wink:

Merci

16 mentions « J’aime »

On retire les de guerre et titan forged qui ont 30% et 10% de proc pour nous mettre des corruptions qui ont 5% de proc, et 90% de chance d’être inutile.

Je faisais partie des défenseurs des de guerre et TF, je n’ai jamais été aussi certain d’avoir raison.

10 mentions « J’aime »

Ah oui donc c normal d’avoir des proc dps quand tu es heal ? Je me demandais lol en plus sur un rerol qui a même pas la cape donc il reste en banque
Oui remettez le forge par les titans ct moins infect

Puis lol l’excuse des pgm pour retiré le forge par les titans ct que les Casu pouvaient se stuffer rapidement alors qu’on mec qui s’investissait avait moins de stuff
.
Jamais vu un mec lfr full forge par les titans au mieux tavais 2/3 proc et encore fallait bash du lfr les mec qui fesait du mm15 leur stuff n’était pas comparable
.
Ça a l’air de gêner personne de chopper du 460 avec proc gemme avec les warfront et même au terme du 475 sans sortir de boralus avec les îles explo ( jsuis déjà a 2k5 résidus avec mon démo et 3 pièce 460 alors que j’ai pas mis un pied en raid ou en mm + en restant à boralus mais ça c tranquille.
.
Par contre Paul a un proc forge par les titans sur une pièce de stuff et c le drame.

Qu’ils enlèvent cette RNG dégueulasse et partout tant qu’à faire !

11 mentions « J’aime »

Bah qu’on reviennent à la bonne vieille RNG simple du drop sur les boss quoi.
Ca a jamais été fun d’avoir autant de RNG.

On a quand même la RNG du drop (la base), sur laquelle on rajoute une couche de RNG de procs d’ilvl, sur laquelle on rajoute une couche de RNG de proc chasse, sur laquelle on rajoute une couche de RNG de corruption.
Ca commence à faire une belle tartine de RNG.

Ca me manque l’époque des stuffs avec 3 chasses et des enchants qu’on adaptait à son perso du coup.
Ouais c’était pas opti comme on peut le faire maintenant à chercher ZE stuff ultime mais c’était pas un mal je trouve. On l’optimisait avec des actions sans RNG.
Maintenant faut prier la RNG pour ça.

(PS : avant que ça critique, oui je suis pas opti blabla blabla osef, normal tout ce système m’a lassé)

18 mentions « J’aime »

Je sais même pas ce qui les empêche de faire ça a nouveau.
Proc le stuff c’est déjà rng ça me suffit perso.

1 mention « J’aime »

Plus les set de classes d’ailleurs pourquoi ils ont enlever ça ?

3 mentions « J’aime »

Soit disant a cause des bonus de l’azerite qui remplacerais les bonus de set.

Mais ils trouveront surement une bonne excuse pour pas les remettre à la prochaine extension, 4 stuff a faire au lieu de 12 c’est moins de boulot et ils ont l’air de faire de moins en moins d’effort avec les années.

Ouah ok c vrai que farme l’es bonus de set c plus de boulot que de Farmer la rng j’avoue .
Perso l’es set ct un des truc qui me donnait envie d’aller raid

1 mention « J’aime »

J’en viens à regretter les titans forged.

C’est n’importe quoi le truc de corruption.

J’ai un proc de Twilight devastation sur des jambières ! En prêtre heal ! Pratique vu que je dois être au cac et taper pour que ça proc…

Sans parler du fait qu’on garde maintenant un milliard de stuff « au cas où le machin va être nerf ».

Les procs DPS pour heal ça ne sert que pour les Holy paladin ou les disco. Pas pour le reste…

On a des tanks qui finissent maintenant deuxième au Dps overall et quand on regarde leur source c’est que leur corruption (merci l’arme des DK).

Le jeu est cassé! Totalement BROKEN.

Quel abruti s’est dit que ce serait moins RNG ?

Prier pour avoir un loot.
Prier pour que ce soit des Stats bis.
Prier pour avoir de la corruption.
Prier pour avoir de la bonne corruption.
Prier pour avoir de la bonne corruption A UN BON NIVEAU.
Prier pour que la bonne corruption et le bon niveau SOIT SUPPORTABLE pour notre cape et niveau de corruption.

Laver, sécher, recommencer.

NON MAIS ALLO QUOI.

C’est pire que le titan forged.

Et les excuses des casu mieux stuff TF que les autres, heu on en parle que des gens qui ne savent pas jouer sont totalement portés par les corruptions ?!!

La semaine dernière je suis allé faire une clef (une ToS 17) avec mon ami DH. On avait un autre DH dps dans le groupe. Le mec était très mauvais mais dans son overall il passait devant mon pote. Pourquoi ? MERCI LA CORRUPTION KEK.

Donc non, ça n’a rien résolu vu que les « pgm du pve » peuvent ne pas avoir les bonnes corruptions pendant des semaines et les casu/jean Murloc qui savent pas appuyer sur leurs touches avoir les bonnes corruptions de suite et faire d’énorme dégats/tanker à mort/healer à mort et personne pourra rien leur dire.

EN QUOI C EST MIEUX ?!

Maintenant on équipe plus une pièce par rapport à son ilevel mais à la corruption !

*secoue Drøod comme un prunier * J EXIGE DE COMPRENDRE.

Vous avez totalement cassé votre jeu. Vous ne devez pas y jouer pour croire que C EST MIEUX que les TF.

Un mec full TF peut faire full m…il restera au fond du trou.
Un mec full corruption peut faire full m…IL SERA DEVANT TOUT LE MONDE.

17 mentions « J’aime »

Mais comment je suis tout à fait d’accord avec toi Histoires.
Je ne sais pas si j’ai de la chance, mais je ne proc que de l’inchoide Void en tant que chasseur. Je devrais être content mais je suis dps distant et je suis rarement au CAC. Bref … Mal réfléchit je pense comme système.

Ah et j’ai oublié un chouia de trucs…

On en parle que la corruption pull tout et n’importe quoi à Tol Dagor maintenant ?

Okay cette instance n’a jamais vraiment bien marché…
Mais c’est pire avec les corruptions maintenant.

Vous pouvez pull le deuxième boss par accident avec une TwilightDevastation en étant à peine entré dans la salle…

Vous pouvez pull à travers les murs et les étages à cause de ça aussi.

Quel plaisir.

Brûlez cette instance, merci.

2 mentions « J’aime »

RNG is fun.

Je vous admire, vouloir faire du compétitif dans ces conditions me tuerait

5 mentions « J’aime »

Parce que a part pour le skin propre au classe, c’était d’une nullité les bonus de set

Tout est dit. :slight_smile:

Les procs WF et TF n’ont jamais fait de mal qu’à ceux qui veulent bien nous le faire croire, c’était vraiment les procs inoffensifs et agréables quand ils tombaient.

Ceux qui crachent dessus c’est juste de la haine pour haïr…

Là on a la version mutée avec les tentacules (procs random) et la corruption à gogo.

M’enfin, si c’était le seul problème.

Il y a tellement à revoir sur le système de stuff.

Les méthodes d’obtention du stuff azéritique sont absolument dégueulasses aussi.

J’ai stoper mon abonnement ce matin.
Deux semaines de farm mm+ pour une pièce à 5000 résidus que j’ai cassé directement.
3 semaines de coffre avec rien dedans ou 4 je sais plus (depuis la 8.3 en gros)
50 kill azshara pour jamais voir le trinket.
C’est de la m rde ce systeme ca a jamais autant rng qu’aujourd’hui, je refuse de continuer a payer un jeu ou j’ai 10k dps de moins que les autres parceque j’ai pas de chance.

9 mentions « J’aime »

Car ils sont déjà incapables d’équilibrer 3 talents, ils étaient également incapables d’équilibrer les bonus de set.

Pour la version « officielle », c’était pour que ça évite de verrouiller encore 2 à 4 emplacements de stuff.

Exactement ce que je disais.

Merci pour ton exemple.

Le système d’obtention du stuff azéritique est une pure déjection. :poop:

Euhhh je ne trouve pas du tout d’ailleurs certains se plaignaient que les bonus étaient peter et que ct pas juste par rapport à ceux qui n’en avaient pas …
.
et je me souviens que pour certaines classes 2 pièces du set tombe et 2 pièces du set à antorus ct bien peter et je préférerais largement farm dés set que des ** trait ** plus de la corruption rng à son maximum
.
Après si tu parle juste pour fufu je saurais pas te dire j’y connais que dal, mais genre en équi et cham elem c’était pas mal

Je comprend pas genre verrouille 4 places comme on verrouilles 3 pièces azertique ? Dans ce sens la ? :confused:

Rendez moi le set de la tombe en prêtre sacré :sob:

tu as oublié de dire de prier pour que le bonus corruption proc souvent, puisque ça aussi c’est complètement aléatoire d’un combat à l’autre.

1 mention « J’aime »