Demande d'action concernant la RNG :)

Pas sûr que se sont les bonnes cibles.

pareil je lance aussi mon coup de gueule la RNG sur wow c’est vraiment devenu bien dégeulasse, faire une mm+13 tu te fais chier a timer et dans le coffre même pas un pauvre loot, et quand il y en a un bah c’est de la m… franchement j’aime bien le jeu mais je suis de plus en plus dégouté tu te fais chier 6 smaines ta rien et de l’autre coté ta un mec qui a 2 jours de played qui loot ton bis ilvl max bref je dis pas ce que jpense sinon je vais me faire ban. mais si blibli à l’occasion de lire mon poste sachez que ça fais 15 ans que je joue, mais si a shadowland je retrouve une rng aussi pourrie (je parle aussi pour les anciens raids quêtes ect hein pas que du hl) bah je finirais mon mois et bye bye wow jme trouverais un jeu un peu moins random, ça devrais pas être très difficile en ce moment. a bon entendeur !

comment tu t’y es pris ?
J’ai encore raté un truc important visiblement …

les missions de sujet qu’on obtient avec l’exploration des iles j’imagine. Ce que j’ai jamais pensé à faire de tout bfa :joy:

Exact et sur 2 perso( donc mon main) j’ai des pièces 480 ,
après je fesait juste le cap île sur tout mes perso pour les doublons je trouvais ça plus opti que de chain pendant 15h le farm doublons sur 1 seul perso comme certains ,
cela permet de diversifier les récompenses et d’en avoir plus avec la mission du cap

Après c pas l’astuce du siècle pour te faire du stuff en 2 jours car ça reste aléatoire et donc ça peut être long Mais pour quelqu’en qui par exemple a plusieurs rerols et ne se focus pas dessus ou alors se focus juste sur son main cets génial ça te permet de up leur ilv en parallèle

( le 480 faut bcp de résidus mais par exemple pour du 450 si tu choppe 1 mission explo bah tu peux pratiquement t’acheter les 3 pièces pour débuter c niquel )

1 mention « J’aime »

Le genre de chose que quand tu réalises que si t’avais pas eu la flemme de le faire dès le départ tu aurais déjà tout ce qu’il te manque sur ton main ou tes rerolls :joy:

Tu vois depuis depuis que j’ai touuut chopper avec les doublons mount / mascotte / jouets
J’ai bizarrement plus eu envie de le faire mdr depuis 3 semaines x) pourtant desfois je me fait 20k avec ça mais bon …

Après c’est pas avec les îles que t’u va avoir 200k résidus hein soyons clair :joy:
Genre les 2 pièces 480 Azertique que j’ai chopper ce ne sont pas mes bis mais ça me conviens

Bonjour !

Si vous souhaitez l’avis d’un casu un vrai ^^

Je joue a wow, 2/3 semaines, puis j’afk 1 mois allant ailleurs puis je reviens 2/3 semaines etc…
Je ne sais pas si c’est le jeu qui me pousse a le quitté prématurément, ou si c’est moi qui suis lassé car j’y ai beaucoup joué dans le passé.

Mais pour vous dire mon point de vue ce qui ma gêné :
Je fait pas beaucoup de quêtes donc pour moi débloqué le vol est une vrai plaie.
Ce que j’aime c’est évolué linéairement dans un jeu en sachant que tel actions me débloqué tel récompense ce n’est pas le cas dans wow, j’ai réussi a faire une plus 15 qui étais mon objectif, mais n’ayant pas trop de contact, et de guilde, sachez que c’est hard de trouvé un groupe quand on est pas opti en PU
Puis farmer les donjons en boucle pour chatté un truc non merci, donc je fais 2/3 fait le donjon si ca tombe pas j’abandonne.
Le raid c’est pareils, apres ca tombe ca tombe pas :s je controle pas donc je me plains pas c’est comme ca.
Mon objectif dans wow, en vrai c’est le pvp, mais je joue beaucoup a lol, ce que j’aime c’est je me connecte, je joue, et je suis égaux avec les autres, seul le skill importe, et c’est pour ca que ca cartonne, la je suis arrivé je me suis fait one shot, apres 2 semaines tu en a marre.
La cape ! Non mais ho ! je suis un casu ta cru j’allais farm une monnaie ? lol ^^ Donc ma cape est rang 10 sur mon main et j’ai beaucoup joué mdr !

Pour résumé ce qui ma pas plus :
Farmé sans avoir d’impact positive sur l’évolution de mon perso, se que j’aimerais en tant que casu, c’est faire un donjon, raid, pvp etc… = Une récompense même infine, je m’en fou.

Et sachez (mon avis) que la plus part des joueurs de tryhard pas

j’attend shadowland, mais comme j’aime le jeu, je laisse mon abonnement tourné #pigeon, et c’est pour ça que je peut vous répondre !

T’as toujours une récompense.

Tu fais un donjon, tu auras de l’AP, pour améliorer ton collier, tu auras des Echoes pour acheter des corruption et / ou améliorer ta cape, ainsi qu’un loot dans ton coffre en fin de semaine.

Idem pour les raids et le PvP, t’as même en plus les items de quetes pour faire des crafts 470 dont j’ai oublié le nom.